On va poser les bases dès le début je n'ai pas roulé mais accompagné un pote qui retrouvait d'autres potes... ça m'arrange vu la chance qui m'habite en ce moment, ça aurait mal fini. La preuve à la fin de ce topic
Alors c'était un roulage avec Eybis sur le week-end. Nous sommes arrivés le samedi en fin d'aprem' pour faire un tour de piste en caisse à 30 km/h maxi (sisi !!). Dodo et bouffe à l’hôtel du circuit avant d'attaquer les choses sérieuses le dimanche. Pas fermé l'oeil de la nuit putain !!!!!!!
Moi j'étais là, pour filer un coup de main à mon pote (Gex 750 noir mat) et qu'il profite à fond de ses roulages pour claquer des pendules (il roule en expert 1). Donc, je m'affairais autour de sa moto pour roder ses disques et plaquettes raides de neuf, fignoler sa pression, mettre et enlever les chauffantes, béquiller et débéquiller la moto. Sauf qu'on était 6 motos et que j'ai fait la même chose pour tout le monde, comme ça pas de jaloux. Une chance, y'en avait pas un dans la même session (j'exagère à peine). Du coup, pas de temps mort de la journée...
Voilà en vrac les photos (statiques) de la journée.
Les avions de chasse de chez Eybis...
Freddy Foray était venu avec sa propre bécane. Même avec ça, il nous pulvérise !!
Gex 750, R1 Cross Plane (Expert 1)
Gex 600, R6 (Rookies)
R1 Cross Plane, 999R (Intermédiaire 2)
Les rider's de l'Hippo Racing Team
Le R1 Chante bien en Akra libéré
Gazzz interdit !!
Les pilotes en action avant d'attaquer le circuit F1 de Magny
La R6 avec son Hippo sur le flanc de carénage
Une magnifique R1 SP... 1 600 bornes
Shoya, 1 an tout juste et rincé de sa journée piste !!
et sur le retour, en passant par Rennes... c'est le drame
Je pensais que ma période "merdique" commencée il y a un an et demi était passée mais il semblerait que non