| combi venare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rno46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009 Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: combi venare Mer 23 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
krolke pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex 600 k9 Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: combi venare Mer 23 Nov - 21:06 | |
| Moi je préfèrerais acheté une marque d'occasion que un truc ou tu risque d'avoir de belle pizza sur le corp a la première chute! Le cuir est quand même ta seconde peau, n'oublie pas ca!! | |
|
| |
rno46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009 Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: combi venare Mer 23 Nov - 21:12 | |
| oui ta raison, surtout que je pense pouvoir trouver mieux. Il y en a pas mal de gens du forum qui roule avec des combi tschul, cà a l'air d'ête un bon rapport qualité / prix. Je regarde aussi le marché de l'occaz mais les tailles sont différentes suivant les marques donc pas évident non plus.
| |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: combi venare Mer 23 Nov - 21:13 | |
| - rno46 a écrit:
- Salut,
Je suis à la recherche d'une combinaison pour un budget de max 300 €. Je suis tombé sur cà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220895781067&ih=012&category=117450&ssPageName=WDVW&rd=1
Ca part en moyenne à 100-120 € et les appréciation sont plutot bonne.
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja essayé ce type d'achat ? Moi je dis pourquoi pas ! perso j'ai Alpinestar, ixon, dainese, dmp... la plus solide était la dmp ! pas la plus confortable ni la plus jolie mais de trés loin la moin chere... et a 5 pelles par an en moyenne je suis fiable Je vais en commander une de cette marque pour voir par curiosité... | |
|
| |
krolke pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex 600 k9 Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: combi venare Mer 23 Nov - 21:17 | |
| Oui mais dmp reste quand même une marque connu, le problème c'est que pour faire un produit moin chère, il faut une matière et une confection moin chère, la tu as quand même une combinaison a 100euro, donc pour ce qui est de la qualité de cuir, et la qualité des coutures, faut pas s'attendre a grand chose :/
Tschul est connu, mais de toute manière pour une d'occas, il faut en prendre une pas loin de chez toi pour l'essayer ;)
| |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: combi venare Mer 23 Nov - 21:21 | |
| - krolke a écrit:
- Oui mais dmp reste quand même une marque connu, le problème c'est que pour faire un produit moin chère, il faut une matière et une confection moin chère, la tu as quand même une combinaison a 100euro, donc pour ce qui est de la qualité de cuir, et la qualité des coutures, faut pas s'attendre a grand chose :/
Tschul est connu, mais de toute manière pour une d'occas, il faut en prendre une pas loin de chez toi pour l'essayer ;)
Quand j'ai acheté ma DMP c'était pas connu... et pour faire moin cher c'est pas la matière premiere le probleme ! c'est la main d'oeuvre et surtout la marge que la marque va prendre... | |
|
| |
rno46 pilote MOTO2
| Sujet: Re: combi venare Mer 23 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
krolke pilote MOTO2
| Sujet: Re: combi venare Mer 23 Nov - 22:20 | |
| - XIII a écrit:
Quand j'ai acheté ma DMP c'était pas connu... et pour faire moin cher c'est pas la matière premiere le probleme ! c'est la main d'oeuvre et surtout la marge que la marque va prendre... Mon père travail dans le textile, et donc je peux te dire que les qualité de tissus, ils en ont plein! Le prix vari énormément suivant la qualité demandé par le client. Après la main d'oeuvre demande aussi beaucoup, mais même la qualité de fil pour coudre les pièces joue! Donc oui la marge joue beaucoup aussi c'est vrai, mais c'est pour tout, une qualité ca ce paye, et ca c'est valable pour une combi, comme pour toute autre chose | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: combi venare Jeu 24 Nov - 9:35 | |
| - krolke a écrit:
- XIII a écrit:
Quand j'ai acheté ma DMP c'était pas connu... et pour faire moin cher c'est pas la matière premiere le probleme ! c'est la main d'oeuvre et surtout la marge que la marque va prendre... Mon père travail dans le textile, et donc je peux te dire que les qualité de tissus, ils en ont plein! Le prix vari énormément suivant la qualité demandé par le client. Après la main d'oeuvre demande aussi beaucoup, mais même la qualité de fil pour coudre les pièces joue! Donc oui la marge joue beaucoup aussi c'est vrai, mais c'est pour tout, une qualité ca ce paye, et ca c'est valable pour une combi, comme pour toute autre chose
Chacun vois midi a sa porte, c'est pas demain que je remettrais 800e dans une combi... cependant tu as probablement raison, j'en doute pas. | |
|
| |
| combi venare | |
|