| AH le castellet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cbrxav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yes la saison est lancé Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: AH le castellet Jeu 3 Nov - 16:27 | |
| salut salut la derniere en date 2 tours du magnifique CASTELLET si vous avez des astuces pour que la cam ne vibre quand elle est sur le reservoir bonne visu https://youtu.be/tsTMQtva57Y | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: AH le castellet Jeu 3 Nov - 17:10 | |
| Tres beau circuit!!!!! C'etait la version 3,8km? L'année prochaine je me le fais!!!! | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: AH le castellet Jeu 3 Nov - 18:14 | |
| ouaip le 3.8 et avec la chicane | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: AH le castellet Jeu 3 Nov - 21:57 | |
| Il ne faut pas avoir mal à la tête en fin de journée Sérieusement elle est fixée comment ta caméra. Ton support m'a l'air trop souple . En 2009 j'avais tourné avec 4G en juillet et ils m'avaient installé la caméra dans une pochette souple aimantée sur le réservoir et c'était nickel. Bon je ne connais pas le prix du jouet | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: AH le castellet Jeu 3 Nov - 22:23 | |
| jai roulé deux fois dessus, c etait top !
mais il en manquait sur Mistral... lol des CV ! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: AH le castellet Jeu 3 Nov - 22:24 | |
| les gars arretez de mettre de la musique, ou alors au debut, apres on entend plus le beau bruit des moulins et les points de repere pour les retrogradages etc
redman : activiste anti musique sur vos videos ! lol | |
|
| |
momos pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10 R Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : beaurepaire (38) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: AH le castellet Jeu 3 Nov - 23:33 | |
| - REDMAN a écrit:
- redman : activiste anti musique sur vos videos ! lol
t'est pas le seul | |
|
| |
cbrxav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yes la saison est lancé Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
cbrxav PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: AH le castellet Ven 4 Nov - 7:06 | |
| - REDMAN a écrit:
- les gars arretez de mettre de la musique, ou alors au debut, apres on entend plus le beau bruit des moulins et les points de repere pour les retrogradages etc
redman : activiste anti musique sur vos videos ! lol Moi j'aime bien;-) Mais c'est claire je ne pensais pas que les rétrogradages pouvais intéresser les gars qui regarde. Moi je regarde les vidéo juste pour avoir une idée du circuit et pour le reste je me fais mon idée sur place !!! Je vais essayer d'y penser pour la prochaine tcho tcho | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: AH le castellet Ven 4 Nov - 7:08 | |
| Si tu reviens au Castellet, fais-nous signe j'aimerai bien y retourner en 2012 | |
|
| |
crazyodje PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: AH le castellet Ven 4 Nov - 7:43 | |
| Salut Cbrxav, pour la fixation de la caméra je part sur le fait que c'est une GoPro ( rien n'est mentionné mais c'est quasi pareil que mes images, tu me reprendra si je me trompe ). Les patchs qui accueillent la caméra ont un léger jeu qui cause ces tremblements et sauts d'images, pour les éliminer j'ai utilisé un morceau de collier type rilzan, la partie non cranté celle du début du collier. Ce petit morceau coincé entre la base et la partie supérieur de l'ensemble qui se " clips " immobilise et empêche ce type de vibration. Un morceau de scotch par dessus pour être certain que rien ne se déplace et le tour est joué. Sinon ... fixe ton reservoir avec des vis bordel ! | |
|
| |
| AH le castellet | |
|