| Boisson énergisante | |
|
+4sebti laverole89 silver-r1 alex1000pawa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alex1000pawa
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : 77400 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Boisson énergisante Lun 19 Déc - 21:47 | |
| Bonsoir, Je vous propose cette boisson énergisante FAB "Forever Active Boost", vous apporte ce coup de pouce dont vous avez besoin pour rester actif. Contient de l'aloes, un mélange exclusif d'herbe répondant à vos besoins en energie, et des vitamines. Cette boisson aux goûts délicieux sera " maintenir votre moteur en marche" toute la journée! Bienfaits : apporte de l'energie immédiatement et à long terme. Composants principaux : guarana, torine, mélange exclusif d'herbes. Vendu par pack de 12 cannettes de 25 cl Le prix TTC est de 37,09 €uros Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter en message privé. D'autres produits sont disponibles à base d'aloé vera ( pulpe, crème pour toute la famille... ) a + | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Boisson énergisante Lun 19 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Boisson énergisante Lun 19 Déc - 23:08 | |
| C'est pas la même marque , non compatible | |
|
| |
alex1000pawa
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : 77400 Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mar 20 Déc - 19:57 | |
| Je me permet de préciser,plus la commande sera importante et je pourrai vous faire bénéficier de remise. | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mar 20 Déc - 21:36 | |
| juste que " bienfaits " est un peu exagéré quand même. L'énergie a long terme, c'est avec les 5 fruits et légumes, c'est en se bougeant et en buvant de l'eau, mais pas en buvant des boissons " énergisantes " ... c'est pas parce que l'organisme est plus excité qu'il a plus d'énergie, ça me fait doucement rire les discours de toutes ces boissons... Je n'ai rien contre toi, s'il y en a qui y croient tant mieux, mais de là à dire que c'est énergisant c'est quand même abusé. | |
|
| |
alex1000pawa
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mar 20 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mer 21 Déc - 7:08 | |
| entre une "boisson naturelle" et un " bousteur ( lol ) d'énergie... pour un effet de regain d'énergie au naturel " , y'a quand même un sacré écart! enfin bon je fais partie de ceux pour qui toutes ces boissons c'est de la couille, ça sert a rien d'en débattre pendant des heures. Si y'en a à qui ca fait de l'effet, dommage pour eux, au prix de la canette... | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mer 21 Déc - 7:32 | |
| Alors si on prends cette boisson, et qu on met aussi le bracelet magnetique, tu petes le feu hihi, tu dors plus pendant 3semaines. | |
|
| |
alex1000pawa
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mer 21 Déc - 10:49 | |
| Je ne cherche pas a convaincre les personnes et pour le prix je l'ai précisé au dessus. Pour le bracelet effectivement c'est psychologique. [list][*] | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mer 21 Déc - 10:58 | |
| en + 13 messages au compteur - c'est pas un marché du commerce ici . . . à la limite quand c'est quelqu'un de "connu" qui a quelque hcose d'interessant à proposer . . | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mer 21 Déc - 14:50 | |
| - sebti a écrit:
- juste que " bienfaits " est un peu exagéré quand même. L'énergie a long terme, c'est avec les 5 fruits et légumes, c'est en se bougeant et en buvant de l'eau, mais pas en buvant des boissons " énergisantes " ...
c'est pas parce que l'organisme est plus excité qu'il a plus d'énergie, ça me fait doucement rire les discours de toutes ces boissons... Je n'ai rien contre toi, s'il y en a qui y croient tant mieux, mais de là à dire que c'est énergisant c'est quand même abusé. +1 boire beaucoup d'eau et manger équilibré il y a que ça de vrais | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Boisson énergisante Mer 21 Déc - 17:08 | |
| et un peu de powerade pendant l'effort ça fait pas de mal !!!
mais ça n'a rien à voir car c'est une boisson isotonique pour les longs efforts (2h-3h de VTT). | |
|
| |
| Boisson énergisante | |
|