| Mon antiquité !!! | |
|
+3charlie overcrash#21 redman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon antiquité !!! Jeu 1 Fév - 18:06 | |
| Voilà, je l'ai ramené à la maison ...... mardi matin, départ de Pouilly en Auxois et retoue vers ma Bretagne, 600 bornes qui se sont faites nickel !!!! mamie a encore de beau reste niveau moteur mais question esthétique va falloir revoir ça petit à petit... Donc les photos du FZR avant que je m'y mette Oups désolé pour la taille des tofs :peteux: |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Jeu 1 Fév - 23:47 | |
| ca respire la bonne epoque ou a peu pres tout etait permis... | |
|
| |
overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Ven 2 Fév - 0:50 | |
| tu vas te faire plaisir j ai vu des mecs en 500 cb griller des gros cube alors tu as encore toutes tes chance mais il y a que le plaisir qui compte dans toute cette histoire !!! | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Ven 2 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Ven 2 Fév - 11:53 | |
| Le plaisir, c'est effectivement ça qui me motive et le défoulement dans de bonnes conditions de sécurité aussi, ca va être cool et sans prétention
:pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
r1kiki PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Montlouis sur loire/37. Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Lun 12 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Lun 12 Fév - 23:15 | |
| a le fzr j'en ai 2 modeles 1989 et 1992 en 1000 ils ont fini en compression de cesar mais super moulin ,je crois que ça ferait bizarre d'en ressayer un. ça doit etr ele jour et la nuit par rappprt au 1000 gex. j'en garde que de bon souvenir (a part la 2 et la conso d'huile). j'avais fait un record (perso) avec lyon/strasbourg en 2h35mn a l'epoque ou comme dit redman on pouvait encore y aller | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Mar 13 Fév - 6:34 | |
| ça c est de la moto d homme!!!! Un pote roule avec, il en est fou, et elle marche vraiement fort!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Mar 13 Fév - 12:37 | |
| ouaip moi je commence avec le 600 petit budget et parès on verra.....
Kiki c'est clair que tu viens en Bretagne on va se faire un run avec marco !!! :pouce: :pouce: |
|
| |
r1kiki PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Montlouis sur loire/37. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Mar 13 Fév - 22:19 | |
| - noam a écrit:
- ouaip moi je commence avec le 600 petit budget et parès on verra.....
Kiki c'est clair que tu viens en Bretagne on va se faire un run avec marco !!! :pouce: :pouce: HUM , sauf que je serai peut etre en voiture :camion: sinon il faut que je m'amuse a remettre la R1 en configuration route :joebar: , faut voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antiquité !!! Mar 20 Fév - 8:06 | |
| Bon je l'ai ramené de chez voisin hier, (manque de place pour le stockage dans l'abri de jardin) Et là mauvaise surprise !!! mon voisin en garant son camion a pas fait gaffe et pensant être au point mort (mais finalement en première) a donc bigner la belle :feu:
résultat des courses, carénage gauche cassé niveau fixation et la commande de starter juste derrière hs :rouleau: :rouleau: (j'arrive quand même à le manipuler mais c'est pô top)
Je vais avoir de la choucroute et du mastiquage à faire en + de la choucroute
(un peu deg le gars :violence: ) |
|
| |
| Mon antiquité !!! | |
|