| besoin d'info sur tablette portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 16:34 | |
| Voila, Pour le Noél de ma fille qui à 10ans et demi, je voudrais lui prendre une tablette PC, vu qu elle vit avec sa maman. Donc je cherche un truc, qu elle peux connecter a internet chez elle en wifi ou autre, et qu elle puisse alles sur skype ou msn, comme ca je pourrais faire des conversation video avec elle quand j en ai envie. Le probleme c'est que je sais pas trop quoi prendre, y a plein de truc android netbook ipad bref je sais pas vraiment ce que c'est tous c'est truc.
Si quelqu un pouvait m'eclairer
Merci d avance | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 19:13 | |
| La valeur sûre est l' ipad 2 mais faut compter un gros billet et pour un enfant de 10 ans je trouve que ça commence à faire beaucoup, ça sera un Noêl pour ses 18 ans et encore...
Un peu moin chère y' a la Samsung qui est du très bon matos, sinon on trouve des tablettes à partir de 150€ qui sont déjà pas mal.
A savoir que android est une gestion différente que sur les Ipad mais aussi dévelloppé et performance aujourd'hui ( samsung est en android )
Pour plus de détail, je laisserai les vrais pro ou connaisseurs pour dévellopper... | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 19:15 | |
| ouais c est clair que l ipad c'est trop cher | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 19:26 | |
| pas mieux dje ta tous dit | |
|
| |
jomcn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR 2013 Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 19:33 | |
| Pour ma fille j ai pris un netbook, env 250 euros Pratique, solide et tu peux faire plein de choses Et pour moi ipad2 | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 19:44 | |
| Y' en a qui se refuse rien ça lui fait déjà un beau cadeaux à 250e on est loin des Noel de notre enfance avec des papillotes et des mandarines... remarque j' ai toujours été gaté donc je vais pas me plaindre | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 19:52 | |
| ha bon, dje tu est un enfant gâté, pas bien | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 20:01 | |
| Noonnnn, pas pourri gaté quand j' étais gamin mais loin d' être malheureux, maintenant c' est mon fils à qui j' essai de faire plaisir avec des trucs que j' ai eu ou que j' aurai voulu avoir étant gamin... Il ne faut pas non plus trop donner pour garder des valeurs et surtout celle de l' argent mais ça c' est un autre débat. Aujourd' hui, on peut dire qu' on est tous des grands gamins qui se font plaisir et je pense qu' on a bien raison | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 20:04 | |
| oui faut se faire plaisir la fin du monde est pour dans un an il parait
hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Lun 12 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Mar 13 Déc - 9:55 | |
| merci poypoy,
C est vrai qu a 50€ pret, il y a des netbook, qui doivent etre un peu mieux je pense. Je crois que je vais plutot me tourner vers ca, car les tablettes ca a l air chi.nt, quand c est tous tactile. | |
|
| |
fairy_finger PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Le muy 83 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Mar 13 Déc - 10:30 | |
| Avis d'un informaticien (moi) prend un netbook.
Tu sera beaucoup plus libre qu'avec un Ipad ou un android. Certes ces tablettes sont bien mais ca reste pour le moment des gadgets. Tu peux pas imprimer, tu est bridé au application disponible sur Android market ou sur apple store. Le traitement de texte c'est le misère, ...
Aprés faut voir son nivo en informatique si elle débute c'est sur une tablette est beaucoup plus ludique. Si elle sait déjà se servir d'un pc prend un netbook, il aura une plus grande polyvalence (avec les emmerde de windows qui vont avec).
Les tabletes sont bien en appoint d'un pc, pour allez sur internet quand t'es devant la tv ou en déplacement. En seul et unique poste informatique c'est beaucoup trop limité | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Mar 13 Déc - 10:52 | |
| - Citation :
- mais ca reste pour le moment des gadgets. Tu peux pas imprimer, tu est bridé au application disponible sur Android market ou sur apple store
Voila donc c'est bien ce que je pensais, c est limité, car quand tu demande aux vendeurs, ils sont pas trop explicite sur le truc merci | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: besoin d'info sur tablette portable Ven 23 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
| besoin d'info sur tablette portable | |
|