Une belle journée ensoleillée comme j'en revais pour mes premiers tours de pistes...
Après une bonne nuit dans un bagallow en bordure du circuit cette belle journée à commencée.
Tout a commencer en débutant bien évidement....
J'ai été rapidement invité par l'encadrement à passer en niveau confirmé, vous vous doutez bien que j'en est attraper la "gaulle"..lol
J'ai mis trois sessions mais j'y suis arrivé depucellage des deux sliders.
Par contre je suis degouté la camera que j'avais acheté n'a pas fonctionnée, fais chier!!!!!
Le matin il y avait le photographe sur le circuit, malheureusement je ne mettais pas encore les sliders ...
La bonne nouvelle c'est que mon pote à prit quelques photos l'aprem, avec un peu de chance je pourrais vous les posters bientot
En attendant voici quelques photos du matin...
Bon il faut encore que je bosse la position la tête et les epaule a sortir, mais pour une premiere fois je m'en suis plutot bien tirer,
L'aprem la position était mieux, au moins j'ai progresser toute la journée ca fait plaisir...
Le clou de la journée ca a été la dernière session que j'ai faite avec... les experts même si je n'en suis pas un ...
Cela m'aura permis de voir certaines portions du circuit autrement et de sucer un peu les roues ( tout en restant à ma place)
je vous ai pas fait honte lol.
je me suis régaler toute la journée vivement que j'y retourne....
En tout cas super organisation ....