| MGB a Ales le 19 mars | |
|
+22tixi52 Ol' Bert13 andys777s chen Cecel Le Roum cricri2 BikeTT scamy fredouille nabeshima 2020 Sam nums cyril#74 romano 74 Francky64 jolop darkangel thedoctoress46 996matrix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 18:53 | |
| pour ma part .......oui oui :peteux: :rouleau: non je deco.......j en ai d'autres enfin que cet angle par contre pas terrible les angles photos a Ales pour un simple spectateur mais bon au moin par rapport a Ledenon on peu rentrer :pouce: je vais trier un peu ,je vous prepare un petit post dans la soiree ,par contre je ne suis pas sur d'avoir tout le monde ,je ne suis pas reste tres longtemp et la photo n'est pas une science exact pour patienter ,je ne pense pas reconnaitre des machines du groupe,la kawa peu etre ? mais j'avais ca sous la main dans mon premier tri rapide : pour regroupper les tofs j ouvre un post ici : http://motopiste.motards.net/VIDEOTHEQUE-PHOTOTHEQUE-c5/VOS-VIDEOS-PISTE-et-PHOTOS-a-vous-uniquement-f14/-p59507.htm#59507
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:14, édité 3 fois |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 19:04 | |
| super journée ambiance de reve et super equiper, je suis content d'avoir pu mettre qq visage sur certain pseudo, pas u de casse a part un pneu a changer en mileu de journée, je suis content de ma progression j'ai fini avec un beau (pour moi) 1,28 contre 1,30 le matin pour mon 5eme roulage je suis tres content, retour ds nos montagne la banane jusqu'o oreille !!!! merci a mgb continuer !!!!! | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 19:30 | |
| Content vous ayez passé une superbe, journée dommage que je n'ai pas pu remplir le clan des R6 :leche: Une prochaine fois pour sure :pouce:
ricmo
PS Tixi52 t'as piquè ma signature :flics: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 19:46 | |
| j'ai vu sa lotre jour, je me disait pareil lol, je l'ai prise sur mi ange mi demon sa fait un moment ke je l'ai, mais je vais pas faire d'histoir je vais changer! lol sa me derange pas | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 20:49 | |
| si on superposai la foto de gillou et moi on confondrai les position lol | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 20:57 | |
| on a passé une super journée nous aussi , pas trop de route à faire car on était dejà quasiment sur place , et on était déjà la veille aux Honda Days pour essayer des CBR aussi avec Francky64 Quelques soucis le matin qui m'ont un peu stressée au début : -mon cable d'accélerateur se bloque à 7000 tours dès que je tourne un peu le guidon , super , -je ne passe pas au sonomètre avec mes pots ( alors que l'année dernière j'avais tourné à Alès avec mais cette fois ça passe pas ) heureusement tout est bien qui finit bien de gentils motards me pretent des chicanes , ce qui me fait passer de 104 décibels à 100 décibels , ouf ça passe juste , sauvée je vais pouvoir tourner bon je me traine grave et j'suis pas super à l'aise sur la moto mais spa grave je me fais plaisir qd même ! mon 749 en premier plan , Francky64 et son CBR :joli: ( c'est mon amoureux !!! hihihi ! ) Quelques membres de Motopiste : je n'ai pas fait beaucoup de photos ( nul pour une photographe ), un portrait de Jolop : mon amoureux :joli: ( je sais je sais y a du favoritisme hihihi mais il est si bôôôôooooo mdr :jump: ) voilà finalement je fais mon meilleur chrono en 1"40 , ce qui n'est vraiment pas top mais spa grave parce que c'etait une super bonne journée et j'espère rouler bientôt de nouveau à Alès avec le MGB pour améliorer tout ça !!! :blbl: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 21:06 | |
| "bon je me traine grave " heu .... j'ai grave galeré pour te suivre lors d'une session ps: celui qui rajoute "c'est parceque tu te traine grave aussi" est banni du forum | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 21:18 | |
| - olive-wood a écrit:
- bon grace a cricri je repere un peu les machines du groupe :chinois:
faut que je tri un peu mes tofs mais deja celle ci parce que j ai bien aime son araigné avec le petit rayon de soleil qui va bien ,
dsl un peu trop compresse j ai fait ca vite fait pour les prochaines je m appliquerais :peteux:on jou aux devinnettes :cartonne: alors c'est qui ,
vous préférez quoi que je les poste ici ou bien sur un post ds la rubrique photo ? Vraiment merci pour les 2 tofs ! En effet j'ais fait 1 session avec la r1 de lilou13 qui lui avait mon gex gris noir ! Tres belle photo, ou d'ailleurs au passage je me retrouve mieux sur la position en rapport au gex....soit les cales pieds, et le guidon il est bcp plus loin sur la gex ! , c'était le but afin de me chercher un peu plus disons ..sur une machine différente ! Merci encore à lilou13 et olive pour les tofs :chinois: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 21:54 | |
| - nabeshima a écrit:
- r6 bleu c'est ca ?
oui c sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 22:19 | |
| c toi tixi ? la photographe ,photographié ,pfuuuu ....superbe ......oups...aie aie ...pas taper ..la moto bien sur je me permettrais pas hihihihihi !! son amoureux :pouce: |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 22:24 | |
| oui oui oui c moi elle est trop belle la foto merci merci merci | |
|
| |
andys777s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx10r 12 verte Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:01 | |
| darkangel,ta fait repeindre ton carenage en rouge ainsi que les jantes? ca lui donne une belle gueule a ton 749. En tout cas ca a l'air d'etre une bonne journée que j'ai malheureusement loupé....une prochaine fois.. | |
|
| |
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:04 | |
| Waouh merci Olive-wood pour ces photos ( pas mal du tout d'ailleurs :pouce: ) vais t'embaucher comme assistant moi t'es doué !!! j'reconnais pas ma moto avec ses nouveaux coloris , trop bizarre ( oui Andy j'ai changé mes carénages d'origine j'ai mis des polys que je viens de peindre à la bombe , avec une tite déco , sinon les jantes étaient déjà rouges avant ) | |
|
| |
Moto actuelle : : Zx10r 12 verte Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:06 | |
| - darkangel a écrit:
- Waouh merci Olive-wood pour ces photos ( pas mal du tout d'ailleurs :pouce: )
vais t'embaucher comme assistant moi t'es doué !!!
j'reconnais pas ma moto avec ses nouveaux coloris , trop bizarre trop belle,pas bizarre.....enfin moi j'aime bien en tout cas meme si elle etait superbe en noire....comment ca se fait que t pas descendu sous les 1'40???ta fini la saison dernière en trombe... | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:09 | |
| - tixi52 a écrit:
- j'ai vu sa lotre jour, je me disait pareil lol, je l'ai prise sur mi ange mi demon sa fait un moment ke je l'ai, mais je vais pas faire d'histoir je vais changer! lol sa me derange pas
Tu peux la garder ça me pose aucun Pb :camion: , c'est marrant de retrouver ça signature, on a les même idées c'est tout :pouce: ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:11 | |
| - andys777s a écrit:
- comment ca se fait que t pas descendu sous les 1'40???ta fini la saison dernière en trombe...
ben oui je sais pas ... faut croire qu'Alès ne me réussit pas des masses , y a des circuits où je suis plus mieux meilleure , ou moins pire en tous cas .... :leche: j'étais pas super sur la moto hier je sais pas pourquoi , mais ce n'est pas grave je ne m'inquiète pas , ça va revenir ( enfin j'espère :camion: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:11 | |
| :chinois: Merci du compliment Darkangel ca fait plaisir :pouce: quand tu veux pour l assistanat meme a titre de benevole en echange d'une accreditation :cartonne: je reve d'etre a l'interieur d'un virage si tu veux je commence ds 15 j au Promosport à Ledenon hihihihihi !! tixi :faim: |
|
| |
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:29 | |
| - darkangel a écrit:
- andys777s a écrit:
- comment ca se fait que t pas descendu sous les 1'40???ta fini la saison dernière en trombe...
ben oui je sais pas ...
faut croire qu'Alès ne me réussit pas des masses , y a des circuits où je suis plus mieux meilleure , ou moins pire en tous cas .... :leche: j'étais pas super sur la moto hier je sais pas pourquoi , mais ce n'est pas grave je ne m'inquiète pas , ça va revenir ( enfin j'espère :camion: ) c quoi le prochain roulage de prevu??moi je vais peut etre aller faire un aprèm issoire,le 8 avril,pour commencer la saison... | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mar 20 Mar - 23:39 | |
| Superbes tofs Hollywood ! :cartonne:
Si t'en as d'autres hésites pas ! merci bcp :pouce:
Je ferai mon cr demain :leche: | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 21 Mar - 11:39 | |
| Salut, Je vois que mon amoureuse a déjà fait son cr :joli: , je vais y aller du mien alors ! :blbl: On arrive le lundi matin à Alès à l'heure (si si c'est vrai ) on s'inscrit, décharge les motos, on s'habille et fonce vers le controle des brêles ! Et là : galère !!! ma moto no soucy ! pot d'origine, donc pas de problème au sonomètre ! mais le 749 à Diana 104 db au lieu de 100 maxi :doh: et pas de négociation possible ! :humm: Merci aux pistards pour le prêt de deux chicanes (vu que Diana les avait oubliées à Lyon les siennes ... ) et à nouveau sonomètre : 100 db ! c'est juste, mais ça passe ! OUF Je vous passe le coup des cables, en tournant le guidon le moto s'accélère toute seule ... bref ! de quoi me mettre salement en colère ! :enervé: C'est dans ces conditions que je prend la piste pour la première session avec un slick sc1 neuf à l'arrière et un avant usé à l'envers à l'avant ! je roule vite trés vite, ça glissouille pas mal, mais faut que j'me défoule ! Le tracé est pas mal du tout, le revêtement nikel, tout neuf, ça tourne tout le temps, je passe mm pas la 4 donc tout en 2 ou 3 (et mm la 1ère sur l'épingle à droite ) donc c'est un peu chaud pour remettre les gaz (surtout avec ma démul -1 / +3 ) mais la piste est large alors c'est génial ! Je rentre de la 1ère session avec un trés joli 1'31'99 ! et je me dis que mes objectifs (1'28 ) allaient assez vite être atteints ! Seconde session, encore un peu énervé , j'envoie du bois, chui là pour ça hein , bien qu'étant en intermédiaire je suis pas trop géné, j'ai pas l'impression qu'on soit nombreux, j'ai pas trop de dépassements à faire et roule libéré en 28 régul avec mm un joli pti 1'27'9 Objectif battu dès la seconde session, c'est top ! par contre j'ai les slides qui fondent (vengeance : les wizz ils meurent jourdui ! ) mes bottes aussi ramassent sévère Troisième et dernière session de la matinée : je pars avec l'ambition de rouler en 26 ! je suis vite en 28, pis les dépassements m'empêchent de faire mieux, 1.28.06, et le tour d'après encore des dépassements à faire et 1.28.03 ! :enervé: c'est frustrant ! et enfin un tour clair : 1.27.14 :woot: ! pas mal, mais malheureusement c'est le dernier tour déjà ! :blbl: Midi : repas ! à ce propos je remercie l'équipe du mgb, super équipe, super ambiance et tarif imbattable ! 80 € pour 7 sessions de 20 minutes et petit déjeuner et repas du midi compris ! La première session aprés mangé est plus cool ! faut digérer hein quand même sous 30, mais ça commence à glisser grave là ... je perd deux trois fois l'avant mm sur l'angle et mon pneu arrière se déchire gravement Je rentre et décide de toucher mes réglages de suspentions ... ben j'aurais ptetre pas dû ! alors je redeviens qq peu sage et décide de rouler pour le plaisir sans chasser le chrono et en essayant de rester sur mes roues ! Je roule un peu avec mon amoureuse aussi :joli: ! qui a un style toujours aussi beau (d'ailleurs y a toujours des motos derrière elle qui n'arrivent pas à doubler ! bizarre hein ... ) J'en profite pour lui tirer mon chapeau pour la déco qu'elle a faite elle même à la bombe sur son poly ! trop forte ma puce :joli: Le reste des roulages se passe bien ! qq glisses contrôlées, pas de prise de risque, qq 28 encore, mais plus de 27, des bottes et mm mon cuir troués ! et surtout du maxi plaisir sur ce circuit que je découvrais ! Je vous mettrai d'autres tofs plus tard ! vu qu'on a pris un cd à Juan (merci Eric ), il y en aura des super belles de Diana et moi | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 21 Mar - 11:55 | |
| Rien à rajouter pour le CR....tout est deja dis. De la bourre tte la journée avec mes sparings Gégé en grde forme et Nabesh en ptte forme mais on lui pardonne car c'etait le reprise. Top journée avec la bande habituelle.plus la rencontre de nouveau Motopistien bien sympathique.... Un grand merci o MGB menbres pour leur acceuil et gentillesse .Pas loin de devenir le meilleur Organisateur nationnal à mon avis. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 21 Mar - 11:57 | |
| d'accord avec toi dallieur je n'est pas trouvé leur site pour laisser un message dans leur livre d'or (j'en est trouvé un mais apparament il est down ...) | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 21 Mar - 12:12 | |
| Rien à rajouter !!!
Le top !
Merci a tous pour la journée .... | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 21 Mar - 12:36 | |
| olive-wood les foto sont genial, merci je suis trop trop content, et fier de me voir sur ce forum! merci | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Jeu 22 Mar - 10:15 | |
| Vraiment sympa les journées MGB ;) on reviendra !
Bon le SV a un peu ramé dans le vent, pas eu le temps de monter des pneus neufs, l'arrière a rendu l'âme a l'avant dernière session, me privant par sécurité du dernier roulage de la journée. 1'28'45 à la 2è session de l'après midi, il n'aurait pas été raisonnable de chercher plus loin avec un 014 qui s'est transformé en slick beaucoup plus vite que prévu, next time ;) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Jeu 22 Mar - 17:14 | |
| salut a tous moi non plus je n ai rien a ajouter, si ce n est que je suis très heureux d avoir fait votre connaissance!!! organisation au top!!! week end de folie (hein les gars, l apero etait cool!!! special dedicace a 2020 et pontus qui ont pensé a remener leurs munitions!!) me voila de retour dans mes ardennes, et très impatient de revenir tourner avec vous tous!!!! j ai pas retenu tous les pseudos, mais bien le bonjours a tous les gens qui étaient là ce week-end!!! |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Jeu 22 Mar - 17:54 | |
| tu as raison Nico bien cool. D'ailleur pour l'apéro y a eu bataille entre specialité du sud et pontarlierienne...... Pas vrai pontus ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Ven 23 Mar - 13:56 | |
| Alors moi je suis Julien, alias Sliman , je suis membre du MGB et j'étais là lundi avec mon R6 qui aprés 1 session c'est mis à pisser l'huile par le carter ! Souvenir de ma dernière chute !!! lol ! Je vous ai fait partir , arriver , j'ai secoué le damier , etc ! Vous vous souviendrez sûrement de moi ! Le beau gosse !!! :,hg5: Ca fait plaisir de constater que les journées du MGB vous conviennent et quand je vois toutes les appréciations et les supers CR , je me dis qu'on fait pas ça pour rien et que notre passion est partagée ! Nico , Gérard , Alex et les autres de l'organisation se joignent à moi pour vous remercier de votre fidélité et de votre bonne humeur ! A bientôt à Ales avec le MGB ! Pour le lien du livre d'or c'est là ! http://www.mgbmoto.fr/notes.html |
|
| |
chen PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Ven 23 Mar - 19:08 | |
| Super ambiance, Sliman, tu avais un peu de mal avec ton R6, Alex se foutait bien de toi... très bonne organisation bien que le SONOLOGUE ait cassé les burnes.... :enervé: :feu: Sinon juste une chose vous faut une Hotesse d'accueil !! une peu dans ce style !! http://www.supermoto.co.il/UmbrellaGirl.jpg | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Ven 23 Mar - 20:52 | |
| aparement c etait que du bonheur :pouce: la prochaine fois obliger jsui avec vs:54: | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 28 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 28 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Mer 28 Mar - 22:45 | |
| +1 par contre je trouve le r6 encore plus sympas avec les deux scotchs en croix :pouce: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Jeu 29 Mar - 14:29 | |
| la photo c'est celle de ma fille :camion: :camion: j'en met une sur mes motos depuis quel est né....et elle va bientot avoir 3 ans.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGB a Ales le 19 mars Jeu 29 Mar - 17:17 | |
| Chen , y'a pas photo !!! si tu connais une hotesse d'acceuil qui lui ressemble alors présente nous la trés vite car on l'embauche !!! mais si vous voulez je peux me déguiser en fille !!! par contre , interdiction de me toucher le cul ! lol ! on peut aussi prendre dadi , trouvé dans les smilies ! :dadi: |
|
| |
| MGB a Ales le 19 mars | |
|