Hello tout le monde!BOn ca fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum maintenant mais je me suis rendu compte que j'ai jamais été actif ...
Bref je compte bien remédier a tout ca en présentant ma titine de piste pour commencer !
Bon donc comme dit dans le titre il s'agit d'un SVS 650 de 2000.
Pour le moment pas de gros gros changement, juste ce qu'il faut pour débuter sur la piste je pense:
-Poly Rofidal (manque le sabot sur les photos)
-Durites aviations a l'avant
-Plaquettes frein acier fritté
-Pneus Bridgestone BT-003 RS
-Protection cadre kevlar
-Diabolo protection cadre
Donc voila pas grand chose comme je débute, c'est juste un minimum car je pense pas la garder tres longtemps encore, j'ai fais environ 5 sessions avec je compte paufiner ma position avec elle avant de la revendre pour quelque chose d'un peu plus sportif et fait pour le circuit.
La voila en statique avec son habit de lumiere
Et en action
D'ailleurs si vous avez des petits commentaires, conseils a donner sur ma position pour l'instant, je sais qu'il faut que je me force bien plus a aller embrasser ma main mais a part ca ?
____________________________________________________________________________________________________________
Sinon dans la vie civile j'ai une Z750 du cru 2009, bi-color verte et noire. Je suis tombé amoureux quand ils ont sorti ce colori puis un beau jour j'ai trouve cette Kawa au fonc du jardin
Bon pour les observateurs avertis je me cache derriere!
VOila bonne journée et a bientot