| 17/18 mars Bresse | |
|
+8cyril 73 romano 74 max600gsxr fred71 cricri2 scamy pat25 lovekawa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lovekawa ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : ROANNE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: 17/18 mars Bresse Ven 16 Fév - 20:35 | |
| Salut,
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous allez tourner à Bresse les 17/18 mars avec le Ramzy team?
Moi je serais bien interressé, mais je connais pas le temps de roulage, et je ne les aient pas trouvés sur le site, donc si quelqu'un le sait, qu'il le dise !
Sinon, je leurs demanderais et le communiquerais.
Et sinon, le circuit de bresse pour un novice en piste, c'est bien ??
Merci par avance
@+max | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Ven 16 Fév - 20:47 | |
| salut moi je n'ai jamais tourné avec le ramzy team,par contre j'ai rouler plusieurs fois a bresse et je trouve ce circuit vraiment bien aussi bien pour pilotes expérimentés que debutants tout est top,grip de la piste infrastructure | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Sam 17 Fév - 19:39 | |
| - lovekawa a écrit:
- Salut,
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous allez tourner à Bresse les 17/18 mars avec le Ramzy team?
Moi je serais bien interressé, mais je connais pas le temps de roulage, et je ne les aient pas trouvés sur le site, donc si quelqu'un le sait, qu'il le dise !
Merci par avance
@+max franchement je déconseille le ramsy....en fait l'organisation est assez bien mais le problème c'est qu'il font 4 groupes de niveau donc aucun temps mort et souvent beaucoup de minutes de roulage grapiller...avec eux c'est 5x20minutes....(enfin plutôt 5x16 en moyenne)...après ils auront peut être changer de mentalité pour cette année | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Sam 17 Fév - 19:46 | |
| effectivement ramzy a tres mauvaise reputation.......maintenant si t'y vas ,tiens nous au courant,au moins on auras un avis concret!!!!
ptet qu'ils se sont decider a progresser.......... | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : ROANNE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Sam 17 Fév - 21:47 | |
| Ok, je vais leurs écrire un mess pour leurs demander le nombre de catégories ainsi quele temps de roulage, etje vous tiendrais au courant !! | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Dim 18 Fév - 11:45 | |
| - scamy a écrit:
- lovekawa a écrit:
- Salut,
Merci par avance
@+max franchement je déconseille le ramsy....en fait l'organisation est assez bien mais le problème c'est qu'il font 4 groupes de niveau donc aucun temps mort et souvent beaucoup de minutes de roulage grapiller...avec eux c'est 5x20minutes....(enfin plutôt 5x16 en moyenne)...après ils auront peut être changer de mentalité pour cette année +1 un pote qui a deja rouler avec eux m'a conseiller d'eviter, ya mieux ailleur ... | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Lun 19 Fév - 10:08 | |
| moi,j'ai roulé l'année dernière avec ramzy et c'est vrai que 20min=17min,et en plus il font 4 groupes (pour se faire des tunes),donc que 5 sceances pour 120euros, moi perso il ne me reveront pas sinon bonne organisation,rien à dire de ce coté. | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Lun 19 Fév - 20:46 | |
| - scamy a écrit:
- lovekawa a écrit:
- Salut,
Merci par avance
@+max franchement je déconseille le ramsy....en fait l'organisation est assez bien mais le problème c'est qu'il font 4 groupes de niveau donc aucun temps mort et souvent beaucoup de minutes de roulage grapiller...avec eux c'est 5x20minutes....(enfin plutôt 5x16 en moyenne)...après ils auront peut être changer de mentalité pour cette année le circuit de bresse c'est le top.moi j'adore en tout cas(peut etre parce qu'il est a coté de chez moi!) par contre pour le ramzy et bien j'avais eu les echos de mon pote scamy mais j'attendais qu'il te le dise lui!!on juge pas sans i etre allé.. | |
|
| |
cyril 73 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : chambery Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Lun 19 Fév - 21:11 | |
| j'ai déjà entendu parlé du ramzy team, :524.: :524.: et effectivement c'est très déconseiller... fric et uniquement fric... :888: deplus il paraît que les catégories ne sont pas respectées. | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Mar 20 Fév - 8:09 | |
| c'est vrai que les niveaux ne sont pas toujours respectés : j'ai une copine qui mettait ces roues pour la première fois sur piste et elle s'est retrouvée dans la categorie des confirmés, certainement parce qu'il n'y avait plus de place dans les débutants.J 'estime qu'il vaut mieux refuser du monde que de prendre des risques bidons, juste pour encaisser un max de chèque. :flics: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Mar 20 Fév - 10:43 | |
| Moi j'ai aussi eu une mauvaise expérience avec eux il m'avais dit qu'il avait reçu mon inscription + chèque par téléphone et quand j'était la le matin à l'administratif il mon dit qu'il n'avait aucune trace de moi justement je m'inquiété vu que je n'avez pas de nouvelle 1er fois il me dit on avait du retard les confirmation vienne juste de partir toujour rien je r'appel il me dit ça va arrivée je lui dit vous avez bien une liste vérifié sa prend 5 minutes je lui donne mon nom et celui de mon pote il me dit oui oui c'est bon et au finale il avait même pas regardé la preuve le lundi matin à dijon heureusement après un foin pas possible il mon laissé roulez !!! | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Dim 25 Fév - 10:54 | |
| ca va etre ma premiere a moi aussi avec ramzy , on vous dira de toute façon le nombre de series ca depends aussi souvent du nombre d'inscrit bresse en tout cas est tres bien | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Ven 2 Mar - 0:19 | |
| Salut,
J'ai esayée d'envoyer un mesage au RAMZY TEAM, et pas de nouvelle, perso, j'espère qu'ils vont me répondre,sinon je m'inscrit pas !
@+ | |
|
| |
lovekawa ROOKIE
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Lun 5 Mar - 23:26 | |
| Salut,
Donc l'organisateur m'a répondu, il reste de la place si jamais vous êtes interressés !
Il m'a dit qu'on tournais 5*20 min et qu'il y a 3 niveaux,c'est correct ou pas ?
Sachant que ce serais la première fois que je tournerais sur circuit, est ce que ca me callerais ?
@+
ps : nikita, tu y va le samedi ou la dimanche ? | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Mar 6 Mar - 13:59 | |
| - lovekawa a écrit:
- Salut,
Il m'a dit qu'on tournais 5*20 min et qu'il y a 3 niveaux,c'est correct ou pas ? @+ ps : nikita, tu y va le samedi ou la dimanche ? c a peu pres le temps que fait tourner les autres organisateurs en general j'y suis les 2 jours si pas de souci a ledenon ce week end :pouce: | |
|
| |
doubleno EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Mar 26 Fév - 19:43 | |
| je serai a bresse les 2 jours et est ce que quelqu un serait interrésser pour prendre un box | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Mar 26 Fév - 20:23 | |
| - lovekawa a écrit:
- Salut,
Donc l'organisateur m'a répondu, il reste de la place si jamais vous êtes interressés !
Il m'a dit qu'on tournais 5*20 min et qu'il y a 3 niveaux,c'est correct ou pas ?
Sachant que ce serais la première fois que je tournerais sur circuit, est ce que ca me callerais ?
@+
ps : nikita, tu y va le samedi ou la dimanche ? bien sur qu'il font 3 niveaux, mais avec eux c'est : débutant , confirmé1, confirmé2 et expert, dsonc 4 niveaux. | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: 17/18 mars Bresse Mar 26 Fév - 21:39 | |
| - mika03 a écrit:
- vous etes sur de vos dates, c'est pas plutot le 15 et 16 mars ?
autrement pour le ramzy team, il parait qu'il y a eu de l'amelioration dans l'organisation, de toute facon je suis inscrit pour le 16 alors on verra bien oui je l'ai entendu dire aussi non ce moismoi je vais rouler 2 week ends dans le sud nimes et ales roulez bien les jeunes :pouce: | |
|
| |
| 17/18 mars Bresse | |
|