| ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril 73 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : chambery Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Ven 9 Fév - 20:06 | |
| bonjour, voilà la mauvaise nouvelle de la journée. :flics: alors info ou intox, je ne sais pas mais j'ai un ami qui doit aller faire du roulage à ledenon et il m'a dit qu'il lui aurait dit, qu' ils acceptent uniquement les pots d'origines pour 2007, :feu: et pour magny cours c'est la meme chose mise appart pour la f1 qui aurait une dérogation. merci la france, bravo et on continu avec les vaches à lait que nous sommes. alors à quand l'obligation de rouler en 100cv. :violence: enfin si c'est une info et non une intox, j'ai bien peur que cela devienne nationnal :57k: | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Ven 9 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
cyril 73 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : chambery Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Sam 10 Fév - 12:28 | |
| effecivement, je n'avais pas vu!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Jeu 22 Fév - 14:17 | |
| Salut à tous.
J'ai contacté Magny cours, il disent qu'il n'y à pas encore de limitations de bruit, mais qu'une jurisprudence suite à une affaire à Alès autorise les flics à venir vérifier la bonne conformité par rapport à la loi :nimportekoi: (ça m'étonne...enfin bref le risque est pas plus élevé que les autres années je pense).
Sinon, j'ai une info de la part d'un membre d'un club moto comme quoi TOUS les circuits de France seront limités en bruit en 2008 ! :violence: Pouvez vous confirmer / rétorquer cette "rumeur" ? Merci !
A+ | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Jeu 22 Fév - 14:28 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Salut à tous.
Sinon, j'ai une info de la part d'un membre d'un club moto comme quoi TOUS les circuits de France seront limités en bruit en 2008 ! :violence: Pouvez vous confirmer / rétorquer cette "rumeur" ? Merci ! A+ à mon avis on va finir par y arriver :camion: | |
|
| |
motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: 95db à ledenon Jeu 22 Fév - 23:00 | |
| salut,je suis allé rouler ce dimanche avec le genous team à ledenon,et je ai posé la question sur la restricyion du bruit des pots,ils m'ont repondu que le circuit ne leur a rien imposé,et d'ailleur,il n'y avait personne avec un decibel-metre,c'est mis sur leur site ,mais sans plus,je pense qu'il faut attendre plus loin dans l'année,et t'as raison, :violence: a tout ces casses pieds pour etre polis | |
|
| |
cyril 73 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Ven 23 Fév - 20:06 | |
| j'ai contacter ledenon et ils m'ont dit qu'ils limiteraient le bruit pour les journées de roulages libre et non pour des journées de cessions "d'entrainement".... | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Sam 24 Fév - 13:40 | |
| - cyril 73 a écrit:
- j'ai contacter ledenon et ils m'ont dit qu'ils limiteraient le bruit pour les journées de roulages libre et non pour des journées de cessions "d'entrainement"....
Au risque de paraitre idiot :leche: : Quelle est la différence entre "roulage libre" et "cessions d'entrainement" ? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! Sam 24 Fév - 14:12 | |
| Journée libre sont organisée par le MC ledenon, par session de 20min sans reel series par niveau. Cessions entrainement : Journée organisée style Genous Team, Cgo, Aspi......
Encore une fois , vu les controles au mois de fevrier, je me dis que c'est bien de prendre un DB killer au cas ou, mais ils sont pas chiant!!! | |
|
| |
| ledenon magny cours pot origine pour 2007 !!!! | |
|