| Gex en préparation! | |
|
+5Nenesse selhig Conan acker35 Vegeta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vegeta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K4 Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 11:07 | |
| Hello tout le monde ! Je vous annonce juste que j'ai reçu mes polys ainsi que les bequilles de stand, le manomètre et les vis Dzeus. Je me suis attelé hier soir au montage de la coque + PDR! Percage et mise en place, bah n'étant pas manuel à la base je me suis bien débrouillé Cependant, je me suis aperçu qu'il fallait que je démonte la roue avant pour enlever le garde boue!!! La loose sérieux J'ai aussi acheté des bombes de la marque MOTIP chez Norauto ainsi que du vernis. Des conseils pour la peinture des polys à la bombe? Préparation du support? Combien de couche d'apprêt? Combien de couche de peinture? Quelques photos : Réception et montage des béquilles de stand! (je vous fais remarquer ma remorque à l'ancienne, au moins celle là on me la piqueras pas!! MDR) Pose de stickers GSXR Démontage carénage AR + PDR Mise en place avant perçage du poly AR + PDR Coque AR + PDR montés! Et oui j'ai fini la nuit tombait | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 13:10 | |
| Un conseil pour la peinture! N'en fait pas!!! C'est quand ta passé 1 mois à faire une peinture aux petits oignons que tu te bourres comme une merde La mienne avant un magnifique hight side | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K4 Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 13:39 | |
| Lol pas mal le conseil ! j'y ai pensé hein, mais en meme temps, j'ai toujours rêvé depuis tout petit, d'avoir ma moto de course!
Donc elle sera tout de même plus belle avec une tiote peinture!
Sinon question, comment tu as fait pour tracé une belle ligne qui se suit sur le garde boue avant et sur la coque arriere?
Je suis fan! | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 13:58 | |
| Pour le garde boue avant, je te conseille de le couper légèrement sur le devant de 4-5 cm. Comme ca t'es plus emmerdé pour enlever la jante ;) | |
|
| |
selhig ROOKIE
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 14:29 | |
| - acker35 a écrit:
- Un conseil pour la peinture! N'en fait pas!!! C'est quand ta passé 1 mois à faire une peinture aux petits oignons que tu te bourres comme une merde
La mienne avant un magnifique hight side
au debut, j'ai juste vu la photo en speed, j'etait en train de me dire: tient! il a fait la meme deco que acker!! a ba nan, s'est la tienne bonne continuation pour la suite des travaux | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 14:45 | |
| - Conan a écrit:
- Pour le garde boue avant, je te conseille de le couper légèrement sur le devant de 4-5 cm.
Comme ca t'es plus emmerdé pour enlever la jante ;) Ah oue carrément! mais là pour le coup avec celui d'origine ca bloque au niveau de l'arriere, impossible de le sortir sans démonter la roue. J'ai jamais démonter de roue encore donc bon, j'avoue etre un peu anxieux! | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 15:22 | |
| - Vegeta a écrit:
- Conan a écrit:
- Pour le garde boue avant, je te conseille de le couper légèrement sur le devant de 4-5 cm.
Comme ca t'es plus emmerdé pour enlever la jante ;) Ah oue carrément! mais là pour le coup avec celui d'origine ca bloque au niveau de l'arriere, impossible de le sortir sans démonter la roue.
J'ai jamais démonter de roue encore donc bon, j'avoue etre un peu anxieux! Oui je connais même pb sur mon 750 k1, car tu n'a pas assez de place une fois sur la béquille pour faire passer le pneu, d'où le pouquoi il suffit de couper un peu le garde boue sur le devant | |
|
| |
Nenesse PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : gard Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 17:15 | |
| salut amuse toi bien et fait nous profiter de l avancement des " travaux " | |
|
| |
sebdub750 ROOKIE
Moto actuelle : : gsxr 1000 k3 Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 4 Aoû - 22:40 | |
| salut de quel marque et ton poly pour ton k4 et ou tu la acheté merci de ta réponse | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Gex en préparation! Ven 5 Aoû - 11:46 | |
| - sebdub750 a écrit:
- salut de quel marque et ton poly pour ton k4 et ou tu la acheté
merci de ta réponse Salut ! Poly de chez Fly design! Conception/livraison 1semaine Qualité moyenne mais je compte pas faire non plus de la parade ;-) Renforts aux points de fixation! Ca me suffit. Voilà | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Gex en préparation! Ven 5 Aoû - 13:22 | |
| - Vegeta a écrit:
- Lol pas mal le conseil ! j'y ai pensé hein, mais en meme temps, j'ai toujours rêvé depuis tout petit, d'avoir ma moto de course!
Donc elle sera tout de même plus belle avec une tiote peinture!
Sinon question, comment tu as fait pour tracé une belle ligne qui se suit sur le garde boue avant et sur la coque arriere?
Je suis fan! Un gros coup de bol Sans déconné, j'ai fais ça à l'arrache toute les pièces démontées et par le pur hasard ça à fait un truc harmonieux Donc, un autre conseil : provoque la chance (je sais je suis le roi des conseils à la con ) | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Gex en préparation! Ven 5 Aoû - 15:17 | |
| J'ai un petit problème de montage au niveau de la coque AR + support sous mon fessier!
Effectivement, ce support de forme carré, se fixe sur les fixations origines mais ca coince! j'ai bien percé pourtant, enfin il me semble, mais je ne parviens pas à bien avoir les trou du support en face de ceux du cadre. Disons que 2 vis sur 4 entre aisément...
Autre question, il me reste environ 2cm voir 3 à combler entre la coque AR et ce fameux support ! avec quoi puis-je le combler?
Merci de vos conseils.
| |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Gex en préparation! Ven 5 Aoû - 15:51 | |
| Tu peux nous faire des photos?? | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Gex en préparation! Ven 5 Aoû - 16:06 | |
| Je ne peux pas maintenant puisque sur mon lieu de travail, j'en ferais demain matin.
Ca me tracasse cette histoire mais bon, vais m'atteler demain matin au montage de la face AV! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Gex en préparation! Sam 6 Aoû - 23:00 | |
| pour la peinture dans mon cas c est une par saison ( après vive le scotche us ) | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Gex en préparation! Mar 9 Aoû - 11:23 | |
| Rebonjour !! Quelques news : Poly entièrement monté, avec quelques retouches malgrès moi, FlyDesign n'est pas si bon que ca en matière de cotes... Sinon j'ai commencé la peinture, c'est galere mais j'adore, ca permet vraiment de faire SA moto de course ! Place aux photos : Ca c'était Samedi, et oui il fallait prévoir la pluie! donc mode barnum improvisé! Il y a le passage de roue peint ainsi que la coque AR et le sabot, mais c'est pas fini... | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Gex en préparation! Mar 9 Aoû - 11:26 | |
| J'ai cependant un GROS problème ! Connaissez vous un fournisseur d'araignée Racing qui a du stock ! Je suis emmer** avec mon compteur et mon futur Alfano pour la fixation, et oui sur l'araignée d'origine c'est pas prévu! Donc à moins d'être McGiver, je voit pas comment faire pour fixer tout ca! Help Me please | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Gex en préparation! Sam 13 Aoû - 13:23 | |
| tres tres bon ce gexxxxxxxx!c est pas parce que tu as une araignee racing que ce sera plus facile!! a moins que je dise une connerie. l araignee racing prevoit l emplacement du compteur c est tout! pour l aifano, une patte de deport a partir de la fixation du te de fourche ou a cote du compteur dans le carenage | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Gex en préparation! Mer 17 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Gex en préparation! Mer 17 Aoû - 22:05 | |
| bien les couleurs | |
|
| |
Vegeta PILOTE 103 SP
| |
| |
acker35 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 18 Aoû - 11:02 | |
| Chouette ta brêle de course ;) | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 18 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Gex en préparation! Jeu 18 Aoû - 18:16 | |
| cool ta peinture. j avais essaye de la faire moi meme sur mon gex precedent, catastrophe!!!! en plus, pour acheter le matos c est pas donne. je suis alle voir un carrossier, et il me la poncee, aprete, rebouche la misere et peint en deux couleurs pour .............................................................................150 roro poly complet et coque arriere! donc no comment et plus de galere. mais j avoue que tu percoit une certaine fierte qd tu le fais toi meme, sauf si tu te bourre le we suivant | |
|
| |
| Gex en préparation! | |
|