WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
essais s1000rr Banniz11
 

 essais s1000rr

Aller en bas 
+10
Mimil121
SLB
CHRIS2459
Torchvette10
Gros tony
XIII
foinfoin43
RSVFACT
loic71
cyssou88
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 5 Oct - 13:59

je viens vous raconter mon essais du week end dernier sur le circuit du bourbonnais avec l'organisateur ACTIVBIKE!
celui ci nous a proposé d'essayer gratuitement (en laissant un chèque de caution bien sur), la derniere s1000rr..sans hésiter je'ai sauté sur l'occasion pour voir çe que cette moto a dans le ventre, j'ai tout de suite était impréssioné par le poid de la moto, je m'attendais a une moto plus lourde, la deuxième chose a été le freinage tonitruant, il faut vraiement s'y habituer..ensuite la puissante de la béte et pour finir sa facilité d'utilisation..

je me suis vraiment régaler avec et je croi que décidément je suis accro a cette moto qui j'espère un jour sera miènne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 5 Oct - 22:31

moi aussi essayer a croix en ternois acheter dans la fouler un 600 avec un moteur de 1000 super moto motocool
Revenir en haut Aller en bas
loic71
pilote MOTO2
loic71


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008
Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/06/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 5 Oct - 22:34

bah moi je l'ai essayé mais en version bridée, et j'ai pas du tout accroché.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 5 Oct - 23:23

essayé dans les deux versions et ben je l'ai pas aimé son chassis et son moteur trop "pointu" j'avais l'impression de piloter un 600 avec un moteur qui "marche" au dessus de 10000 tr/m et qui n'a pas de couple Thumb down

du coup je roule en rsv4 facto aprc se thumright
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7767
Age : 47
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 5 Oct - 23:37

j'ai qu'une hâte c'est de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 9:59

c'est vrai qu'il n'y a aucun frein moteur mais ca ne m'a pas changé de mon r6!
j'ai adoré ça facilité de prise en main malgrès sa puissance..comme le dit guitch c'est une vrai 600 avec un moteur de 1000 est c'est le top!
après c'est chacun son truc et je comprend qu'elle puisse ne pas plaire a tout le monde..et je dirais tant mieu!!
je voudrais bien essayer la rsv pour comparer elle doit avoir plus de couple je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 10:20

la RSV4 en effet rien a voir avec la BM !!!
un poil plus large,c'est la premiére impréssion que tu as entre les deux.
la grosse différence c'est que l'italienne a du "matos" dessus et sans options
j'avais fait faire un devis "full" options sur la BM,tu arrives à 24000€ sans forcer,en comparaison du factory italien !!!

le couple moteur de la RSV4,tu ne l'as pas sur le BM,c'est simple à 4500 tr/m,tu as les watts qui arrivent,tandis que sur la BM,il te faut atteindre les 8500 tr/m,en dessous t'as rien !!!
c'est le ressentis que j'avais eu,j'avais l'impression d'etre sur un 600 avec un moteur de ouf !!!
roulant en bi cylindres depuis + de 10 ans, mon choix fut vite fait,pour avoir du couple et de la puissance(meme si il y en a moins)......... le V4 et je ne regrette pas car aujourd'hui je prend mon pied sur cette sublissime italienne essais s1000rr 999366
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 10:50

j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!

la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard?
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 11:15

cyssou88 a écrit:
j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!

la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard?

j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!!
pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!!
quelques options
leviers et porte plaque aprilia racing
feu led clignos intégrés 2@4


son premier roulage piste à ALES
essais s1000rr Cimg3173

Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 11:19

RSVFACT a écrit:
cyssou88 a écrit:
j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!

la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard?

j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!!
pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!!
quelques options
leviers et porte plaque aprilia racing
feu led clignos intégrés 2@4


son premier roulage piste à ALES
essais s1000rr Cimg3173


Soit 216 au moteur... Mr.Red lol! t'as vu ça ou sans dec ? Nan parcque une RSV4 ça sors 165 ch a la roue en moyenne et encore une bonne !

J'aime bien la RSV4, mais faut pas deconner hein ! c'est loin d'etre un missile !
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 11:25

XIII a écrit:
RSVFACT a écrit:
cyssou88 a écrit:
j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!

la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard?

j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!!
pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!!
quelques options
leviers et porte plaque aprilia racing
feu led clignos intégrés 2@4




Soit 216 au moteur... Mr.Red lol! t'as vu ça ou sans dec ? Nan parcque une RSV4 ça sors 165 ch a la roue en moyenne et encore une bonne !

J'aime bien la RSV4, mais faut pas deconner hein ! c'est loin d'etre un missile !


en mapping full sans ligne akra !!!!

avec la ligne tu as un mapping RACE ..........va sur le forum V60 tout y est dit !!!!


Dernière édition par RSVFACT le Jeu 6 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 11:38

Ouai d'accord mais nan lol!

J'aime pas les débats sur la puissance en grande partie a cause de la mauvaise motarde et de l'attachement du motard a sa machine qui le rend totalement aveugle... lol!

Alors je veux pas entrer la dedans car ça va durer 6 pages ou tout le monde va sortir "SA" puissance ( lue sur le banc " mescouillesmotorsport " a tatsouin les bains ) et nous raconter qu'a Dijon y'a personne qui double dans le bout droit ( sans prendre en compte la vitesse de sortie et le point de freinage ni la demul' bien sur ).

Donc si une RSV4 sors 193 ch a la roue en carto Akra et bien soit... lol! si c'est le forum V60 qui l'a dit ! santa
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 11:45

retour au S1000RR .............. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 12:02

et pour mon s 1000 rr ligne akra ful barouf et garantie conserver sans probleme motocool
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
pilote MOTO2
Gros tony


Masculin Moto actuelle : : Bmw S1000RR 2023
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 12:49

RSVFACT a écrit:
cyssou88 a écrit:
j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!

la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard?

j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!!
pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!!
quelques options
leviers et porte plaque aprilia racing
feu led clignos intégrés 2@4


son premier roulage piste à ALES
essais s1000rr Cimg3173


Disons, que va fait un sacrée gain avec juste un mapping et une ligne ! car passer de 185vilo à 193 à la roue (soit 215 moteur), ca fait un gain réel d'environ 30ch ! bon je suis pas ingenieur motoriste mais la c'est gros ! à ca tarif la les prepareur peuvent renballer les arbre à cames les métrologie ect...
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 13:08

dans tout les cas je pense qu'avec ligne akra ou sans c'est une tres bonne machine et en plus de ça très jolie et bien étudié..
la puissance d'ici que j'utilise les 150 premier cheveaux au maximum il faudrat que je roule quelques années!!
ta moto est jolie par contre il manque a mon gout un poly, mais tout ça car je ne fait plus de route donc pour moi une moto comme ça c'est fait pour la piste, le prix reste corect pour une moto de ce calibre bien que je ne sortirais jamais 18000 euros pour une moto!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 13:16

Gros tony a écrit:
RSVFACT a écrit:
cyssou88 a écrit:
j'en doute pas et je voudrais essayer l'aprilia pour comparer mais a mon avis ce sont tes nombreuses années en bi-cylindre qui ont accentuer ton choix..c'est vrai que devoir tirer sur la machine pour que la puissance arrive, surement du au 600 sport!!
par contre la finesse de la BM ne m'a pas choquer bien au contraire!

la rsv4 aprc tu l'a touché a combien avec les options standard?

j'ai une RSV4 APRC SE c'est à dire full options............21990€ mais remisée à 18900€ !!!
pour la dif j'ai commandé une ligne AKA,que je poserai + tard,APRILIA france conseil de rouler en full origine quelques 5000 kms avant de passer le mode RACE AKRA(193 cv roue arriére) pour conserver ma garantie usine que tu n'as plus chez BMW,mais dejà en 185 cv vilo ça envoie sévére !!!
quelques options
leviers et porte plaque aprilia racing
feu led clignos intégrés 2@4


son premier roulage piste à ALES
essais s1000rr Cimg3173


Disons, que va fait un sacrée gain avec juste un mapping et une ligne ! car passer de 185vilo à 193 à la roue (soit 215 moteur), ca fait un gain réel d'environ 30ch ! bon je suis pas ingenieur motoriste mais la c'est gros ! à ca tarif la les prepareur peuvent renballer les arbre à cames les métrologie ect...

30 ch facile tu met un puce power system ! et hop 215 ch au litre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 6 Oct - 16:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS2459
PILOTE MOTO3
CHRIS2459


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : LA GORGUE
Date d'inscription : 24/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyVen 7 Oct - 16:34

pour ma part j en suis ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loic71
pilote MOTO2
loic71


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008
Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/06/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyVen 7 Oct - 22:55

Moi quand je l'ai essayé, j'ai essayé la RC8R 2011 en même temps, et malgré les vibrations de la KTM, je préfère de loin son chassis par rapport à la BM !
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptySam 8 Oct - 6:09

la RC8R fait vraiment plus radicale je trouve et elle n'est pas un peu plus haute en hauteur de selle? dans tout les cas je n'arrive vraiment pas a aimer la ktm un peu trop bizard pour moi.. je préfère les "ouies" sur les carénage de la BMW!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS2459
PILOTE MOTO3
CHRIS2459


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : LA GORGUE
Date d'inscription : 24/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptySam 8 Oct - 9:21

apres c'est tjs pareil faut trouver la meule sur laquelle on se sent bien lol
Revenir en haut Aller en bas
loic71
pilote MOTO2
loic71


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2008
Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 18/06/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptySam 8 Oct - 13:35

Quand j'ai essayé, la RC8R avait la coque arrière en position basse donc plus basse que la BM, qui elle te positionne assez haut et en appui sur les poignets (un peu comme sur une Daytona 675) !
Après la RC8 en position haute sera certainement aussi haute voir plus que la BM !

Comme l'a dit CHRIS2459, chaque moto ne plais pas à tout le monde !
Moi je kiffe la RC8R autant au niveau partie cycle qu'au niveau esthétique (pour le moteur ben sa va changer du 4 en ligne du 10R, mais sa me permettra de voir autre chose) et elle sera à moi début 2012 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLB

SLB


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyDim 9 Oct - 11:52

loic71 a écrit:
Moi quand je l'ai essayé, j'ai essayé la RC8R 2011 en même temps, et malgré les vibrations de la KTM, je préfère de loin son chassis par rapport à la BM !

a çà pour vibrer çà vibre Laughing moi j' ai vraiment préféré la BM . Par la suite j'ai pu essayer une RSV4 super moteur, super chassis mais trop petite
pour loger mes 1m92 donc pour moi ça resterai la S1000RR mais bon reste à trouver le budget ...... un jour elle sera mienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyDim 9 Oct - 16:22

c'est sur que je veux la BM mais comme tu dit il faut trouver le budget, d'ici une dizaine d'année pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
SLB

SLB


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyDim 9 Oct - 19:37

j espère avant je me dis qu'en attendant je vais progresser avec mon GEX et que j exploiterais mieux la puissance de la BM Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyDim 9 Oct - 20:27

je te rachèterais ton gex il m'intéresse bien..l'an prochain je m'en chercherais un!
Revenir en haut Aller en bas
SLB

SLB


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyDim 9 Oct - 22:50

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyLun 10 Oct - 7:54

il est préparé pour un championnat?en tout cas elle est superbe..
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyLun 10 Oct - 10:45

Il a mis un G-pack sur sa RSV4 pour avoir 195ch à la roue ??

- Mais ça m'interesserai d'essayer les dernière RSV4 voir ce qu'elles valent.

L'année de la sortie - quelques gars en avaient pris une pour le promosport -
revendu au bout de 3 courses, ils se faisaient tous décalquer en moteur .

j'aimerai bien retenter le pari avec les dernieres RSV4 - si elle sort 175ch à la roue, ça suffit pour être compétitif . . .

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2942
Age : 57
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyLun 10 Oct - 10:54

Je pense que même si la rsv4 est performante les kawa , BMW , sont pour l instant un poil au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS2459
PILOTE MOTO3
CHRIS2459


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : LA GORGUE
Date d'inscription : 24/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 12 Oct - 16:33

au nivo moteur y a pas photo le moteur de la bm est super sympa on voit vraiment la difference à la moindre ligne droite et meme par rapport a une rsv4 j ai eut le coup a croix ou une rsv4 me doublé juste avant le bout droit mais je repassé à chaque fois au bout de 500 m de ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 12 Oct - 16:36

La rsv4 , même un 1000cbr marche mieux .
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS2459
PILOTE MOTO3
CHRIS2459


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : LA GORGUE
Date d'inscription : 24/04/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 12 Oct - 16:40

je ne suis pas étonné pourtant la c était une factory , je pense que pour 21000euros a l époque on peux s attendre a mieu surtout que d origine le kit deco ne fait pas long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyMer 12 Oct - 20:29

Mimil121 a écrit:
Il a mis un G-pack sur sa RSV4 pour avoir 195ch à la roue ??

- Mais ça m'interesserai d'essayer les dernière RSV4 voir ce qu'elles valent.

L'année de la sortie - quelques gars en avaient pris une pour le promosport -
revendu au bout de 3 courses, ils se faisaient tous décalquer en moteur .

j'aimerai bien retenter le pari avec les dernieres RSV4 - si elle sort 175ch à la roue, ça suffit pour être compétitif . . .


Le train avant est bizarre a la limite sur cette moto... je sais pas elle a un gout d'inachevée quand tu la pilotes... et le moteur est pas bien mechant... les dernières je pense que ça doit pas trop changer ??
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 15:57

rsvfact:
je sais pas qui t'as fait le devis chez BMW,mais moi j'ai payer la mienne 17200€ avec toutes les options et une ligne akrapovick complete..
meme si on a eu une petite remise,je sais pas ou sont les options pour arriver a 24000€.

et pour avoir rouler au castelet dernierement sur le 5.8km avec des rsv4 il manque quand meme un poil de moteur pour suivre la BMW d' origine,juste debridée et un power commander...

pour rien au monde je change de moto ,super chassis,gros moteur et freinage au top..
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 16:45

ok - plutôt à éviter alors -

dommage / / /
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 16:48

ggcrteam a écrit:
rsvfact:
je sais pas qui t'as fait le devis chez BMW,mais moi j'ai payer la mienne 17200€ avec toutes les options et une ligne akrapovick complete..
meme si on a eu une petite remise,je sais pas ou sont les options pour arriver a 24000€.

pour rien au monde je change de moto ,super chassis,gros moteur et freinage au top..

toucher une s1000 rr à 17200€ toutes options alors qu'un modéle base est à 16200€ moi je dis br
sachant qu'il faut rajouter en plus une ligne akra,schifter,traction control,carbone,olhins............meme la couleur blanc bleue est en option !!!!
je pense que tu as fait une super affaire motocool
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 16:56

ggcrteam a écrit:
rsvfact:
et pour avoir rouler au castelet dernierement sur le 5.8km avec des rsv4 il manque quand meme un poil de moteur pour suivre la BMW d' origine,juste debridée et un power commander ...

pour rien au monde je change de moto ,super chassis,gros moteur et freinage au top..

déja tu n'es plus en full !!!
il faudrait comparer la rsv4 avec un mapping race et ligne complete akra scratch
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 16:59

mon mapping est celui d'origine et pas celui du boitier hp2
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 17:01

et le schiffter est d'origine sur le modele de base
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 17:02

ggcrteam a écrit:
et le schiffter est d'origine sur le modele de base

sur la 2012 ?? car mon devis etait sur un 2011 geek
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 17:27

ggcrteam a écrit:
mon mapping est celui d'origine et pas celui du boitier hp2

ça apporte quoi le boitier du HP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 17:36

recalibrage des 4 map debase c'est a dire que le monde slick deviens le mode pluie,donc pas du tout la meme chose,

schiffter programable,ainsi que le DTC, donc moins present et tu le programme comme tu veux en foction des circuits.....
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 17:43

ok !!!

en fait tu reprogrammes ton boitier et tu as un nouveau mapping !!!
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyJeu 13 Oct - 17:53

tout a fait en fait il y a deux solutions ,soit tu prend le boitierhp2,soit tu prend un boitier vierge tu le flash avec un mapping (quand tu possede les maps speciales) car ca ne cours pas les rues ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2942
Age : 57
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyVen 14 Oct - 0:14

quoi elle est pas d origine ta brele affraid !!!!

tricheur va lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyVen 14 Oct - 12:39

lol! tu sais tres bien que l'on roule toujours avec des meules d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 61
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyVen 14 Oct - 12:45

ggcrteam a écrit:
lol! tu sais tres bien que l'on roule toujours avec des meules d'origine lol!


essais s1000rr Images11
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2942
Age : 57
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

essais s1000rr Empty
MessageSujet: Re: essais s1000rr   essais s1000rr EmptyVen 14 Oct - 13:08

Ha bon j ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
 
essais s1000rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: