| Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc | |
|
+8FranckR665 XIII TOTO #71 893 lelex #85 valentin motorax cypril600 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mar 4 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia 250 RS Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 0:17 | |
| ouai, ça fume grave, tu as du bien flippé surtout a cet endroit !!! | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : marseille/la ciotat Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 1:29 | |
| pas rassurant tout ça ^^ | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 2:04 | |
| ça ne se voit pas dans la vidéo,mais la fumée a commencé vers la ligne blanche avec une forte odeur d'huile cramée j'ai coupé aussi tôt et pris quelques précautions. | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 8:08 | |
| pouah... et bin ça doit pas étre rassurant au bout de la ligne droite...
| |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 8:39 | |
| C'était juste pour t'empêcher de le dépasser... Et ça a marché, on dirait Mais c'est vrai que ça surprends | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 8:47 | |
| Oh la vache quel brouillard d'un coup !!!!!!!
| |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia 250 RS Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 8:54 | |
| je l'ai vu cette Benelli avec ses 2 grosses turbines à l'arrière, d'ailleurs, je me demande a quoi cela sert réellement ??? il a continué comme ça à rouler, j'ai l'impression ??? | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 9:27 | |
| - motorax a écrit:
- je l'ai vu cette Benelli avec ses 2 grosses turbines à l'arrière, d'ailleurs, je me demande a quoi cela sert réellement ???
il a continué comme ça à rouler, j'ai l'impression ??? C'est des extracteurs d'air le radiateur est a l'arrière | |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 9:31 | |
| y'en a qui inventent de ces trucs pour ne pas se faire dépasser !! | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 9:34 | |
| Oh purée... vive la fiabilité de certains moteurs ^^ Une bonne frayeur... | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 10:34 | |
| - XIII a écrit:
- motorax a écrit:
- je l'ai vu cette Benelli avec ses 2 grosses turbines à l'arrière, d'ailleurs, je me demande a quoi cela sert réellement ???
il a continué comme ça à rouler, j'ai l'impression ??? C'est des extracteurs d'air le radiateur est a l'arrière merci, c'est bien ce que je pensais, en tout cas look plutôt sympa !!! | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 11:23 | |
| Non erreur sur la moto c est une benelly rouge avec le pot sous la selle | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 12:47 | |
| tiens j'y étais aussi, tu roulais ds quel groupe ? Moi aussi ds la dernière session jme recevai du liquide ds la gueule de al part d'une benelli aussi, je suis sorti direct avertir le circuit. Et puis à la fin je vais voir le gars, et il me dit ouais s'est le trop plein d'eau, bla bla bli... moi jm'en tape quand t'es sur l'angle et que tu te ressois des goute sur le casque et que tu sais pas se que s'est ça calme | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 13:44 | |
| - Barbu a écrit:
- tiens j'y étais aussi, tu roulais ds quel groupe ?
Moi aussi ds la dernière session jme recevai du liquide ds la gueule de al part d'une benelli aussi, je suis sorti direct avertir le circuit. Et puis à la fin je vais voir le gars, et il me dit ouais s'est le trop plein d'eau, bla bla bli... moi jm'en tape quand t'es sur l'angle et que tu te ressois des goute sur le casque et que tu sais pas se que s'est ça calme j'étais en moyen !!! | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 15:18 | |
| - motorax a écrit:
- Barbu a écrit:
Moi aussi ds la dernière session jme recevai du liquide ds la gueule de al part d'une benelli aussi, je suis sorti direct avertir le circuit. Et puis à la fin je vais voir le gars, et il me dit ouais s'est le trop plein d'eau, bla bla bli... moi jm'en tape quand t'es sur l'angle et que tu te ressois des goute sur le casque et que tu sais pas se que s'est ça calme j'étais en moyen !!! s'est toi qui était à la recherche d'un D211 ar. le matin ? | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : marseille/la ciotat Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 15:43 | |
| barbu , faudrai actualise ton avatar et le mettre a tes nouvelles couleurs ^^ et clair que prendre des goutes plein angle , et a dijon ... j'espere ne pas avoir a vivre ça (surtout le coup de la moto fumigene ) deja les ducati qui balance des boulon c'est dangereux , alors si en plus les aut' s'y mettent
Dernière édition par valentin le Mer 5 Oct - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 15:57 | |
| - valentin a écrit:
- barbu , faudrai actualise ton avatar et le mettre a tes nouvelles couleurs ^^
t'es qui toi pr me dire ça, MDR sinon ouais je vais actualiser bientôt ça et la représenter ... | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 17:19 | |
| un mec qui prefere largement la nouvelle couleur au , rendu brut mastiqué | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 18:13 | |
| - valentin a écrit:
- un mec qui prefere largement la nouvelle couleur au , rendu brut mastiqué
ah mdr, je sais qui tu es et ouais il en a connu des couleurs mon R6 Mais tu étais présent à Dijon, quand mm pas ? | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 18:21 | |
| et aufaite cypril600 t'avais quoi comme démul, car au niveau de la ligne droite elle a l'air de sacrement bien marcher? Tu tournais en combien ? | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 18:59 | |
| - Barbu a écrit:
- valentin a écrit:
- un mec qui prefere largement la nouvelle couleur au , rendu brut mastiqué
Mais tu étais présent à Dijon, quand mm pas ? sniff , nan mais c'etait pas l'envie qui maquait ... (mais l'attache rapide de la chaine n'y aurait pas survecu [ninjas] ^^ ) j'pensais que tu m'avais demasqué dès le debut et que tu rigolais qunad tu demandais "c'est qui" ^^ | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 19:08 | |
| non sur le coup j'ai pas chercher à savoir et puis je me suis penché sur ton profil et là, j'ai su !!! | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 22:16 | |
| - Barbu a écrit:
- motorax a écrit:
- Barbu a écrit:
Moi aussi ds la dernière session jme recevai du liquide ds la gueule de al part d'une benelli aussi, je suis sorti direct avertir le circuit. Et puis à la fin je vais voir le gars, et il me dit ouais s'est le trop plein d'eau, bla bla bli... moi jm'en tape quand t'es sur l'angle et que tu te ressois des goute sur le casque et que tu sais pas se que s'est ça calme j'étais en moyen !!! s'est toi qui était à la recherche d'un D211 ar. le matin ? oui, c'était moi !!! finalement, j'ai acheté un neuf... | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Mer 5 Oct - 23:16 | |
| - motorax a écrit:
- Barbu a écrit:
- motorax a écrit:
- Barbu a écrit:
Moi aussi ds la dernière session jme recevai du liquide ds la gueule de al part d'une benelli aussi, je suis sorti direct avertir le circuit. Et puis à la fin je vais voir le gars, et il me dit ouais s'est le trop plein d'eau, bla bla bli... moi jm'en tape quand t'es sur l'angle et que tu te ressois des goute sur le casque et que tu sais pas se que s'est ça calme j'étais en moyen !!! s'est toi qui était à la recherche d'un D211 ar. le matin ? oui, c'était moi !!! finalement, j'ai acheté un neuf... ouais s'est moi qui te parlai des pressions ds l'aprème quand tu venais de le mettre | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Jeu 6 Oct - 8:38 | |
| - Barbu a écrit:
- motorax a écrit:
- Barbu a écrit:
- motorax a écrit:
- Barbu a écrit:
Moi aussi ds la dernière session jme recevai du liquide ds la gueule de al part d'une benelli aussi, je suis sorti direct avertir le circuit. Et puis à la fin je vais voir le gars, et il me dit ouais s'est le trop plein d'eau, bla bla bli... moi jm'en tape quand t'es sur l'angle et que tu te ressois des goute sur le casque et que tu sais pas se que s'est ça calme j'étais en moyen !!! s'est toi qui était à la recherche d'un D211 ar. le matin ? oui, c'était moi !!! finalement, j'ai acheté un neuf... ouais s'est moi qui te parlai des pressions ds l'aprème quand tu venais de le mettre oui, je me souviens !!! je pense que je vais acheter un mano + précis et le faire étalonner car trop de différence avec d'autres testés ce jour... | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Jeu 6 Oct - 11:43 | |
| - Matt54 a écrit:
- Ça dois bien faire flippé quand même (faire un groupe pour les Italiennes qui perde tjs des trucs pourrait être une solution
j'sais pas si c'est la bonne solution non plus :/ imagine l'etat de la piste apres leur session ^^ nan malheureusement va falloir faire avec , et composer avec leur presence (perso j'ai decidé de passer dans le clan des ritales , comme ça au moins je participe ^^ (et puis si jamais tout le monde faisait pareil , ça definirai de nouveaux standards , qui sait . ça serai p'etre normal de rouler dans ces conditions ^^ )) sivousmecherchez,jesuisdejadehors | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Jeu 6 Oct - 12:23 | |
| en mm tps tu vas rouler avec une pure merveille alors un ... mais dommage que tu passes du coté obscure :P (moi je roule seulement en ritale ds mes rèves ... f4R ) | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc Jeu 6 Oct - 21:11 | |
| Ho pt1 il a du en mettre partout ! | |
|
| |
| Une Benelli qui fume à Dijon et une grosse tace dans le froc | |
|