| Présentation de Sangvert. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Sangvert. Dim 11 Sep - 12:17 | |
| Salut moi c'est SangVert, fidèle à la marque des verts (KAWA pour les incultes) mordus de motos depuis toujours ,je m'amuse sur piste avec mes potes du TEAM DES MORDUS...et aussi d'autres gars d'une "secte"appelée HBR d'un certain BOUBOU le gourou. ATTENTION ! Un membre de cette secte est enregistré sur ce forum, je ne peux pas dire son nom, mais il roule avec un srad a carreau. Si vous le croisez sur circuit, changez de cession , il risque de vous bouchonner grave.... |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Dim 11 Sep - 12:27 | |
| Bienvenue... - SangVert a écrit:
ATTENTION ! Un membre de cette secte est enregistré sur ce forum, je ne peux pas dire son nom, mais il roule avec un srad a carreau. Si vous le croisez sur circuit, changez de cession , il risque de vous bouchonner grave.... MDR | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Dim 11 Sep - 14:30 | |
| le boulet qui se traine?
Bienvenue SANGVERT ! ca veut dire ce que ca veut dire !!! KAWA !
alors tu tournes ou? | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Dim 11 Sep - 17:19 | |
| Salut Redman , d'abord bravo pour ton forum! c'est toujours sympa de pouvoir causer avec d'autres fanas de bécanes. C'est ma 2ème saison de piste (5ème sortie ds 15 jours sur le petit Magny-cours) je n'ai pas de circuit fixe, chez nous on a rien, à part des cols.....mais ça c'est fini.Je vais donc rouler un peu partout:Pouilly,Magny-cours,Castellet,Ledenon et bientot sur le CIRCUIT DE BRESSE. Mon tracé préféré est de loin le Ledenon ,de la balle..... Et toi ? il est ou ton terrain de jeu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Lun 12 Sep - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Lun 12 Sep - 11:00 | |
| |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Lun 12 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Lun 12 Sep - 20:34 | |
| Ho la Mr Tic !!!!!! Faut pas s'énerver, garde ton influx pour Magny-Cours, tu en auras besoin pour élever le niveau du HBR.... De plus, pour le bouffeur de Mordus tout ce que tu manges c'est les boulettes de gomme sur le bord de la piste!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Lun 12 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Lun 12 Sep - 22:54 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mar 13 Sep - 14:01 | |
| salut sangvert j essaie de placer 2-3 mots dans le chahut qui regne ici entre chris et tic tac ! lol se chambrent eux ! mes terrains de jeux sont ceux pres de chez moi pour le moment : LE LUC LEDENON SAMBUC(annulé dimanche d ailleurs!mais pas plus mal dangereux ce circuit!) pour le moment celui que j adore mais qui m est assez difficile et qu il faut apprendre = ledenon ! j adore les virages gauche !!! le triple mmmmmm ! bref j avais aussi des pb de matos, je roule comme on sait en cbr "oldschool" 900 de 99, et je l adore ! mais elle avait besoin de qq reglages et vidanges ! la fourche j ai vidangé y avait de l huile noire pourrie, inreglable la moto ! la ca va mieux je pense pouvoir en profiter + sur piste car j avais peur elle se reglait pas, avant trop mou/arriere dur ! la j ai remis le reglage de base de la revue technique et quand je sors je la reglerai comme je souhaite, enfin presque ! Alors je sais j ai une VIEILLE mais je l adore ! je roule avec une autre CBR900 98 sur la route et je me regale ! donc moquez vous les gars mais je la garde au moins jusqu a ce que je l exploite a fond et que ca soit elle qui m oblige a changer ! pour le ledenon j ai tourné 7x20mn j ai mangé juste 18l d essence = un plein ! ca consomme rien et j ai tiré dessus ! croyez moi ou pas ! puis hormis le 16" a l avant ca me va vu mon niveau pour le moment c est ma 2eme fois la piste alors j ai des pretentions mais pas desuite une R1 !!! la mon pote vient de se prendre une r6 c est pas mal aussi ! j ai l impression que le 600 est pas mal au ledenon, car pas de longue ligne droite !!!??? allez les gars a + jvais manger je reviens ! redman | |
|
| |
tic MODERATEUR
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: old school Mar 13 Sep - 16:11 | |
| c est dans les vieux pots (ninja yosh mig???) qu on ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mar 13 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mar 13 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mar 13 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mar 13 Sep - 23:03 | |
| La chute semble etre une obsession chez Tic !!! Plus t'y pense moins tu roules relax et plus tu risques de t'en mettre une! Voila la vérité, pour moi la chute sanctionne le pilote qui roule au dessus de son niveau, pour rouler vite il ne suffit pas de le vouloir ,il faut PRATIQUER!!!!Pourquoi ROSSI et toute la clique sont des "DIEUX" parce qu'ils font ça depuis tout gamins tous les jours ,il se servent de leur bécane comme de leurs jambes. Un conseil Redman, zappe ton CBR (garde le en souvenir ds ton garage si tu veux) et achetes toi une moto + recente + legère + facile, si tu as peur de chuter prend un 600 et tu verras tu n'auras pas besoin de toucher aux reglages ou si peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mar 13 Sep - 23:13 | |
| tu vas voir que le HBR ,allaient dire la meme chose !!!
|
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mar 13 Sep - 23:39 | |
| lol la meme chose? je sais pas quoi prendre? r6 ca me plait bof...gex pourquoi pas mais lequel? honda y a rien ! puis 900 ca va pour le moment je peux un peu rouler non? la je pensais mettre du 17 a l avant !? qu en pensez vous? z avez msn au fait? je pense a un truc ! chat sur msn un de ces 4 ! ca peut le faire !! mon adresse msn : ronredon@hotmail.coma desuite ! | |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mer 14 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Mer 14 Sep - 23:08 | |
| |
|
| |
Mr DUS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mécanicien moto Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Ven 16 Sep - 23:44 | |
| C'est vrai qu'avec ton niveau , ta technique et ton rythme, un camel-back remplit d'essence sur le dos et ZOOUUU !!!!!! Te voila en tete du bol 2005 devant fifi et le SERT, sans auncuns relais !!!!!!!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sangvert. Ven 16 Sep - 23:48 | |
| |
|
| |
| Présentation de Sangvert. | |
|