| Roulages Moto - Le Mans - Bugatti | |
|
+4daytona675 marcoR6 hugo1000K6 JimJim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JimJim PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Mulsanne (72) Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 13:37 | |
| Voila une membre du forum MotoLeMans travaillant a L'ACO, et validé par certains pistards (dont moi), est en train d'organisé une reunion pour faire avancé un peu les roulages ACO (temps de roulage, nombre de sessions, niveaux dans les sessions, nombre de dates de roulages par an). Mais aussi les roulages sur le bugatti.>> - Streeple a écrit:
- Certains me connaissent un peu mais je reprends les grandes lignes.
Je travaille à l'ACO et m'occupe des commissaires de pistes auto/moto ainsi que des licences pilotes moto. J'ai envie de m'investir dans la piste à titre perso(un jour....) et au titre du forum pour vous messieurs(dames).Et profiter de "ma place" pour faire bouger les choses.Et donc m'investir dans cette section sur le fofo avec la bénédection de Môssieur Valto et de Môssieur le Big Chief. J'ai pas mal de projets que j'aimerais vous faire partager et recevoir en retour vos idées et avis. Voilà le but ultime!!lol Je suis open à toutes questions en mp.Je travaille sur l'ordre du jour de la réunion. Elle est en route d'organiser une réunion entre Pistards du Mans afin de faire evoluer les roulages ACO et >> - Streeple a écrit:
- Je souhaite mettre en place une réunion avec les pistards (tous niveaux!) validée avec môssieur L'Ours (administrateur MotoLemans).
Pour parler un peu de vous, de vos souhaits, des projets que je souhaiterais mettre en place, vos idées, ..., car comme on dit : l'union fait la force!
Qui serait intéressé ?
Suivant le nombre, je mettrai en place date et lieu;
Messieurs dames, c'est à vous! Si vous êtes interesser pour participer à cette reunion ou du moins avoir un CR je vous envois son adresse mail en MP. Ou même pour avoir des informations complémentaires. | |
|
| |
JimJim PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Mulsanne (72) Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 13:37 | |
| Quelques infos en plus ::: - StreePle a écrit:
- bon je vais mettre un petit ver au bout de ma ligne,ça va peut etre vous montrer que ce n'est pas du vent.
Mon boss direct est Mr Vincent BEAUMESNIL(certains en ont certainement entendu parlé) et je l'ai vu ce matin pendant 1/2h,et ce fut très positif.....sachant que c'est lui qui est grand décideur pour les roulages.....je n'en dirais pas plus...hé hé hé
Et je vois demain après midi Patrcik COUTANT qui gère le bug et les roulages......voilà,voilà.....juste au cas où... ---- - StreePle a écrit:
- Je le rappelle d'ailleurs que même ceux qui ne sont pas du forum sont les bienvenus!le but étant de remplir nos 2 paroisses....donc ouverte à tous ceux intéressés par la piste,filles et garçons....(je parle de la réunion...ouais,je vous vois venir.... )
Il me faut un minimum de 20 personnes à la réunion pour qu'elle soit valide(les "trop loin" signeront un papier et auront un CR écrit)
Normalement,elle se fera dans un cadre sympa avec du grignotage et surtout à boire!!!!
pas de fioritures entre nous... | |
|
| |
hugo1000K6 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsx-r 750 K6 Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 14:17 | |
| et vive les rillettes je te prend tout et je mets ça vers mon autre fofo ;) | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 16:04 | |
| je suis interessé pour avoir un CR tres bonne initiative, c'est vrai que c'est saturé peu de roulage dans la journée et des niveaux différents en série net | |
|
| |
daytona675 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 16:56 | |
| très belle initiative,j’attends le cr bravo | |
|
| |
blond pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx9r, zx10r Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 17:03 | |
| suis aussi interessé par un cr tres bon projet merci jimjim | |
|
| |
JimJim PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 18:01 | |
| Je vous tiens au jus pour les dates ou le Cr :yeah:
Ps: si vous voulez son adresse en Mp, pour des infos ou si vous avez des idées futures ou a faire passé. Elle cherche du monde pour avoir du poids (physique ou par mail) au près du grand Boss de L'Aco | |
|
| |
otmontfort PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 66 Localisation : 72 sarthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mar 12 Juil - 23:03 | |
| moi sur sur angers je viendrais bien aussi selon la date. | |
|
| |
JimJim PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Mer 13 Juil - 9:31 | |
| Une page Facebook a était créer pour gagner du temps et mieux réunir: Streeple: Afin de regrouper un max de monde autour de la piste du Mans (et autres...) Une page Facebook a été créée par Tony et j'en serais l'administratrice. Je vous donne donc le lien,c'est pour l'instant vide mais je vais m'atteler à le remplir. N'hésitez pas à l'ajouter à vos amis et faire participer les vôtres!!!! c'est là que ça va se passer: https://www.facebook.com/pages/Les-Pistards-du-72/117383851689874Pour la réunion on se dirige vers un soir de roulage: soit le 22 aout 19h ou le 29 aout 19h Si il y en a de dispo faite le moi savoir que je prévienne l'organisatrice! | |
|
| |
JimJim PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Lun 18 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
félipé ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia RSV 2003 Nombre de messages : 47 Age : 73 Localisation : angers Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Roulages Moto - Le Mans - Bugatti Jeu 21 Juil - 21:45 | |
| salut JimJim, ton initiative est très bien venue et je suis très intéréssé par ton projet, merci de me faire suivre le compte-rendu. | |
|
| |
| Roulages Moto - Le Mans - Bugatti | |
|