Ouai bon, be n en fait un 6 t en a deja un ou eu un, t as vu, ça tire un poil court quand meme.
Pour l experience requise, il est vrai qu elle demande beaucoup, mais tu ne viens pas non plus d une chopper!!!!
Je suis entierement satisfait de mon jouet, il a plein de truc a m apprendre et moi a lui faire faire....j en changerais pour rien au monde, trop de la balle les watt et la tenue de route, meme au quotidien, mise a part en terrain vague où là tu payes....
C est radical OK, mais on a rien sans rien...
Et puis ça se pilote bien a bas regime, surtout pour attendre Mytook et sa mobylette(lol)....
En duo, ma femme adore, mais elle est folle, je ne ferais pas perso ce qu elle fait.......j prefere ma place lol
A mon avis il faut que tu l essaye, perso je n ais encore rien eu dessus comme soucis, c est vrai qu elle est dure, mais sur l angle, que du bonheur!!!!!
Apres la boite n est pas des plus agreable, un peu reche, mais la machine est a la hauteur de sa reputation, une bombe indomptable, pour laquelle ce sont tes limites qui se font prendre de court avant les siennes.
C etait d ailleurs pour ça que j avais changer de moto. Quand tu arrives aux limites de ta machine, et ben t es vert, faut la changer et t as plus envie de rouler avec, c est l horeur!!!!
En tous cas, ce n est en rien une moto asceptisée...
Elle te fera progresser parceque t as interet de savoir ce que tu fais avec, contrairement a un Z qui te pardonnera plein de choses....voilà ;))