Quel pied !!! Après 5 mois sans avoir rouler ca fait du bien
Je ne tenais plus, trop envie de rouler, trop envie d'essayer enfin mon nouveau joujou :xavier: :xavier:
Hop direction Carole ce PM en éspérant qu'il n'y ait pas trop de monde ... bien ce fut le cas, on était 7/8 à tourner et en moyenne 4 sur la piste Pourtant piste séche et temps bon (11°c).
Pendant que le R6 chauffe on s'equipe, on met les sous vétements sous la combi pour avoir un mini de chaleur :sifle: Maintenant c'est parti je grimpe sur titine et go ...
But de l'après-midi, testé le R6 voir si tout est ok, prendre quelques repéres ... 1er tour de roue je suis comme un mome, puis progressivement, je pousse un peu plus, je test le freinage ... purée que ca change dur Fazer un vrai missile sol-sol
Je m'arête pour vérifer le sertissage de la chaine, bien oui c'est moi qui l'ai fait et c'etait la 1ere fois, le maillon est tjs là ca à l'aire de tenir ... je remonte et c'est reparti
J'ai tourné pdt 3/4 heures environ, un petit décrochage de l'avant à hotel me signal la fin de ma session ...
Vivement les 12/14 ... mais vivement déjà la semaine prochaine en ésperant qu'il fasse le même temps