| stages et roulages avec les garcia brother et le genous team | |
|
+5chris123 pilou13 nabeshima cricri2 sami-sam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Mer 24 Jan - 21:09 | |
| salut a tous! jai eu la visite d'un des 2 freres GARCIA cet aprem,(tres sympa d'ailleurs!) et il propose pas mal de dates et de roulages libres et de stages sur les circuits du luc,ledenon,ales,albacete.....
le prix d'un stage a ledenon est de 250 euros avec repas compris.
jai oublié la brochure au taff,mais si ya du monde interressé,je vous ferais parvenir les infos! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Mer 24 Jan - 23:49 | |
| sont trop chers....................c mon avis!!!!!!!!!!!
pis cette annee genous n'ont pas augmenter leurs tarifs mais sur leur site c stipulé "'4 groupes de niveau"..............donc j'aimerais bien connaitre leurs temps de roulage sachant qu'en 2006 c'etait 3x25+2x30 avec 3 groupes!! alors 4 groupes??? combien de roulage?? c marqué sur la brochure???? | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 6:23 | |
| | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 7:25 | |
| +1 le 4 eme groupe c 'est quoi ? | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 7:44 | |
| oui c'est bien ca cricri2,ya 4 niveaux a savoir:-debutants(voire vraiment néophyte) -debutant avancé -moyen -confirmé
ya 4 sessions de 20 mn il me semble c'est vrai que ca fait léger mais pour les debutants,n'est ce pas un moyen de moins etre usé physiquement a la fin de la journée?
c'est sur que pour un confirmé 4 sessions de 20 mn ca doit vraiment etre juste! :peteux:
en tant que debutant moi ca m'interresserai ,mais je ne connais pas le prix d'un stage avec un autre team par exemple....... | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 8:45 | |
| 4 fois 20 minutes pour 120 euros c'est vraiment du foutage de gueule !!! moi je boycotte :feu: :feu: :feu: a + | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 10:51 | |
| le seul probleme c est que tout les teams sont au meme tarif sur ledenon !
mais c clair que 4 x 20mn pour 120€ ca fait cher la mn ...heu en fait ca fait 1€50 la mn
no comment......... | |
|
| |
pontus400 pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 43 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 12:18 | |
| bain perso il ne me verront plus sur leur journée !!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 13:35 | |
| ..............+1................sans moi....4x20/120roros=foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!! :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: boycot.......... pis oui........presque tous sont a ce tarif a ledenon.................maintenant s'il faut meme mettre 10 roros de plus mais pour du 7x30 par exemple.......j'en serais.........mais pas pour 4x20..........la j'estime que c du gavage d'organisateur=== :walagen: :walagen: :walagen: pis yas le deplacement aussi................. ( :walagen: c pas toi pilou hein :flics:) | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 21:25 | |
| c'est vrai que c'est très cher !!! Mais à leur décharge, les circuits augmentent leurs tarifs tous les ans d'environ 10% :rouleau: :rouleau: :rouleau: Il y a des journées ou ils perdent du blé et d'autres ou ils se gavent !! L'un dans l'autre ça doit quand même aller pour eux, sinon ils n'en fairaient pas autant ... et de plus en plus d'ailleurs !! Les petits organisateurs comme moi ne peuvent plus rien avoir :walagen: :walagen: | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Jeu 25 Jan - 21:36 | |
| Déjà que les licences ont augmenté ......... pour info CGO c'est 3 niveau donc plus de roulages ( toujours ça de pris !), et perso je préfère faire un stage avec la BMC, payer le double du genous, mais rouler la journée entière et en plus on s'occupe de moi :leche: !!!! | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Ven 26 Jan - 9:09 | |
| - zeynototo a écrit:
- c'est vrai que c'est très cher !!!
Mais à leur décharge, les circuits augmentent leurs tarifs tous les ans d'environ 10% :rouleau: :rouleau: :rouleau: Il y a des journées ou ils perdent du blé et d'autres ou ils se gavent !! L'un dans l'autre ça doit quand même aller pour eux, sinon ils n'en fairaient pas autant ... et de plus en plus d'ailleurs !! Les petits organisateurs comme moi ne peuvent plus rien avoir :walagen: :walagen: tt le monde s'en branle que le circuit augmente !! par ce que tt le monde ne voit que le bout de son nez !! quand tu ne connait pas la gestion de societer tu ne peut comprendre !! a titre d'info C +20 % pour ledenon cette année ld'apret les sources !! et les tarif de journée non pas bouger donc ..... qui est chers ?? chacun voi midi a ça porte moi je continuerais de roulez avec. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: stages et roulages avec les garcia brother et le genous team Ven 26 Jan - 14:16 | |
| chacun voit midi a sa porte...........ok....!!!!!!! | |
|
| |
| stages et roulages avec les garcia brother et le genous team | |
|