| pirelli diablo sbk pro ou dragon slik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rem0384 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Dim 4 Déc - 20:33 | |
| Alors voila sur le r6 que je viens d'acheter jes des pirelli sbk pro, qui a priori sont merdique ????????? il sont a 50% d'usure ( l'ancien proprio aurait fait 9 journée de roulage avec ) sinon j'ai une deuxieme paire de jantes avec des pirelli dragon slik. sont ils meilleur ????????? voila mes tites questio, car j'ai pas envie de me foutre au tas pour une histoire de pneu pourrit | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Dim 4 Déc - 21:13 | |
| Les superbike pro sont bien pour débuter ,mais quand tu vas commencer à attaquer un peu ça va glisser,mais tu vas le sentir quand tu vas arriver à la limite des pneus.
Par contre après 9 journées de roulage,ils sont probablement morts même si il reste encore des témoins. Les dragons slick ne sont pas tous jeunes (mini 4 ou 5 ans je pense) donc méfiance ... | |
|
| |
rem0384 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Dim 4 Déc - 23:07 | |
| ben 9 journées de roulage sa fait beaucoup je trouve. apres je n'y connai pas grand chose.........
pour avoir une idée je tourne en 1.11.361 ( bon c pas un chrono de pro, mais bon en deux journée de roulage je suis plutot content de se resultat lol surtt que ct ma premiere sur cette piste) sur le circuit de haute saintonge. donc les sbk vont ils suivre ou pas ?????????
par contre quand j'appui sur les slik c vachement raide , c normal???? je croyais que se serait bien plus tendre.....................
| |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Lun 5 Déc - 9:31 | |
| j'ai une deuxieme paire de jantes avec des pirelli dragon slik.
oui c pas mal ! perso pour la piste , les PIRELLI SLICK OU SCULTE , super , maintenant question monte de pneus , les gouts et les couleurs !!!!!!! | |
|
| |
mic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Lun 5 Déc - 20:29 | |
| Selon moi, mets le SBK Pro à la poubelle, après 9 roulages la gomme est rincée même si tu n'est pas au témoin. C'est arrivé à un pote en début de saison, pneu très propre, loin de témoin mais déjà une dizaine de roulage en moyen, le pneu av a décroché d'un coup sans prévenir.
Concernant les dragon slick, je te conseillerai de les garder de coté pour le moment, tu ne roules pas encore assez vite pour les maintenir en température et du coup le grip sera encore moins bon.
Débute avec du supercorsa, c'est du sur, ça glissouille quand tu commence à rouler un peu mais c'est un pneu extra, il mets bien en confiance et préviens avant de décrocher et il tient comme même bien. J'ai roulé en 1"03 en supercorsa l'année dernière sur le même circuit, avec les mêmes en neuf et 1ou 2 jours de plus, je gagnais encore 1 ou 2s.
Un conseil qu'on m'a donné quand j'ai débuté: "ne cherche pas à économiser 200€ sur les pneus, une chute coute bien plus chere" | |
|
| |
rem0384 ROOKIE
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Mar 6 Déc - 2:45 | |
| merci pour les conseil et avis c vrai que les supercorsa ont l'air bien. seulement faut prendre lequel? car il y a Dragon Supercorsa PRO SC2 diablo supercorsa SP Diablo Supercorsa sc0 Diablo Supercorsa sc2 et que pensé vous des dunlop d211 gp racer?? | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Mar 6 Déc - 7:13 | |
| les dragon vont tres bien au debut en plus ils sont pas tres cher
mais les dunlop sont superieur mais en prix aussi | |
|
| |
Milan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSX-R K4 Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Plaine de la Crau Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Mar 6 Déc - 9:32 | |
| Je suis aussi du même avis, 9 journées de roulage, ça fait vraiment beaucoup donc, même s'il reste de la gomme, elle est surement cuite et les pneus sont mort. | |
|
| |
mic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Mar 6 Déc - 17:37 | |
| Si tu débutes, ne te prends pas le chou
Dragon Supercorsa SC2
c'est passe partout et en débutant, tu peux faire 3 à 4 we de roulage dessus.
En progressant, tu verras qu'il tient très bien mais pas super longtemps (moi je le tiens max 3 jours pourtant j'ai encore du taf...). Par contre, il préviens très bien avant de glisser et ne décroche quasi jamais.
Je ne connais pas les dunlop, ils sont parait-il meilleur en grip et longévité par contre il faut être bien réglé et coute un peu plus cher, selon moi c'est pas justifié si tu débutes.
| |
|
| |
ggcrteam PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : bmw s 1000rr Nombre de messages : 1785 Age : 58 Localisation : Autre bout du Monde Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Mar 6 Déc - 18:21 | |
| mon pote c'est pris une boite a barcelone avecun superbike pro..... un peu de sa faute ,car il a pas voulu le changer ,malgre le reste de temoin sur le pneu.. avant je roulais avec du supercorsa,et tres bien si il est utiliser a la bonne temperature.. maintenant je roule en dunlop d211gp,et je prefere,legrip du dunlop,meme si un peu plus cher.... | |
|
| |
rem0384 ROOKIE
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Dim 11 Déc - 0:50 | |
| merci pour tte c infos bon apres avoir parcouru le forum et decouvert beaucoup de technique et astuce. j'ai pu voir sur mes pneu DRAGON slik : inscrit sur le pneu av F814 2905 donc je suppose fabriqué la semaine 29 de 2005 " " " " " " ar C275 3805 " " " " " " " " " 38 " 2005 j'ai tout bon ?????????????? et surtout sont ils toujours bon ????????? | |
|
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: pirelli diablo sbk pro ou dragon slik Dim 11 Déc - 8:38 | |
| - rem0384 a écrit:
- merci pour tte c infos
bon apres avoir parcouru le forum et decouvert beaucoup de technique et astuce. j'ai pu voir sur mes pneu DRAGON slik :
inscrit sur le pneu av F814 2905 donc je suppose fabriqué la semaine 29 de 2005 " " " " " " ar C275 3805 " " " " " " " " " 38 " 2005
j'ai tout bon ?????????????? et surtout sont ils toujours bon ????????? En tout cas, même si les pneus sont rincés, ca te rassures sur l'état de la machine parce que 9 sorties avec le même train de pneus, le moteur n'a pas eu mal !!! J'ai longtemps utilisé des diablos, je te confirme les avis précédents à propos des Dunlop, d'autant que niveau prix, cela commence à se calmer ! | |
|
| |
| pirelli diablo sbk pro ou dragon slik | |
|