| pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! | |
|
+10ricmo cbr954/ hondaman scamy kiki30 romano 74 Olive power marc07 teter Briganti redman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 12:45 | |
| comme je disais a teter, je serai pas trop la en ce moment, mon oncle venant de décéder hier soir a 23h15 des suites d une longue et douloureuse maladie... je dédie ce post a mon oncle qui sans lui on ne se parlerait meme pas sur ce forum, car c est lui qui m a fait aimer la moto, qui m a pris quand j etais gosse sur le reservoir de son 1000CBR et qui me promenait... il aura lutté les gars je vous le dit ! je veux donc ici lui graver a jamais un message, pour lui dire que je l oublie pas, que je l aime, et tant que vivra ce forum et tant que je serai la je penserai a lui... donc les gars m en veuillez pas si je suis pas la les prochains jours, je suis pas super en forme.... a bientot redman | |
|
| |
Briganti PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Medical /Moto Voile Commissaire de piste Nombre de messages : 173 Age : 71 Localisation : Aix en Pce Leucate Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 13:42 | |
| :enpleur: :enpleur: :enpleur: Courage bien à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 16:37 | |
| mes condoleances en esperant que tu ira mieu on est tous avec toi bon courage |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 16:52 | |
| garde bien le morale surtout et toute mes condeleances :enpleur: | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto music jeu vidéo Nombre de messages : 255 Localisation : ardeche Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 19:42 | |
| :salut:condoleances a toi et a toute ta famille surmonte moi ça et courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 20:33 | |
| tout le TEAM DES MORDUS ce jouagnent à moi pour te soutenir dans un moment dur de la vie ,mais qui est inévitable (hélas)!!! nous te remerçions pour ton site ,et nous le remerçions pour t'avoir donné le gout du deux roues............. a tres bientot sur les pistes,MR REDMAN . |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 21:15 | |
| je n en dirai pas plus mes le coeur y et ! je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 21:18 | |
| j'ai perdu un etre qui m'était tres cher au mois d'octobre et je me mais bien a ta plaçe...le temps passe mais le souvenir reste.. toute mes condoleances | |
|
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 21:24 | |
| Sincères condoléances et courage, on est avec toi
@+ | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Mer 4 Jan - 21:36 | |
| :bisou: bon courage..... | |
|
| |
cbr954/ hondaman pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Jeu 5 Jan - 6:53 | |
| condoleances a toi et a toute ta famille.
bon courrage. | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Jeu 5 Jan - 10:24 | |
| triste nouvelle, une chose de bien dans ce monde, c'est que les meilleurs moment que l'on n'oublie jamais, le reste le temps les efface.
On est tous avec toi.
ricmo | |
|
| |
Mortimer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr1000 et ZX10R Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Jeu 5 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Jeu 5 Jan - 15:43 | |
| sincere condoleance :bisou: moi aussi l anne c pas fini top jai perdu un pot le 25 12 le jours de sons annif 23 accident de caisse mai prk c tt le tps les meileurs et les mecs prudent qui parte .... :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Jeu 5 Jan - 17:36 | |
| Je viens de lire le post, sans savoir quoi te dire courage a toi redman. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Jeu 5 Jan - 20:22 | |
| je t ai deja dit ce que je penssai mon pote
je te refais part de mes condoleances et si tu le permet je vais ajoute un petit mot tres important
ERIC je pensse de source sure est et restera le recordman du secteur chronometre de la celebrissime route de la GINESTE ( entre marseille et cassis ) version officiel : viens ma cherie on va promene en moto version officieuse : avec madame c est mieux sa assoit la moto comme ca elle tiend mieux dans les courbes
voila ces quelques mots pour vous montrer l etat d esprit (passion humour etc ) de cette HOMME qui nous a quite beaucoup trop tot
tu sais que je suis la alors n esite pas mon redman a+ | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Jeu 5 Jan - 23:57 | |
| Merci bob ! on le met en terre demain... Pour l histoire, c est vrai qu il poussait fort ce bougre ! sur la gineste, il passait fort, a en racler les cales pieds et a sortir des "postillons d air chaud du pot d echappement" il me disait ! sur toutes les cylindrees il s est exercé ! et il me fait penser a mon frere qui lui aussi n a pas peur, et c est des personnes comme ca qui peuvent rouler vite sans l apprehension comme moi de me dire "aie je vais tomber" alors que j ai meme pas été a un dixieme de mes limites et celles de la moto.... bref demain je lui dit au revoir une derniere fois demain, et le reste du temps sa photo sera collée sur le T de ma becane de piste ! je l oublierai jamais REPOSE EN PAIX MON ONCLE, je ferai un rupteur(il aimait pas ca! ca tue la mecaniquee ! ) en signe pour toi ! a+ les jeunes ! et faites pas les cons sur la route ! REDMAN | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Ven 6 Jan - 9:53 | |
| toute mes amitiers a toi redman | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! Ven 3 Mar - 10:20 | |
| merci !
je viens de retrouver une photo
pour qu il reste un ptit peu pres de moi quand j allume le pc et regarde les images sur ce forum.... | |
|
| |
| pas la pour le moment...j ai perdu un être cher ! | |
|