| Araigné racing R6 | |
|
+3Valé4612 Frizzypatzy tontonfrancky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tontonfrancky ROOKIE
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Sucy en brie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Araigné racing R6 Mar 27 Déc - 14:58 | |
| Bonjour a tous !! Je suis sur le point d’acheté une araignée racing pour ma R6 2008 ms j’hésite entre une en carbone et en alu. J'ai peur que celle en carbone casse a la première chute, qu'elle soit plus fragile que l'alu. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mar 27 Déc - 15:04 | |
| et oui elle sera plus fragile ;)
elle est juste plus légère que l'alu et plus cher ^^
prend en une en alu sa suffira amplement |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mar 27 Déc - 16:15 | |
| +1 alu et sa se redresse, le carbone ca casse | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mar 27 Déc - 18:55 | |
| sauf si tu sais faire du composites le carbone tu peux le réparer pas mal de fois.... l'alu c'est plus dur ^^
Enfin après moi je dirais alu (car déjà pour la casser net faut en faire un peu)... et prix bien plus bas que le carbone.... | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mar 27 Déc - 20:03 | |
| oublie la carbone, c'est pour les kéké de la route ! l'alu en premier il va plier => ça se redresse facilement à la main si jamais il fissure ou casse sur une grosse grosse chute => ca se ressoude facilement donc prend une alu. perso j'ai tjs eu des araignées en alu sur mes motos, et j'ai tjs redressé à la main sur mes chutes ! comme les boucles arrières racing en alu ! le top ! sur mon gex je l'ai redressé plus d'une fois à la main et à l'oeil | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mer 28 Déc - 9:39 | |
| _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
tontonfrancky ROOKIE
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Sucy en brie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mer 28 Déc - 9:43 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- salut
alu sans hésiter très résistante et simple a redresser et comme dis plus haut pour la casser il faut y aller je pense qu'il n'y aura pas que ca de cassé.
hésite pas a regarder ici: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d564_araignees-racing-motoholders-yamaha.html
de plus tu beneficie de -5% avec le code du forum
jonathan www.gentlemen-riders.com Justement j'essaye d'aller sur ton site depuis se matin, ms impossible. Sa tombe bien, je voulais passe te voir avant la fin de la semaine pour un bloque roue si tu en as en stock et fait tu la vente de pneu (D211). Je prendrais par la meme occasion l'araignée. Merci | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mer 28 Déc - 9:54 | |
| - tontonfrancky a écrit:
- gentlemen riders a écrit:
- salut
alu sans hésiter très résistante et simple a redresser et comme dis plus haut pour la casser il faut y aller je pense qu'il n'y aura pas que ca de cassé.
hésite pas a regarder ici: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d564_araignees-racing-motoholders-yamaha.html
de plus tu beneficie de -5% avec le code du forum
jonathan www.gentlemen-riders.com Justement j'essaye d'aller sur ton site depuis se matin, ms impossible. Sa tombe bien, je voulais passe te voir avant la fin de la semaine pour un bloque roue si tu en as en stock et fait tu la vente de pneu (D211). Je prendrais par la meme occasion l'araignée. Merci bizarre chez moi le site fonctionne nikel... essaye peu être un autre navigateur si tu utilise firefox... oui bloque roue avant en stock par contre plus d'araignée pour le moment et mon fournisseur est fermé jusqu'au 2 par contre pas de vente de pneu jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mer 28 Déc - 11:34 | |
| Bonjour , question con peut-être...Pourquoi changer l'araignée? Poids, autres...? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mer 28 Déc - 11:46 | |
| surtout que l'araignée d'origine est très fragile et casse quasiment a chaque chute alors qu'une racing ce tord et est facilement réparable. jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mer 28 Déc - 20:02 | |
| Merci Jonathan Une araignée racing peut elle remplacer l'origine en cas de remontage "route"? J'essaye d'éviter les achats "contournables". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Mer 28 Déc - 23:32 | |
| - MA10 a écrit:
- Merci Jonathan
Une araignée racing peut elle remplacer l'origine en cas de remontage "route"?
J'essaye d'éviter les achats "contournables".
non il n'y a pas les fixation pour le phare et autre |
|
| |
FEN + 1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!! Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : LESME Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Araigné racing R6 Ven 30 Déc - 15:29 | |
| Salut, est-ce que quelqu'un aurai une araignée alu à me prêter pour R6 2007 En effet, j'ai la possibilité de m'en faire une ..... En échange, je lui en fait une gratos..... SEB | |
|
| |
| Araigné racing R6 | |
|