| comment je peux faire????????? | |
|
+5fredouille GIGIR6 calou La Poisse firesrad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
firesrad pilote MOTO2
Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!! Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: comment je peux faire????????? Mer 14 Fév - 15:39 | |
| salut a tous voila je viens de reçevoir ce matin mon poly de srad ,ainsi q'un reservoir que j'ai acheter via internet donc je suis super content et impatient de monter tout cela!!!! j'attend mes vacances ( encore 1 semaine) et hop!!!je me sequestre dans le gararge!! seulement voila!!!!!!!!
le reservoir est propre mais a l'intérieur c'est l'horreur c'est gaver de rouille!!!!du coup il va falloir que je la vire avant de le monter sur ma bréle!! donc si quelq'un a un filon avec un produit ou une technique de dérrier les fagots pour que je puisse nettoyer et virer la rouille je prends!!! merci!!! | |
|
| |
La Poisse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Luthier Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Six-Fours Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Mer 14 Fév - 15:54 | |
| Faut le remplir d'eau avec un peu d'acide chloridrique (10 a 15 ml ca devrais suffir) Laisser agir et rincer a grande eau (laisser le tuyeau dedans jusqu'a ce que ca sort propre!! | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Mer 14 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Mer 14 Fév - 17:45 | |
| Salut Restom, est plus cher c vrai, mais le kit complet comprend aussi de la résine, donc fini la rouille à l'intérieur du réservoir. :pouce: | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Mer 14 Fév - 18:50 | |
| salut,
ou alors a l'ancienne avec du sable grossier et de l'eau pour l'effet decapent et tu te transformes en shaker pendant un petit moment
bien entendu tu rinces plusieurs fois, et tu finis avec de l'essence pour enlever toutes traces d'eau (ne le laisse surtout pas secher a l'air sinon oxydation avec l'oxygene de l'air et rebelotte pour la rouille!)
V | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Mer 14 Fév - 20:32 | |
| - GIGIR6 a écrit:
- Salut
Restom, est plus cher c vrai, mais le kit complet comprend aussi de la résine, donc fini la rouille à l'intérieur du réservoir. :pouce: +1 plus chere c'est vrai mais tres efficace :chinois: | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Jeu 15 Fév - 22:55 | |
| attention si ton srad est à injection tu vas finir pas bousiller ta pompe à essence avec la rouille !!! Et ça c'est beaucoup plus cher que le produit de traitement de réservoir !! ET même si c'est à carbu tu seras emmerdé régulièrement ... Un conseil : traites le ton résé !! | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!! Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Ven 16 Fév - 14:13 | |
| ok je crois que je vais suivre vos conseil et je vais le traiter car comme je suis deja poissard a la base alors.....c'est sure je vais etre emmerder sinon!! | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Ven 16 Fév - 18:11 | |
| Si ce sont des traces de rouille, traite l'intérieur, si ce sont des morceaux... je te conseille d'aller voir un pro ! | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: comment je peux faire????????? Sam 24 Fév - 12:20 | |
| - fredouille a écrit:
- salut,
ou alors a l'ancienne avec du sable grossier et de l'eau pour l'effet decapent et tu te transformes en shaker pendant un petit moment
bien entendu tu rinces plusieurs fois, et tu finis avec de l'essence pour enlever toutes traces d'eau (ne le laisse surtout pas secher a l'air sinon oxydation avec l'oxygene de l'air et rebelotte pour la rouille!)
V +1 avec un bon filtre | |
|
| |
| comment je peux faire????????? | |
|