| Renseignement pour les Pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 19:20 | |
| Slt, bon alors voila je me pause une question a savoir se qui est le mieux pour les pneus niveaux rapport/prix. Durant une saison je pense faire en gros au moins un roulage part mois, principale circuits Issoire, le Bourbonnais, Lurcy est une ou deux fois si je peut Magny-cour. La question que je me pause, mieux vos rouler avec des pneus acheter neuf que je revends après 2 ou 3 roulages ou acheter d'ocas en bonne état est les finir. Je sait pas trop a quel prix se revends des pneus type Dunlop Gp racer D211 rainuré, Pirelli super corsa pro en 120 et 190 bref de bon pneus qui auront déjà 2 ou trois journée de roulage | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 19:34 | |
| Personnellement : J'achète des D211GP racer du promo (100€ le train en 120/190 S & E), je fais 2 journées, je revends le train 80€ pour la route...
En gros mes pneus me coutent 20€ les deux journées !
Par contre faut voir l'état des pneus que tu achète,perso les miens sont super frais et toute confiance dans mon vendeur... | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 19:35 | |
| A oui effectivement a se prix de revient sa vos le coup, enfin moi j'ai pas de bon vendeur pour ça EDIt : si tu ma ça en Auvergne je suis aussi preneur | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 19:36 | |
| Bah tu es où d'auvergne ? Car si ça t'interresse je peux en remonter plusieurs trains... | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 19:38 | |
| Tout dépend de ton niveau... Mais le pneu d' occase ca reste le moins cher. D211 est une valeur sûre. | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 19:49 | |
| Pour le niveaux je suis débutant, enfin je débute la piste car sinon sa fait 13 ans que je roule, pour le moment j'ai juste fait un stage avec Dominique Sarron, j'ai voulu passer avec les débutant mes après les 10 première minute de roulage il ma envoyer avec les confirmer, bref je suis très loin d’être une balle mes je fait au mieux pour mettre du gaz Je roule effectivement en D211 du M devant est du E derrière Oui skunkeur je suis d'Auvergne de Clermont, enfin Vertaizon a coter de pont du chateaux, je suis effectivement preneur, enfin suivant la marque est type de pneus | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 22:12 | |
| Idem. Je ne roule qu'avec des occaz et ça me va bien. J'en ai même revendu à des copains pour la route après | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 22:27 | |
| Oui oui le fait qu'il soit d'ocas me dérange pas, je pense surtout a voir le meilleur compromis niveaux coup pour arriver a rouler régulièrement sens être trop bloquer part le coter financier. La je vais voir avec skuncker du coup si sa peut être intéressant vue qu'il se trouve aussi sur ma région en plus | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 22:27 | |
| Bah là je part en Vacances, et je ramène 3-4 trains, je t'en mets un de côté ! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 22:54 | |
| - skunkeur a écrit:
- Personnellement : J'achète des D211GP racer du promo (100€ le train en 120/190 S & E), je fais 2 journées, je revends le train 80€ pour la route...
Par contre faut voir l'état des pneus que tu achète,perso les miens sont super frais et toute confiance dans mon vendeur... 100€ le train complet ???? c'est une blague ? j'en prend 3 trains si c'est ce prix la | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Ven 22 Juil - 23:10 | |
| A bein a 100 euros tu peut même en mettre deux de coter si possible, faut qu'on se contact part MP est qu'on vois pour se trouver a se moment la S'est quoi exactement comme pneus? je suis en 190 moi derrière avec la R1 est 120 devant, faudra que tu me dise aussi si tu peut les avoir facilement est a quel moment que je prévois dans avoir assez pour rouler jusqu’à se que tu puisse en avoir d'autre | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Sam 23 Juil - 8:19 | |
| - TORNADE#41 a écrit:
- skunkeur a écrit:
- Personnellement : J'achète des D211GP racer du promo (100€ le train en 120/190 S & E), je fais 2 journées, je revends le train 80€ pour la route...
Par contre faut voir l'état des pneus que tu achète,perso les miens sont super frais et toute confiance dans mon vendeur... 100€ le train complet ????
c'est une blague ?
j'en prend 3 trains si c'est ce prix la Bah c'est le prix que je paye....ils sont pas neufs hein ! Mais perso ils me font mini 1-2 roulages(voir 3 suivant l'état) pour l'arrière et facile 4 pour l'avant.... Après je trouve que ça va bien pour de l'entrainement type journée de roulage, mais je les passeraient pas pour de la compet' par exemple | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Renseignement pour les Pneus Sam 23 Juil - 9:17 | |
| S'est clair que pour rouler en entrainement surtout pour moi qui débute, sa me conviendra sens souci | |
|
| |
| Renseignement pour les Pneus | |
|