| triumph de retour sur les circuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: triumph de retour sur les circuits Mer 14 Fév - 7:07 | |
| Ca y est c'est officiel la triumph daytona 675 est accepté dans le championnat supersport. C'est pas une bonne nouvelle ça!!!!!!!! Pour l'avoir essayé sur route je peux dire que c'est une bécane super bien équilibré et qui déborde de couple comparé au jap et surtout à la R6 2006 qui est vraiment molle dans les bas régimes.
ps:désolé redman pour la petite référence à sarco j'étais un peu énervé | |
|
| |
Freezer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Mer 14 Fév - 8:27 | |
| tiens c est vrai ca, comment ca se fait que le R6 soit mou jusqua 4 000 tours?, après ca ouvre progressif jusqu à un rèel mordant a partir de 10 000 ...
A moins que le style de pilotage se fasse toujours haut dans les tours faut bien gérer le frein moteur... soit disant elle monte jusqu'à 18000 (mais 16 max sur)
Si il y a des amateurs de R6 j aimerai beaucoup avoir votre avis et des conseils. Merci beaucoup | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Mer 14 Fév - 12:36 | |
| Les 600 supersport c'est sa tout et à partir de 10000 tr/minute Avant c'est creux sa roule mais c'est pas des missiles | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Mer 14 Fév - 17:30 | |
| - Olive power a écrit:
- Les 600 supersport c'est sa tout et à partir de 10000 tr/minute
Avant c'est creux sa roule mais c'est pas des missiles +1000Mytook a un 636, a chaque fois que je la prends, j ais l impression que si t essayes pas de faire sortir les pistons des cylindres, tu recules!!! :leche: Apres ça pousse quand meme, mais quand on a pas l habitude, l entendre crier ainsi donne mal pour elle... Mais apperemment il en est tout autre pour le 675, Mytook l a essayé, on lui avait conseillé de tester de sortir d un rond point en 5 et de remettre la gouache, et apparemment ça l a fait...... Mon formateur de moto administrative l avait lui aussi essayé, il en été devenu fou... Je ne l ais pas essayé, mais on en dit que du bien, elle a une bonne gueulle, on lui reprochera peut etre sa finesse...
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Freezer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Mer 14 Fév - 17:35 | |
| c net lol maintenant que je sais j hésiterais plus a la faire crier en fait elle crie pas elle jouie MDR | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Mer 14 Fév - 17:57 | |
| moi j'ai eu l'occas de prendre les deux, bizzarement avec mon 1.93m je suis mieux sur le R6. Niveau moteur le triumph est plus coupleux et plus souple, mais ne roulant que sur piste, j'aime bien l'idée de rouler toujours au dessus de 10000trm....
pour moi R6 power. | |
|
| |
Argazz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Mer 14 Fév - 19:23 | |
| En tout cas si vous cherchez des poly pour le 675, y'a GOMEZ Composite en Savoie qui fait ça et tres bien en plus ! Les trous de fixation sont deja fait et equipés d'un petit "S" riveté pour mettre les Dzeus, du joli boulot
le gar est bien sympa en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Dim 1 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: triumph de retour sur les circuits Lun 2 Avr - 13:51 | |
| moi j'ai essayé le 675 sur route, j'adore ce moulin, un truc de fou !!! ça pousse de partout, en bas en haut et meme au milieu hihihi. je pense que ça doit etre un vrai regal sur piste, en plus elle a l'air assez rigide! | |
|
| |
| triumph de retour sur les circuits | |
|