Honnêtement ça va que l'on habite pas très loin car cela m'aurais fais chier de faire 2/300 bornes pour 4 séries .
Sinon les 4 séries étaient prévu , par contre on devais rouler avec mon frère mais sans avoir vu avec eux avant , et on pensait s'arranger sur place , tu vois on c'est pointer et pensais faire 2 séries chacun . C'étais juste pour essayer cette nouvelle R6 et pouvoir la tester ensemble au même moment , histoire d'avoir les impressions de chacun .
Et au moment de l'inscription on est arrivé quand ils étaient en train de "fermer" , donc ils faisaient déjà la gueule de devoir ressortir les "bracelets" . Ensuite quand on les as prévenu que l'on avais l'intention de se partager les séries , ils ont jamais voulu et prétexté qu'il y avait un inscrit donc un seul à rouler . Et comme avec mon frère on n'est un peu du genre têtu cela a bien failli mal se terminer car ils avaient soit disant encore jamais des pilotes se partager une journée !
Sinon les séries étaient prévu de 20 minutes mais j'en ai pas fais une je crois ! Elles étaient plus de 15/17 min . Alors sur le F1 je te dis pas comme cela passe vite !
Après j'ai eut d'autres échos qui m'inciteront à ne pas y retourner même si on habite pas loin .
A mon avis ils se compliquent un peu trop , moi je vais sur circuit pour me prendre la tête avec qui que se soit , vous l'avez vous !
Maintenant vous pouvez y aller et vous faire votre propre opinion , vous avez 2 motos vous , cela sera plus simple !