| Trop Bon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Trop Bon Dim 4 Fév - 22:48 | |
| Juste qq mots pour vous dire comme c'est bon d'avoir des potes et une famille que vous soutienne....
Hier je laisse mes jantes à Argazzz pour qu'il les posent pour changer les gomme. Le soir il viens manger chez moi, me rend les jantes avec des jolis SC1/2 et me dit : C'est Kdo, pour ton anniversaire..... dsl je suis un peu en avance.....
Déja la je trip à fond, Merci encore Jé'!!!!!!
Ensuite cet aprés-midi je vais faire un tour chez ma Grand-mère, café, blabla..... puis elle me tend un chèque en me disant : "pour tes courses mon petit.
En gros je viens donc enfin de commander mes chauffantes et béquilles de stand.....
La vie est trop belle, que dieu me tripote....
Merci à tous! | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Trop Bon Dim 4 Fév - 23:06 | |
| belle opération du weekend!!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Trop Bon Dim 4 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Trop Bon Lun 5 Fév - 8:44 | |
| Bon ben joyeux anniversaire alors !!!
Même si c'est pas pour tout de suite ! LoL ! | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Trop Bon Mar 6 Fév - 7:14 | |
| vous voulez pas pas m'adopté | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Trop Bon Sam 17 Fév - 0:25 | |
| Et hop, on est 25 chez moi pour faiter mes 26 ans, et je viens de chopper mes kdo!!!!
Ma copine m'a offert des oxtar TCS Evo pro blanche!!!!!!!!!!!! Ca tue!!!!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Trop Bon Sam 17 Fév - 0:37 | |
| bon anni ! et pas mal les cadeaux !!!!!!
les bequilles t as pris par le forum au moins? super rapport qualité/prix !
bon anniv' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop Bon Sam 17 Fév - 9:19 | |
| :cartonne: aimerait bien moi avoir des potes kome ça et aussi une g mère kome la tienne mais bon anniv en retard moi je suis toujour a la bourre et marche avec une guerre de retard @+ tony :pouce: |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Trop Bon Sam 17 Fév - 10:33 | |
| - kiph a écrit:
- Ma copine m'a offert des oxtar TCS Evo pro blanche!!!!!!!!!!!!
T'as été super bien gaté ! Et en plus elle a de bons goûts ! | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Trop Bon Sam 17 Fév - 22:58 | |
| - kiph a écrit:
- Et hop,
on est 25 chez moi pour faiter mes 26 ans, et je viens de chopper mes kdo!!!!
Ma copine m'a offert des oxtar TCS Evo pro blanche!!!!!!!!!!!! Ca tue!!!!!! Tiens, ça me dis quelque chose ça....... :anni: BON ANNIV KIPH :anni: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Trop Bon Sam 24 Fév - 2:01 | |
| petit copirur va !!! les memes que moi ... en neuves !!!poutous mon fifi!! | |
|
| |
| Trop Bon | |
|