| mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firesrad pilote MOTO2
Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!! Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 17:21 | |
| voila donc je vous envoie une photo de mon srad il est de 96 et il est en full!!!!! donc je voulais mettre dessus un poly de k5 mais aprés plusieur avis de la part de menbre du site !!!je me suis rabattu sur un poly de srad qui devarit arriver normalement debut de semaine prochaine!!!youpiiii j'ai sur mon étagére de garage : - un indicateur de rapport engagés - 4 bougies irridium - plaquettes brembo carbone etc......que je monterais dessu en même temps que mon poly!!!!! par contre il faudra que je mettes deux petit optiques et un peiti feux car j'en ai besion pour aller au boulot donc!!!!! voila je vous filerai des photos de l'évolution de la béte!!! et si vous avez des astuces ou conseil je suis preneur!!!!! :nfv: | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!! Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 17:22 | |
| merde j'ai l'impression que l'image ne marche pas,,,,comment fais ton!! | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 17:24 | |
| re essai peut etre que la sa va marcher!![img] [/img] | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 17:25 | |
| putin elle est un peu big ma photos!!desolé | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 17:37 | |
| j'en met une plus petite de moi sur mon srad [img] [/img] | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 19:38 | |
| par contre s'en grosse modif un poly 2001 .ça passe c'est sur. | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 20:36 | |
| kest ce que tu appelle sans grosse modifs????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Ven 2 Fév - 22:40 | |
| et tu vas en faire quoi apres de ton carenage ?? |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Sam 3 Fév - 8:56 | |
| je vais le garder bien au chaud je crois???je ne sais pas encore | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Sam 3 Fév - 10:25 | |
| pour un poly de 2001 l avant passe sans prob, l ar il faut modifier la boucle,mais c est faisable sans problème | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! Jeu 29 Mar - 21:37 | |
| - Mat27 a écrit:
- pour un poly de 2001 l avant passe sans prob, l ar il faut modifier la boucle,mais c est faisable sans problème
Cad ? Pour l avant, il n y a rien de special a faire et ca passe ? Et pour l arrière, il faut faire de grosses modifs sur la boucle arrière ? | |
|
| |
| mon srad qui va bientot etre pistardé!!!!!!!! | |
|