la journée commence trés tot 2h15 il faut se lever pour aller travailler je fini il est 8h (j'ai un patron qui est cool il me laisse partir )je sort de l'autoroute et juste avant d'arrivéeau peage du luc je vois un mec en train de pousser son 900 cbr jaune...il est en panne d'essence je m'arrete sort le bidon et lui en remet .arrivée au circuit 9h15 c'est bon je roule a 9h50
premiere serie c'est la ou je realiserai mon meilleur chrono 1"08'6je me sens pas trop mal mais le pneu ar commence glisse
voila l'etat a la fin de la serie
2 eme serie regulier 1"08 1"09 mais ça glisse grave a la fin
j'hesite a arreté je ne veux pas m'en mettre une.... :pouce:
je decide de rester et d'essayer de regler mes suspension et de m'appliquer sur mes trajectoires
bilan sur le reste des serie 1"09 regulier et de temps en temps 1"08
je me balade pour voir le monde qu'il y a ,(il ya un gros semi remorque vert kawa)c'est des top pilote(gwen giabanni avec la 111 endurance ,frederic moreira (1"02 avec le trafic :peteux: )et lionel richier (il passe peut etre chez kawa????) j'ai vu aussi steph lacaze essayeur chez moto et motard et sport bike ,cyril huvier ....)
quand moreira ,giabanni , ou richier te passe on a l'impression d'etre a l'arret :chinois: et en plu s il on un style sur la moto....
par rapport a ma position de me..... :rouleau: il faut absolument que je la travaille car a force de prendre de l'angle ça ne va plus passer
gwen giabbani
frederic moreira
et moi