| question aux possesseurs de zx7r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: question aux possesseurs de zx7r Lun 12 Fév - 0:04 | |
| salut
je suis l'heureux proprietaire d'un zx7r que je viens tout juste d'acheter pour me mettre a la piste
donc pour ceux qui sont equipes en poly, je voulais savoir s'il y avait des pieces d'origine a conserver pour les fixer, comme la fixation de la selle d'origine par exemple, etc...
au passage où vous etes vous procure les poly et a quel prix.
tous vos conseils experimentes concernant cette machine seront les bienvenus!
merci d'avance
PS je vais donc bientot revendre tout l'habillage d'origine, selle, optique,etc... donc si certains sont interesses, faites moi signe | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Lun 12 Fév - 8:27 | |
| tout d'abord clicpour le poly c'est de la marque sebimoto (bonne qualité) au niveau des fixes faut tout gardé , mais tu peut les retouché du genre en rouge trais de coupe en vert point de fixe du poly . pourquoi le coupé ? plus facile a mettre et enlevé le poly et en cas de gamelle moins de levier pour plié la boucle arriere là c'est les pates de phares qui sur piste ne servent a rien mais qui ne gene pas non plus le hic c'est quel sont toute proche du poly et en cas de chutes ça pourrai faire un trou dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Lun 12 Fév - 19:33 | |
| super merci
au fait où as tu commande le sebimoto et combien l'as tu paye?
sur tes photos je vois que le sebimoto utilise la sellerie d'origine qu'en ai-til des autres marques? qq'n d'autre? | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Mar 13 Fév - 10:57 | |
| dispo chez tout les shop qui bosse avec "tournay-distribution" | |
|
| |
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Mer 14 Fév - 18:54 | |
| ok malheureusement un peu cher pour ma petite bourse :(
a ce compte la il y a racing composite (partenaire du forum) qui apparement fait du bon matos et qui est plus abordable
merci quand meme de l'info, et si tu as d'autres "tuyaux" bons a savoir concernant cette machine, je prends ;)
V | |
|
| |
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Dim 18 Fév - 13:10 | |
| nouvelle question car je n'ai pas la revue technique:
contenance en huile de la bete (avec et sans filtre a huile)? | |
|
| |
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Dim 4 Mar - 20:36 | |
| - fredouille a écrit:
- nouvelle question car je n'ai pas la revue technique:
contenance en huile de la bete (avec et sans filtre a huile)? toujours personne.... :( pour info j'ai trouve un poly complet pour 350€ livre chez fly-design, avis aux amateurs V | |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Dim 4 Mar - 22:16 | |
| salut fred, pour la revue technique je regarde demain la contenance exacte par contre suis ce lien ICI et tu trouveras deja les vues eclatées de la machine ça peut aider !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: question aux possesseurs de zx7r Dim 4 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
| question aux possesseurs de zx7r | |
|