J'ai eu sur 1000GSXR K4, R1 2006, puis maintenant pour GSXR K6, meme si le gex est pas encore pret d'arriver, je prevois maintenant.
Bon, il faut de la qualité di comme moi tu veux aussi les utiliser sur routes.
Pour le K4, pris au team 18 tout simplement, bon matos, super bien fait, du BUB, avec decoupent laser etc.
ceux du R1 viennent de chez Deletang, sympa aussi, moins bien deocuppés, mais très beau.
Les derniers enfin, pris au Team18 là encore, la vache!! matos d ouf, je ne croyais jamais avoir des trucs pareils, la finition est presque plus belle que l'origine dedans, ce sont des STAFFLER, et le Team18 m'en a dit que du bien, ils ne prendront plus autre chose c'est sur et certain.
Ils ont eu des soucis avec absolument TOUTES les marques sur K6, sauf avec les Staffler, qui en plus d'etre completement different des autres polys niveau finition, sont limites incassables.
J'ai vu après chutte, rien, enfin quasi rien, legeres erafflures, mais à peine attaquer là ou les autres sont mechaments endomagés!!
Bon, par contre le taro...
1200€ pour eux, non peints...
enfin ça les vaut quand on voit le truc après une chutte aussi, et vraiment jamais de soucis meme après des epreuves qui normallement leur alissent des traces.
Ils me les ont fait pas cher, je les connait ainsi que mon pere qui est Officier chez les Pompier justement, ça aide bien du coup.
Mais fait comme moi, recherche les teams qui font le bol, les 24 et compagnis avec ton model de becane, et appelle les pour rachetter un poly d'occase pas cher.
Le team endurance n°33 je crois, m'avait filé une belle liste de pieces pour R1 en fin d'année derniere, et il y avait beaucoup de pieces pour les 2003 justement, dont certaines comme des bras oscillant Garcia competition à pas cher du tout, des Ohlins aussi etc...
Je n'ai pas conservé le fichier il me semble, enfin je ne le retrouve pas là, fait une recherche sur les team en R1 ;)