WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 control technique avec go pro hd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DSRT
PILOTE MOTO3
DSRT


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : grainville langannerie
Date d'inscription : 12/07/2008

control technique avec go pro hd Empty
MessageSujet: control technique avec go pro hd   control technique avec go pro hd EmptySam 29 Oct - 16:20

Bonjour, je voulais savoir si une moto de piste peu passer au control technique pour une course avec une go pro hd, si oui, y a t ils des astuces pour le montage et avez vous des photos de vos montage, sa m aiderais bien.

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maxpistard
pilote MOTO2
maxpistard


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2009

control technique avec go pro hd Empty
MessageSujet: Re: control technique avec go pro hd   control technique avec go pro hd EmptySam 29 Oct - 16:27

Salut,moi je l'ai fait en promo découverte a carole,faut remplir un formulaire pour le droit a l"image et repasser au ct pour qu'ils vérifient ta fixation

ils m'ont saouler pour le support alors qu'il était sur le Té supérieur et aucun risque de se décoller donc j'ai foutu du stock autour et c'est passer


ils te mettent un autocollant sur la fixation comme quoi c'est ok et tu peux y aller motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
control technique avec go pro hd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers: