| essais s1000rr | |
|
+10Mimil121 SLB CHRIS2459 Torchvette10 Gros tony XIII foinfoin43 RSVFACT loic71 cyssou88 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: essais s1000rr Mer 5 Oct - 13:59 | |
| je viens vous raconter mon essais du week end dernier sur le circuit du bourbonnais avec l'organisateur ACTIVBIKE! celui ci nous a proposé d'essayer gratuitement (en laissant un chèque de caution bien sur), la derniere s1000rr..sans hésiter je'ai sauté sur l'occasion pour voir çe que cette moto a dans le ventre, j'ai tout de suite était impréssioné par le poid de la moto, je m'attendais a une moto plus lourde, la deuxième chose a été le freinage tonitruant, il faut vraiement s'y habituer..ensuite la puissante de la béte et pour finir sa facilité d'utilisation..
je me suis vraiment régaler avec et je croi que décidément je suis accro a cette moto qui j'espère un jour sera miènne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 5 Oct - 22:31 | |
| moi aussi essayer a croix en ternois acheter dans la fouler un 600 avec un moteur de 1000 super moto |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 5 Oct - 22:34 | |
| bah moi je l'ai essayé mais en version bridée, et j'ai pas du tout accroché.. | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 5 Oct - 23:23 | |
| essayé dans les deux versions et ben je l'ai pas aimé son chassis et son moteur trop "pointu" j'avais l'impression de piloter un 600 avec un moteur qui "marche" au dessus de 10000 tr/m et qui n'a pas de couple du coup je roule en rsv4 facto aprc se | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 5 Oct - 23:37 | |
| j'ai qu'une hâte c'est de l'essayer | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 9:59 | |
| c'est vrai qu'il n'y a aucun frein moteur mais ca ne m'a pas changé de mon r6! j'ai adoré ça facilité de prise en main malgrès sa puissance..comme le dit guitch c'est une vrai 600 avec un moteur de 1000 est c'est le top! après c'est chacun son truc et je comprend qu'elle puisse ne pas plaire a tout le monde..et je dirais tant mieu!! je voudrais bien essayer la rsv pour comparer elle doit avoir plus de couple je pense non? | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 10:20 | |
| la RSV4 en effet rien a voir avec la BM !!! un poil plus large,c'est la premiére impréssion que tu as entre les deux. la grosse différence c'est que l'italienne a du "matos" dessus et sans options j'avais fait faire un devis "full" options sur la BM,tu arrives à 24000€ sans forcer,en comparaison du factory italien !!! le couple moteur de la RSV4,tu ne l'as pas sur le BM,c'est simple à 4500 tr/m,tu as les watts qui arrivent,tandis que sur la BM,il te faut atteindre les 8500 tr/m,en dessous t'as rien !!! c'est le ressentis que j'avais eu,j'avais l'impression d'etre sur un 600 avec un moteur de ouf !!! roulant en bi cylindres depuis + de 10 ans, mon choix fut vite fait,pour avoir du couple et de la puissance(meme si il y en a moins)......... le V4 et je ne regrette pas car aujourd'hui je prend mon pied sur cette sublissime italienne | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 10:50 | |
| j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!! par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!
la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard? | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 11:15 | |
| - cyssou88 a écrit:
- j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!
la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard? j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!! pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!! quelques options leviers et porte plaque aprilia racing feu led clignos intégrés 2@4 son premier roulage piste à ALES | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 11:19 | |
| - RSVFACT a écrit:
- cyssou88 a écrit:
- j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!
la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard? j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!! pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!! quelques options leviers et porte plaque aprilia racing feu led clignos intégrés 2@4
son premier roulage piste à ALES
Soit 216 au moteur... t'as vu ça ou sans dec ? Nan parcque une RSV4 ça sors 165 ch a la roue en moyenne et encore une bonne ! J'aime bien la RSV4, mais faut pas deconner hein ! c'est loin d'etre un missile ! | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 11:25 | |
| - XIII a écrit:
- RSVFACT a écrit:
- cyssou88 a écrit:
- j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!
la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard? j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!! pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!! quelques options leviers et porte plaque aprilia racing feu led clignos intégrés 2@4
Soit 216 au moteur... t'as vu ça ou sans dec ? Nan parcque une RSV4 ça sors 165 ch a la roue en moyenne et encore une bonne !
J'aime bien la RSV4, mais faut pas deconner hein ! c'est loin d'etre un missile ! en mapping full sans ligne akra !!!! avec la ligne tu as un mapping RACE ..........va sur le forum V60 tout y est dit !!!!
Dernière édition par RSVFACT le Jeu 6 Oct - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 11:38 | |
| Ouai d'accord mais nan J'aime pas les débats sur la puissance en grande partie a cause de la mauvaise motarde et de l'attachement du motard a sa machine qui le rend totalement aveugle... Alors je veux pas entrer la dedans car ça va durer 6 pages ou tout le monde va sortir "SA" puissance ( lue sur le banc " mescouillesmotorsport " a tatsouin les bains ) et nous raconter qu'a Dijon y'a personne qui double dans le bout droit ( sans prendre en compte la vitesse de sortie et le point de freinage ni la demul' bien sur ). Donc si une RSV4 sors 193 ch a la roue en carto Akra et bien soit... si c'est le forum V60 qui l'a dit ! | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 11:45 | |
| retour au S1000RR .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 12:02 | |
| et pour mon s 1000 rr ligne akra ful barouf et garantie conserver sans probleme |
|
| |
Gros tony pilote MOTO2
Moto actuelle : : Bmw S1000RR 2023 Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : 54 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 12:49 | |
| - RSVFACT a écrit:
- cyssou88 a écrit:
- j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!
la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard? j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!! pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!! quelques options leviers et porte plaque aprilia racing feu led clignos intégrés 2@4
son premier roulage piste à ALES
Disons, que va fait un sacrée gain avec juste un mapping et une ligne ! car passer de 185vilo à 193 à la roue (soit 215 moteur), ca fait un gain réel d'environ 30ch ! bon je suis pas ingenieur motoriste mais la c'est gros ! à ca tarif la les prepareur peuvent renballer les arbre à cames les métrologie ect... | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 13:08 | |
| dans tout les cas je pense qu'avec ligne akra ou sans c'est une tres bonne machine et en plus de ça très jolie et bien étudié.. la puissance d'ici que j'utilise les 150 premier cheveaux au maximum il faudrat que je roule quelques années!! ta moto est jolie par contre il manque a mon gout un poly, mais tout ça car je ne fait plus de route donc pour moi une moto comme ça c'est fait pour la piste, le prix reste corect pour une moto de ce calibre bien que je ne sortirais jamais 18000 euros pour une moto!! | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| |
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 6 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
CHRIS2459 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : LA GORGUE Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Ven 7 Oct - 16:34 | |
| pour ma part j en suis ravi | |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Ven 7 Oct - 22:55 | |
| Moi quand je l'ai essayé, j'ai essayé la RC8R 2011 en même temps, et malgré les vibrations de la KTM, je préfère de loin son chassis par rapport à la BM !
| |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Sam 8 Oct - 6:09 | |
| la RC8R fait vraiment plus radicale je trouve et elle n'est pas un peu plus haute en hauteur de selle? dans tout les cas je n'arrive vraiment pas a aimer la ktm un peu trop bizard pour moi.. je préfère les "ouies" sur les carénage de la BMW! | |
|
| |
CHRIS2459 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : LA GORGUE Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Sam 8 Oct - 9:21 | |
| apres c'est tjs pareil faut trouver la meule sur laquelle on se sent bien lol | |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Sam 8 Oct - 13:35 | |
| Quand j'ai essayé, la RC8R avait la coque arrière en position basse donc plus basse que la BM, qui elle te positionne assez haut et en appui sur les poignets (un peu comme sur une Daytona 675) ! Après la RC8 en position haute sera certainement aussi haute voir plus que la BM ! Comme l'a dit CHRIS2459, chaque moto ne plais pas à tout le monde ! Moi je kiffe la RC8R autant au niveau partie cycle qu'au niveau esthétique (pour le moteur ben sa va changer du 4 en ligne du 10R, mais sa me permettra de voir autre chose) et elle sera à moi début 2012 !! | |
|
| |
SLB
Moto actuelle : : 750 GSXR K9 Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Dim 9 Oct - 11:52 | |
| - loic71 a écrit:
- Moi quand je l'ai essayé, j'ai essayé la RC8R 2011 en même temps, et malgré les vibrations de la KTM, je préfère de loin son chassis par rapport à la BM !
a çà pour vibrer çà vibre moi j' ai vraiment préféré la BM . Par la suite j'ai pu essayer une RSV4 super moteur, super chassis mais trop petite pour loger mes 1m92 donc pour moi ça resterai la S1000RR mais bon reste à trouver le budget ...... un jour elle sera mienne | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Dim 9 Oct - 16:22 | |
| c'est sur que je veux la BM mais comme tu dit il faut trouver le budget, d'ici une dizaine d'année pourquoi pas.. | |
|
| |
SLB
Moto actuelle : : 750 GSXR K9 Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Dim 9 Oct - 19:37 | |
| j espère avant je me dis qu'en attendant je vais progresser avec mon GEX et que j exploiterais mieux la puissance de la BM | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Dim 9 Oct - 20:27 | |
| je te rachèterais ton gex il m'intéresse bien..l'an prochain je m'en chercherais un! | |
|
| |
SLB
Moto actuelle : : 750 GSXR K9 Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Dim 9 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Lun 10 Oct - 7:54 | |
| il est préparé pour un championnat?en tout cas elle est superbe.. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: essais s1000rr Lun 10 Oct - 10:45 | |
| Il a mis un G-pack sur sa RSV4 pour avoir 195ch à la roue ??
- Mais ça m'interesserai d'essayer les dernière RSV4 voir ce qu'elles valent.
L'année de la sortie - quelques gars en avaient pris une pour le promosport - revendu au bout de 3 courses, ils se faisaient tous décalquer en moteur .
j'aimerai bien retenter le pari avec les dernieres RSV4 - si elle sort 175ch à la roue, ça suffit pour être compétitif . . .
| |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Lun 10 Oct - 10:54 | |
| Je pense que même si la rsv4 est performante les kawa , BMW , sont pour l instant un poil au dessus du lot | |
|
| |
CHRIS2459 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : LA GORGUE Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 12 Oct - 16:33 | |
| au nivo moteur y a pas photo le moteur de la bm est super sympa on voit vraiment la difference à la moindre ligne droite et meme par rapport a une rsv4 j ai eut le coup a croix ou une rsv4 me doublé juste avant le bout droit mais je repassé à chaque fois au bout de 500 m de ligne droite... | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 12 Oct - 16:36 | |
| La rsv4 , même un 1000cbr marche mieux . | |
|
| |
CHRIS2459 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : LA GORGUE Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 12 Oct - 16:40 | |
| je ne suis pas étonné pourtant la c était une factory , je pense que pour 21000euros a l époque on peux s attendre a mieu surtout que d origine le kit deco ne fait pas long feu lol | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Mer 12 Oct - 20:29 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Il a mis un G-pack sur sa RSV4 pour avoir 195ch à la roue ??
- Mais ça m'interesserai d'essayer les dernière RSV4 voir ce qu'elles valent.
L'année de la sortie - quelques gars en avaient pris une pour le promosport - revendu au bout de 3 courses, ils se faisaient tous décalquer en moteur .
j'aimerai bien retenter le pari avec les dernieres RSV4 - si elle sort 175ch à la roue, ça suffit pour être compétitif . . .
Le train avant est bizarre a la limite sur cette moto... je sais pas elle a un gout d'inachevée quand tu la pilotes... et le moteur est pas bien mechant... les dernières je pense que ça doit pas trop changer ?? | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 15:57 | |
| rsvfact: je sais pas qui t'as fait le devis chez BMW,mais moi j'ai payer la mienne 17200€ avec toutes les options et une ligne akrapovick complete.. meme si on a eu une petite remise,je sais pas ou sont les options pour arriver a 24000€.
et pour avoir rouler au castelet dernierement sur le 5.8km avec des rsv4 il manque quand meme un poil de moteur pour suivre la BMW d' origine,juste debridée et un power commander...
pour rien au monde je change de moto ,super chassis,gros moteur et freinage au top.. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 16:45 | |
| ok - plutôt à éviter alors -
dommage / / / | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 16:48 | |
| - ggcrteam a écrit:
- rsvfact:
je sais pas qui t'as fait le devis chez BMW,mais moi j'ai payer la mienne 17200€ avec toutes les options et une ligne akrapovick complete.. meme si on a eu une petite remise,je sais pas ou sont les options pour arriver a 24000€.
pour rien au monde je change de moto ,super chassis,gros moteur et freinage au top.. toucher une s1000 rr à 17200€ toutes options alors qu'un modéle base est à 16200€ moi je dis sachant qu'il faut rajouter en plus une ligne akra,schifter,traction control,carbone,olhins............meme la couleur blanc bleue est en option !!!! je pense que tu as fait une super affaire | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 16:56 | |
| - ggcrteam a écrit:
- rsvfact:
et pour avoir rouler au castelet dernierement sur le 5.8km avec des rsv4 il manque quand meme un poil de moteur pour suivre la BMW d' origine,juste debridée et un power commander ...
pour rien au monde je change de moto ,super chassis,gros moteur et freinage au top.. déja tu n'es plus en full !!! il faudrait comparer la rsv4 avec un mapping race et ligne complete akra | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 16:59 | |
| mon mapping est celui d'origine et pas celui du boitier hp2 | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 17:01 | |
| et le schiffter est d'origine sur le modele de base | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 17:02 | |
| - ggcrteam a écrit:
- et le schiffter est d'origine sur le modele de base
sur la 2012 ?? car mon devis etait sur un 2011 | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 17:27 | |
| - ggcrteam a écrit:
- mon mapping est celui d'origine et pas celui du boitier hp2
ça apporte quoi le boitier du HP2 ? | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 17:36 | |
| recalibrage des 4 map debase c'est a dire que le monde slick deviens le mode pluie,donc pas du tout la meme chose,
schiffter programable,ainsi que le DTC, donc moins present et tu le programme comme tu veux en foction des circuits..... | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 17:43 | |
| ok !!!
en fait tu reprogrammes ton boitier et tu as un nouveau mapping !!! | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Jeu 13 Oct - 17:53 | |
| tout a fait en fait il y a deux solutions ,soit tu prend le boitierhp2,soit tu prend un boitier vierge tu le flash avec un mapping (quand tu possede les maps speciales) car ca ne cours pas les rues ..... | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Ven 14 Oct - 0:14 | |
| quoi elle est pas d origine ta brele !!!! tricheur va | |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: essais s1000rr Ven 14 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: essais s1000rr Ven 14 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
| essais s1000rr | |
|