| LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam | |
|
+10Chris1098_24 Phil stefun10 Julien BMW Böwenn guidon dragon bruno_side bart78640 francky93 14 participants |
Auteur | Message |
---|
francky93 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CB1000R Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Ven 29 Juil - 23:18 | |
| Ya du monde qui est inscrit? | |
|
| |
bart78640 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Ven 29 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
bruno_side PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R6 2010 Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Custines Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Sam 30 Juil - 0:23 | |
| Présent !!!!!! inscrit en confirmé
| |
|
| |
dragon PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : RSV4 Factory Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : jury (moselle 57) Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Sam 30 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
guidon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : fz6 route et r6 piste Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Sam 30 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2005 Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Sam 30 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
francky93 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CB1000R Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Sam 30 Juil - 13:46 | |
| Et en plus on devrait avoir du beau temps :-))) Moi je serais en débutant ou intermédiaire, je le saurais demain matin! | |
|
| |
Moto actuelle : : RSV4 Factory Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : jury (moselle 57) Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Sam 30 Juil - 13:51 | |
| Pour moi, c est intermediaire ou confirme... | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 19:13 | |
| Bien revenu, les commentaires plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 19:28 | |
| Sur la route du retour....organisation un peu merdique, on devait faire 6 roulages et finalement, on en fait que 5.....:-(, sinon la meteo etait avec nous.... | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 19:33 | |
| Effectivement c'est un peu déroutant. Au départ il semble qu'il avait été annoncé 6 sessions 3 groupes de niveaux.
Ce qui m'a décidé à m'inscrire c'est au contraire qu'il y avait toujours autant de sessions et 4 groupes de niveaux, donc plus de chance pour moi d'être dans un niveau qui me convienne (pas vraiment débutant, mais pas vraiment moyen non plus).
Vu que j'ai vite été cuit et que la moto est en vente je n'ai pas forcé non plus et au final les 5 sessions m'auront suffi, mais je peux comprendre que ces changements agacent - voire davantage.
Laurent BRIAN et Nath l'instructrice auront été assez disponibles car peu sollicités j'ai l'impression ... donc tant mieux pour ceux qui avaient des choses à leur demander ! | |
|
| |
francky93 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 20:18 | |
| Hello, bien rentré aussi, et rincé!! pfiouuuu!!
Me suis retrouvé en confirmé alors que j'avais demandé Débutant ou Intermédiaire.... bon au final ça s'est très bien passé, je n'étais pas le moins rapide et je pense ne pas avoir gêner trop de monde !
J'ai trouvé l'organisation plutôt bonne et les 6 sessions étaient bien la, la dernière était en fait open pour ceux qui voulaient... bon c'est vrai qu'ils auraient pu l’annoncer.
Cerise sur le gâteau, mes premiers genoux :-))) Ça, çà s'oublie pas, c'est comme... euhh.... lol
Super temps, belle journée... vidé, mais heureux! | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2005 Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 20:46 | |
| Bien rentrée aussi .... Bon bah une bonne journée de galère pour moi à cause de mon radiateur abimé mais on s'en ais sorti ^^. Super météo , tout plein de potes du forum Z et d'ailleurs et c'était vraiment sympa .. Toujours ravie de revoir certains de forum piste ...et grosse félicitation à Duceti ...tu m'a bluffé aujourd'hui J'ai fais la connaissance de JUlien ...très sympa et ta moto est magnifique ... Bon pour l'orga ....5 séances c'est fanchement short surtout quand on à des chuttes (je ne blame pas les pauvres qui sont tombés, loin de la, mais 5 à 10min amputées sur une sessions ça fais beaucoup On est beaucoup à ne pas avoir apprécier le fait de passer à 4 groupes de niveau au lieu de 3 ...et surtout 5 sessions au lieu de 6 voir 7 .....je ne me serais surement pas inscrite à cette journée si j'avais su ...mais j'ai passé une bonne journée au final Voila bon retour à ceux qui sont encore sur la route | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 21:01 | |
| - Logorée a écrit:
J'ai fais la connaissance de JUlien ...très sympa et ta moto est magnifique ... Merci, ravi de t'avoir croisée également ! Ton problème de radiateur est résolu ? N'oublie pas que si tu veux essayer un RR il reste encore les Pirelli Days du Mans. A une prochaine, probablement en 2012 maintenant | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 21:25 | |
| et alors vos chronos duceti , bart et logorhée??? | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 21:35 | |
| A noter un sonomètre exceptionnellement généreux, ma moto mesurée à 96 dB lors des Honda Days n'a sorti que 93 dB (soit deux fois moins de bruit). | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 31 Juil - 21:47 | |
| de toute facon c'est de la merde leur sono, je suis passé la derniere fois a 93.9 et la 95.2 , sachant qu ils font ca comme des cons soit avec d autres qui chauffent autour ou le mec qui attend son tour juste a coté... nimp..
dommage car c est un super circuit! | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 7:05 | |
| @julien : oui problème résolu je l'espère ...en toubant la dernière le bouchon du radiateur s'est écrasé et ne faisait pu étanchéité ....du coup dès qu'elle passait au dessus de 96 degré ...tout coulais .. je le suis fais une belle frayeur ..j'en ai perdu un peu sur ma roue dans un virage ....j'ai cru j'allais me vautrer ...j'ai signaler au comissaire ou j'avais glisser mais y'en avait pas par terre donc pas de danger pour les autres pilotes @stefun : Bart à fais 1.55 il me semble Duceti à trop progresser mais il m'a pas dis son chrono et moi pu de pile dans l'alfano et ça m'arrange bien ...ça devais pas être terrible ^^ | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 8:22 | |
| 1.55 deja du bon chrono ca , devait pas y avoir grand monde devant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
guidon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : fz6 route et r6 piste Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 10:42 | |
| Julien bm, si c'est toi avec la bm avec les carters carbone, je suis le mec au fz6,sympa d'avoir fait ta connaissance!!! Belle machine au passage!!! | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 10:47 | |
| C'est bien moi ! Ravi également d'avoir fait connaissance | |
|
| |
francky93 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Phil ROOKIE
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 11:03 | |
| J'étais là aussi, idem en confirmé au lieu de débutant/intermédiaire! Je pense pas avoir trop "bouchonné" et le niveau m'a bien tiré vers le haut, mais des temps qui restent minable à coté de vous lol. | |
|
| |
guidon PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 11:23 | |
| - stefun10 a écrit:
- de toute facon c'est de la merde leur sono, je suis passé la derniere fois a 93.9 et la 95.2 , sachant qu ils font ca comme des cons soit avec d autres qui chauffent autour ou le mec qui attend son tour juste a coté... nimp..
dommage car c est un super circuit! je vous ferai remarqué que les 10r des prof,ne sont pas passé au sono!!! vla le baroufff... | |
|
| |
guidon PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 11:24 | |
| - Phil a écrit:
- J'étais là aussi, idem en confirmé au lieu de débutant/intermédiaire!
Je pense pas avoir trop "bouchonné" et le niveau m'a bien tiré vers le haut, mais des temps qui restent minable à coté de vous lol. j'ai vu ta jolie bm noir!!!!magnifique... | |
|
| |
Phil ROOKIE
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 11:25 | |
| - guidon a écrit:
- stefun10 a écrit:
- de toute facon c'est de la merde leur sono, je suis passé la derniere fois a 93.9 et la 95.2 , sachant qu ils font ca comme des cons soit avec d autres qui chauffent autour ou le mec qui attend son tour juste a coté... nimp..
dommage car c est un super circuit! je vous ferai remarqué que les 10r des prof,ne sont pas passé au sono!!! vla le baroufff... ceux qui faisaient les baptêmes pistes avec eux je pense devaient laisser une trace au fond du slip !! impressionnant, rien qu'a regarder déjà ! | |
|
| |
Phil ROOKIE
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 11:27 | |
| - guidon a écrit:
- Phil a écrit:
- J'étais là aussi, idem en confirmé au lieu de débutant/intermédiaire!
Je pense pas avoir trop "bouchonné" et le niveau m'a bien tiré vers le haut, mais des temps qui restent minable à coté de vous lol. j'ai vu ta jolie bm noir!!!!magnifique... Merci Il n'y en avait que 3 je crois des bm, une blanche/bleue cela devait donc etre Julien , et une dans le groupe des pilotes avec une peinture perso grise "971" sur le sabot, superbe! | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 12:06 | |
| Donc bonne journée avec les copains et logo, concernant le roulage en lui même je me répète...
Groupe trop hétérogène avec une session "pilote" avec certains qui roulaient en 2,15 et très peu de temps de roulage... donc constamment bouché mais on s'en fout, la journée était faites pour être avec ceux du fofoZ donc bonne journée.
J'ai pu faire un 1.55,73 dans un des rares tours clairs donc content du chrono.
Surtout content que logo ait pu rouler après ses problèmes de radiateur mais tout est rentré dans l'ordre.
Biz à tous | |
|
| |
Chris1098_24
Moto actuelle : : DUCATI 1098 Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Perenchies Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 12:08 | |
| Salut, Suite journée d'hier à LFG je trouve que les commentaires postés sur l'organisation de cette journée par Team No team sont assez soft .... Pour ma part je trouve cela très décevant.... 5 sessions pour 6 prévues. Près de 40 pilotes par session sur un circuit pas très grand...un mélange des niveaux pas du tout homogène (débutant avec confirmé ou intermédiaires avec Pilotes...) Un briefing à 14h qui me laisse un peu sur le cul car on nous dit qu'il faut comprendre et accepté d'essuyer les plâtres d'une 1ere fois.....et qu'avec d'autres organisateurs c'est soit plus cher soit moins bien.... Pour avoir roulé avec Trajectoire GP à LFG, ce n’est pas plus cher et BCP mieux organisé. Désolé mais j'ai fait 600 bornes A/R pour me faire 5 sessions blindées (on se croyant sur le periph') sans réel plaisir que celui d'être avec mes potes. Et pour le controle db....faut pas avoir de bicylindres sinon tu galères et ils sont pas compréhensifs les gars du controle... Pas merci Team No Team, faut revoir votre copie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 12:23 | |
| Bin moi j'ai dit ce que je pensait au briefing de 14h... | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 12:29 | |
| - Chris1098_24 a écrit:
- Salut,
Suite journée d'hier à LFG je trouve que les commentaires postés sur l'organisation de cette journée par Team No team sont assez soft .... Pour ma part je trouve cela très décevant.... 5 sessions pour 6 prévues. Près de 40 pilotes par session sur un circuit pas très grand...un mélange des niveaux pas du tout homogène (débutant avec confirmé ou intermédiaires avec Pilotes...) Un briefing à 14h qui me laisse un peu sur le cul car on nous dit qu'il faut comprendre et accepté d'essuyer les plâtres d'une 1ere fois.....et qu'avec d'autres organisateurs c'est soit plus cher soit moins bien.... Pour avoir roulé avec Trajectoire GP à LFG, ce n’est pas plus cher et BCP mieux organisé. Désolé mais j'ai fait 600 bornes A/R pour me faire 5 sessions blindées (on se croyant sur le periph') sans réel plaisir que celui d'être avec mes potes. Et pour le controle db....faut pas avoir de bicylindres sinon tu galères et ils sont pas compréhensifs les gars du controle... Pas merci Team No Team, faut revoir votre copie.
juste pour prendre un peut la defense des mecs du sono que je connais bien vu que mon atelier est a lfg. ce ne sont pas des motards juste des employées qui fond ce qu'on leurs demande je ne suis pas sur que bicylindres ca leur parle, il fond juste leurs taf! jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 13:33 | |
| L'excuse de dire qu'avec 4G ou d'autres orgas c'est aussi cher et moins bien alors que eux, via Laurent BRIAN, dispensent des conseils de pilotage que ne font pas les autres, c'est effectivement irrecevable. Perso j'ai beaucoup roulé avec 4G lorsque j'habitais dans le sud-est, et les frères GARCIA ne sont pas avares de conseils (sans pour autant animer des ateliers devant un paperboard).
Pour le nombre de pilotes je pense que c'est commun à chaque organisateur. La piste est homologuée pour "X" motos, donc on en met X-les marshalls dans chaque groupe. A moins de s'appeler La Mutuelle des Motards et de limiter volontairement le nombre de participants, la perte financière passant probablement en dépenses publicitaires.
Pour moi le problème à LFG c'est que dès qu'il y a un incident c'est drapeau rouge, alors qu'à Bresse c'est du jaune avant l'incident avec des commissaires qui agitent du vert jusqu'au premier commissaire avant l'incident. C'est tout simple mais ça permet de ne ralentir son tour qu'aux abords de l'incident sans neutraliser la piste (sauf gros problème).
Pour ce qui est ensuite des groupes de niveau, c'est un éternel problème car c'est fait sur une base déclarative ... et c'est relatif suivant les niveaux de chacun lors d'une journée donnée. Pour résoudre cela la seule solution c'est de coller des transpondeurs à tous les groupes de niveau, ce qui est un investissement très lourd (20 K€ de mémoire) et demande dans la foulée un gros boulot pour refaire les groupes après la 1ère session. | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 13:43 | |
| Pour les personnes qui sont en charge du sono je comprends tout à fait qu'elles fassent ce qu'on leur demande. Il y a une norme, elle est signalée avant que tu t'inscrives ... donc à toi de faire les efforts nécessaires ! Il suffit de s'imaginer que malheureusement un certain nombre d'associations locales hostiles au circuit existent et qu'elles prennent fait des nuisances sonores pour se battre contre le circuit.
Ce qui est tout de même étonnant c'est qu'aucun commissaire ou responsable du circuit ne fait attention derrière à ce que la moto qui passe dans la voie d'accès à la piste dispose du macaron "sono". J'en veux pour preuve la Kawa du FSBK qui roulait en faisant un barouf assez aisément identifiable et qui est arrivée bien après les contrôles (mais bon c'est hélas quelques fois le cas avec les petites orgas, c'est open bar pour les potes). | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 14:11 | |
| La comparaison au périph est approprié je pense ... Heureusement que les potes étaient nombreux parce que 5 sessions séparée d'une heure de pause ya rien de plus relou
Je leur ais demandé la raison de la venue d'un 4ème groupe qui n'était pas prévu ....il y aurais eu trop de demande ...et bah dans ce cas on refuse des inscriptions comme le fond tous les autres organisateur pour pas que les gens qui ont réservés depuis 4 mois se retrouvent comme des cons sur une journée de ce genre.
Meuh bon j'ai passé une bonne journée quand même ...la météo était avec nous et les prof et le staff super sympa ...
| |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 15:16 | |
| - Logorée a écrit:
Heureusement que les potes étaient nombreux parce que 5 sessions séparée d'une heure de pause ya rien de plus relou
Surtout que ce n'est pas à LFG que tu peux louer un box pour rester au frais et brancher la glacière ... | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 18:04 | |
| Mais non la raison c'est de mettre plein les fouilles ! C'est mieux !! | |
|
| |
guidon PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 21:00 | |
| La derrniere session soi-disant en plus,était en même temp que les débutant (bleu)!!! | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 1 Aoû - 23:04 | |
| - guidon a écrit:
- La derrniere session soi-disant en plus,était en même temp que les débutant (bleu)!!!
Ils ont dû avoir un peu chaud les pauvres ... | |
|
| |
sebest
Moto actuelle : : cbr1000rr Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : versailles Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Mer 3 Aoû - 18:07 | |
| bon ba comme beuacoup de gens l ont deja dis ici,journée gater par le temps mais gros soucis d organisation,c est vrai que 120euros pour 5 sessions sa fais cher,bref sa c est fais | |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 8 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 8 Aoû - 15:19 | |
| On reste poli jeune homme !! Heureusement qu'on a eu beau temps quand même ...j'ai pas trop de chance avec la météo depuis quelques temps | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 8 Aoû - 15:26 | |
| - Logorée a écrit:
- On reste poli jeune homme !!
Heureusement qu'on a eu beau temps quand même ...j'ai pas trop de chance avec la météo depuis quelques temps Genre à Dijon ? Le beau temps après tant de flotte aura je pense été la principale raison pour laquelle je n'ai pas embrayé sur ceux qui ont à raison protesté lors du briefing de 14h. J'étais tellement désespéré de cette météo de m*rde, en plus de la fatigue, que de rouler le matin sous le soleil et sans interruption de piste aura suffi de me calmer. Mais en y repensant, 4 groupes avec minimum 35 personnes dans chacun ... cela fait 140 personnes. Je ne sais pas comment les organisateurs ont cru qu'ils pourraient faire tout l'administratif en 1 heure pour autant de monde avec seulement deux personnes pour toutes les vérifications d'usage | |
|
| |
Phil ROOKIE
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 8 Aoû - 15:44 | |
| Tu parles de vérif, si je n'avais pas été honnête, j'aurai pu rouler gratos ... Inscris à l'arrache en dernière minute avec paiement sur place sans papier d'inscription, ils ne savaient meme pas sur quelle machine j'allais rouler lol | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Lun 8 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
guidon PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam Dim 14 Aoû - 23:30 | |
| Les photos de la team no team sont arrivée !!! | |
|
| |
| LFG le Dimanche 31 Juillet - TeamNoTeam | |
|