......vaste sujet........de quoi s'etaler des heures.........moi,a la limite,ca me derangerais pas trop s'ils rendaient vraiment service a leur pays,aux citoyens,que 'l'ouvrier puisse vivre sa ptite vie peinard au lieux d'avoir du mal a nourrir ses gosses et leurs fournir un toit!!!
a l'heure actuelle nos politiques sont plus la pour veiller a la bonne santé des actionnaires et des caisses qu'autre chose!!!
le smicard ne peut plus se loger???tout est hors de prix??nos usines sont toutes rachetées par des entreprises externes a l'europe pour les fermées et pouvoir recuperer les brevets francais???
et nos politiques font quoi?????........................................................rien!!
pis de toute facon,maintenant meme apres le fameux "non",yas l'europe!!!
quands une loi francaise est votée et qu'elle est refusée par l'euroland.........on as payer 2 institutions,la francaise et l'europeenne pour quoi??? pour se contredire................bref encore du pognon qui fout l'camps!!!
3 semaines par moi,nos europeens sont a bruxelles...........pis une semaine a strasbourg..............ben a chaque fois toute la paperasserie est demenagee d'un pays a l'autre,une fois/moi.....................ce qui coute une veritable fortune aussi!!
reste le dernier probleme.................qui de nos politicards de competition qui se livrent une bataille acharnée a l'heure actuelle pour glaner le titre supreme (et s'en mettre plein les poches en passant) vas faire avancer les choses?????????
je ne vais pas dire lui lui ou lui............a l'heure actuelle ,je le dits en toute franchise,je ne sais pas pour qui voter.................................