patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: arreter son assurance avec prévis dépassé Dim 31 Juil - 1:39 | |
| salut,
tout est dans le titre, boulé que je suis j'ai pas fais attention que mon prévis est passé depuis 15 jours pour l'arret de mon assurance. je veux arrêter la route. je vais envoyer un courrier et leurs téléphoner je pense. c'est une assurance parisienne donc je ne connais pas de visu les personnes.
votre avis ? je risque un refus, quelles sont mes recours si il font les chiants? | |
|
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: arreter son assurance avec prévis dépassé Lun 1 Aoû - 2:16 | |
| problème résolu avec la loi chatel. | |
|
Motorman34 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: arreter son assurance avec prévis dépassé Mer 3 Aoû - 1:08 | |
| C'est ce que j'allais t'écrire. Cette loi est compliquée, mais elle peut aider, pour autant que tu en comprend toutes les subtilités. Et maintenant, tu vas faire quoi, prendre une licence, une assurance piste ? Tient, regarde ce sujet : assurance circuit | |
|
| Sujet: Re: arreter son assurance avec prévis dépassé Mer 3 Aoû - 3:48 | |
| - Motorman34 a écrit:
- C'est ce que j'allais t'écrire. Cette loi est compliquée, mais elle peut aider, pour autant que tu en comprend toutes les subtilités.
Et maintenant, tu vas faire quoi, prendre une licence, une assurance piste ?
Tient, regarde ce sujet : assurance circuit certainement une licence | |
|