| starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibo mon fils pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Ven 17 Juin - 9:57 | |
| bonjour a tous voilà sur ma nouvelle moto un chono starlane était installé dessus, mais je ne trouve pas comment rentrer le nombre de partiels dedans du coup première journée a dijon, j'avais des temps un peu farfelu!!! si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Ven 17 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Ven 17 Juin - 10:37 | |
| merci pour le fichier arnaud mais là j'y comprends rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Sam 18 Juin - 8:52 | |
| personne ne sait dans quel sous menu je dois aller pour entre les partiels?????? | |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Sam 18 Juin - 13:39 | |
| de mémoire tu : _ appuie et maintien appuie sur ENTER jusqu'à rentrer dans le menu , _ descend avec le fléche (bouton en bas à droite), jusqu'à option je crois _ et sur la première ligne tu as le nombre de partiel (c'est écrit en anglais par contre) _ tu appuie une fois sur ENTER, un petit * apparait à coté du chiffre _ tu régle ton nombre de partiel avec les fléches (bouton à droite ) _ tu appuie une fois sur ENTER, le petit * disparait _ tu quitte tout le menu par CANC | |
|
| |
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Dim 19 Juin - 21:43 | |
| merci loic en fait si je me trompe pas, quand tu rentre dans le sous menu, tu rentre dans CHRONO et aprés le premier intitulé est TRACK MARKERS donc pour dijon où il y a trois parties j'avais rentrer 3 track markers mais mais il me donne que des chronos en moins de 1,15 donc c'est louche | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Dim 19 Juin - 23:14 | |
| Pour Dijon et que pour Dijon, j'ai eu le même pbm que toi, alors que mon Starlane fonctionnait bien sur les autres cirucits.
Donc : 1. pbm bandes magnétiques sur ce circuit 2. pbm d'interférences avec la ligne HT qui surplombe le circuit à 2 reprises... | |
|
| |
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Lun 20 Juin - 11:10 | |
| oky merci arnaud je verrais a magny le 28 si ça fonctionne mieux, je vous tiendrais au jus | |
|
| |
tilive pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : nanteuil le haudouin Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Jeu 1 Sep - 18:24 | |
| ta réponse m'interesse car j'ai le même problème mais à Carole. en fait comme j'ai mis 3 comme Track markers, car il y a 3 partiel à Carole, j'arrive à rouler en 1'08 en constant ce dont je doute fortement avec mon hornet et ma reprise progressive... mon fil passe le long du radiateur devant donc pas d'interférence avec le bobines possible donc non comprendo... | |
|
| |
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Jeu 1 Sep - 18:31 | |
| salut alors a carole je ne sais pas ce qu'il en est car jamais roulé mais pour dijon ça ne fonctionne pas et à première vue, c'est comme ça pour tout le monde qui ont ce modèle, moi il fonctionne nikel sur les autres circuits sur lesquels j'ai pu rouler | |
|
| |
tilive pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : nanteuil le haudouin Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Jeu 1 Sep - 20:37 | |
| c'est fort.... bon ben je vais tenter de laisser 3 track markers mais je vais essayer de délclancher manuellement le chrono....
merci quand même. | |
|
| |
facilman PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Ven 2 Sep - 22:40 | |
| - tibo mon fils a écrit:
- salut alors a carole je ne sais pas ce qu'il en est car jamais roulé mais pour dijon ça ne fonctionne pas et à première vue, c'est comme ça pour tout le monde qui ont ce modèle, moi il fonctionne nikel sur les autres circuits sur lesquels j'ai pu rouler
Moi ça marche, meme sous la pluie... 3 partiel | |
|
| |
tilive pilote MOTO2
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Sam 3 Sep - 8:03 | |
| - facilman a écrit:
- tibo mon fils a écrit:
- salut alors a carole je ne sais pas ce qu'il en est car jamais roulé mais pour dijon ça ne fonctionne pas et à première vue, c'est comme ça pour tout le monde qui ont ce modèle, moi il fonctionne nikel sur les autres circuits sur lesquels j'ai pu rouler
Moi ça marche, meme sous la pluie... 3 partiel
donc tu as mis 3 Track Markers dans ton starlane pour Carole? je sais que je suis chiant mais c'est pour régler l'affaire.... merci. édit:j'ai trouver la solution:faut mettre 4 Track markers car sinon le tour avec 3 partiel n'est pas complet....c'est un pote qui m'a dit çà et maintenant j'ai les vrai (pas bon non plus faut pas abuser) temps de Carole et çà me montre qu'il faut vraiement que je pratique encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur Dim 4 Mar - 10:08 | |
| hier roulage à la ferté donc circuit avec deux partiels et impossible d'avoir un chrono valable!!! du coup je sais pas trop quoi faire!!! qu'en est-il pour vous à la ferté? | |
|
| |
| starlane stealth avec capteur!!! cherche connaisseur | |
|