bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le 18 septembre à lurcy lévis Lun 19 Sep - 21:11 | |
| - superpower a écrit:
- oh merde, j'avais pas fait gaf bill que tu t'en était mis une !
Chute toute con, mais bon c'est le jeux! Vous avez bien roulez vous? @Monobike, trop beau ton cr, je suis passez le voir il est magnifique, je savais pas que tu était aussi sur motopiste | |
|
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le 18 septembre à lurcy lévis Mar 20 Sep - 6:13 | |
| Quelqu'un sait si la photographe a un site internet? | |
|
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: le 18 septembre à lurcy lévis Mar 20 Sep - 6:36 | |
| - bill6r a écrit:
- superpower a écrit:
- oh merde, j'avais pas fait gaf bill que tu t'en était mis une !
Chute toute con, mais bon c'est le jeux!
Vous avez bien roulez vous? @Monobike, trop beau ton cr, je suis passez le voir il est magnifique, je savais pas que tu était aussi sur motopiste oh ba nous tu sais en débutant tout va bien hein ! le soucis c'est qu'il y as trop de monde, j'ai jamais fait un seul tour nikel, résultat je roule en 29 régul ....... la dernière fois j'étais en 24 ......... mais bon, je me suis fait plaisir, travaillé mes traj et voila ! à la prochaine .. | |
|
MONOBIKE 63 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 500 cr af monobike Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: le 18 septembre à lurcy lévis Mar 20 Sep - 8:12 | |
| - superpower a écrit:
- MONOBIKE 63 a écrit:
- Belle journée malgré un circuit trop rapide pour mon engin
je me doutais que c'était toi ! magnifique ton CR ! très propre, et je t'es vue rouler, dans le technique tu es pas mal !
content d'avoir fait la connaissance de certains ! @Monobike, trop beau ton cr, je suis passez le voir il est magnifique, je savais pas que tu était aussi sur motopiste motocool Merci | |
|
TomGazz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99 Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Trouy Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: le 18 septembre à lurcy lévis Mer 21 Sep - 9:59 | |
| très bonne journée pour ma première sur piste. Tout reste à apprendre mais le plein de sensation est fait. Vivement la nouvelle saison. et surtout ravi d'avoir fait la connaissance de certains photos dispo sur www.julieraffier-photographemoto.frA plus | |
|