Freezer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Quel Moto Club dans la région PACA? Ven 16 Fév - 8:20 | |
| Kikoo ...
J aurais aimé entrer dans un moto club afin d avoir la license et rencontrer des motards ... J aurais aimé avoir l avis de personnes habitant dans le sud pouvant me conseiller un "Bon" Moto Club près de Cannes (le moto club de cannes étant pourri ...)
Merci d avance si vous avez des infos | |
|
Briganti PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Medical /Moto Voile Commissaire de piste Nombre de messages : 173 Age : 71 Localisation : Aix en Pce Leucate Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Quel Moto Club dans la région PACA? Ven 16 Fév - 20:16 | |
| Moto club du beausset. ambiance sympa et pas de prise de tête. Organise quelques journees roulage à Ledenon en particulier | |
|
Freezer PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : PACA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel Moto Club dans la région PACA? Ven 16 Fév - 20:56 | |
| oki je vais me renseigner merci. J ai entendu parler aussi de Zone rouge ... étant de cannes le luc est plus pret ca peut etre pas mal pour moa aussi | |
|
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel Moto Club dans la région PACA? Ven 16 Fév - 22:28 | |
| Perso je suis au MC Beausset car j ai un pote qui y est actif sinon j avoue que je n aurai su ou aller n ayant pas trop le temps pour les reunions hebdomadaires Donc dans le coin tu as le Zone rouge egalement et le moto club de Cagnes sur mer egalement Apres tout depend si tu cherches un MC plus orienté balade ou Circuit ( en fonction du circuit que tu privilegie egalement ) | |
|