| Avis pneus pirelli SC3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikl_gex PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gex 600 K7 Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 13:12 | |
| Salut à tous
voila je souhaiterais avoir vos avis sur les gommards pirelli slick SC3 gomme dur il me semble que ce sont des gommards type "endurance", et j'ai prévu de rouler sur Magny cours piste GP deux jours d'affilé (stage) et ensuite deux jours de roulage. j'aurais voulu que ce train puisse faire mes deux jours de stage, mais étant habitué à de la gomme tendre je ne sais pas si le choix de faire monter un train slick SC3 est une bonne idée pour ce circuit et mon niveau de pilotage (intermédiaire).
Ils chauffent bien et en combien de temps environ ? comment est le grip , comment ce comporte ces pneus sur l'angle , bref si vous avez des avis je suis preneur ^^
Merci
@+++ Mick
| |
|
| |
reniou51 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : wingen sur moder Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 13:21 | |
| hello l amis
Ils sont increvable...... Aussi pour le grip tu peux y aller ca tiens bien, un pe moin que du tendre mais tu peux y aller. | |
|
| |
mikl_gex PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gex 600 K7 Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 13:54 | |
| Ok merci reniou51 ! quand tu met "un peu moins que tu tendre" c'est qu'il y a plus de risque de perdre l'arrière en réaccel ou au freinage c'est moins clean ?
| |
|
| |
reniou51 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : wingen sur moder Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 15:10 | |
| ben j pense pas que tu va mettre du SC3 à l AV? ca sert a rien, a l avant du 2 c est Ok il s use pas autant. A l arriere si il est bien chaud il glissera un petit peu plus que le 2. | |
|
| |
mikl_gex PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 15:32 | |
| OK merci en fait c'est juste que j'avais l'opportunité d'un train AV/AR en SC3, donc je sais que c'est pas top de mettre un sc3 à l'AV . Mais 100€ le train qui a fait 15 tour de piste, ca me tentait plutôt bien ^^ | |
|
| |
reniou51 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 15:36 | |
| le sc3 à l av j te conseil pas trop. Perso j ai pas essayé, ca doit l faire si tu l chauffe bien mais bon y a pas d raison de | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 18:04 | |
| C'est peu etre c** a dire, mais perso je préférais mettre de la pure gomme pour un stage vu que en théorie tu va aller plus vite qu'en roulage normal. pi du sc3 a l'avant...tu me fera pas mettre ca sur ma brelle. | |
|
| |
mikl_gex PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Mer 6 Juil - 18:55 | |
| ok merci de vos conseils, je vais lacher les sc3 et je pense m'orienter sur du superbike slick, j'en ai trouvé qq un d'occase ca ira mieux.
pour ce stage je pense finir mes D209 slick, puis changer entre temps car je doute qu'il fasse les 2 jours, ou bien je passe direct sur un train "quasi" neuf Z'en pensez quoi ?
Mick | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Avis pneus pirelli SC3 Ven 8 Juil - 19:40 | |
| Prend des balles neuves...que tu auras rodé (et donc apprises) un petit roulage avant.
Bref du neuf mais que tu connais un peu...ce sera plus facile de se concentrer sur ce que l'on va t'apprendre. | |
|
| |
| Avis pneus pirelli SC3 | |
|