| Avis sur ligne complète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asce PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Avis sur ligne complète Mer 28 Sep - 7:43 | |
| Bonjour, J'espère être sur le bon topic avant de parler de mon problème si on peut le dire. Alors j'ai un 750 gsxr l0 et le problème est que le cata est soudé, je voudrai le virer soit pour une ligne soit couper le cata... Simplement il commence à y avoir de plus en plus de restriction niveau dB sur circuit. Donc celà vaut-il toujours le coût d'acheter une ligne complète? Normalement il y a une chicane livrer avec donc je pense que oui. Voilà voilà si quelqu'un peut me dire son avis. Merci (C'est peut-être idiot ce que j'ai demandé) | |
|
| |
Asce PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Avis sur ligne complète Jeu 29 Sep - 22:22 | |
| Personne pour m'aider | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Avis sur ligne complète Jeu 29 Sep - 22:29 | |
| Si t'a les sous = fait toi plaisir Si pas de tune = fait toi plaisir en coupant Avec le db killer , tu passe sur beaucoup de circuit encore donc ..............Acte Puis les cata bouffe de la puissance , du poid et chauffe beaucoup ........... | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avis sur ligne complète Ven 30 Sep - 20:57 | |
| Il suffit simplement de mettre un collecteur de k6/k7, et ça passe, après tu mets un echappement avec un raccord prévu pour un k6/k7.. J'ai fait ça, avec un embout mivv, et je passe de partout, sans pb.. Cette année, j'ai fait Dijon, Ales, Ledenon, Bresse. Donc aucun souci la dessus.
| |
|
| |
Asce PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Avis sur ligne complète Dim 9 Oct - 22:30 | |
| Désolé de répondre si tard. En faite je me suis trouver une ligne akra racing que j'ai donc installer mais il n'y a pas d'emplacement pour le moteur de valve échappement. Le truc c'est que maintenant il tourne dans le vide et j'ai le voyant de défaut qui clignote. J'ai vu qu'il y en avait qui l'avait supprimer sur leurs motos, cela ne risque t-il rien? Moi je pense que non. Et comme j'ai une ligne, un power commander est-il vraiment nécessaire? Merci | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Avis sur ligne complète Lun 10 Oct - 5:29 | |
| Pour ton moteur de valve tu le supprime complètement sans problème et il existe des fiches que tu met a la place de celui ci qui triche les info au calculateur et ne te met pas de défaut moteur. Je l'ai fait sur mon r6.
Pour le power commander, on entend un peut tout les son de cloche, moi je l'ai commander je verrais bien. | |
|
| |
krolke pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex 600 k9 Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Avis sur ligne complète Lun 24 Oct - 23:47 | |
| Pour le moteur, débranche le et surtout déconecte le du faisceau principal, tu n'auras plus de soucis. Par contre passe ta moto a la valise pour supprimé l'erreur qui restera certainement enregistré!!! Pour mon 600, après passage au banc, aucune utilité de power commander car la courbe est impec! Maintenant sur le 750, il faut voir, et la le mieux c'est le banc | |
|
| |
tibo mon fils pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur ligne complète Mar 25 Oct - 1:59 | |
| et alors tu sors combien au sonomètre ? | |
|
| |
| Avis sur ligne complète | |
|