| LE POST DES ROADSTERS | |
|
+46BEN-07 firebike44 ZXR-ADDICT pimousse13 ben1000z dadou Damios#3 Fran16 hebo-22 couillu freerider79 brice 17 jetfire zekk02 Nico0917 toino71 justin poupaxxx Rom17 ch4rl mat17 triplefab41 FEN + 1 manuzx6 christophe69 tresfou Frizzypatzy popeye37 ER6 71 BigSmoke romrom71 badaboum49 sd49 Helston motorax Fred Aster ToMa bouny steph79 nicodabomb rouk1 WRF71 beuss Deuf#121 ludo45 TOTO #71 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Sam 22 Oct - 11:46 | |
| - beuss a écrit:
- en prepa mon toto, elle a tout, fourhe de r avec ressorts, etriers de r6, amorto de direction, pr 19, tampon, pare carter, shifter dynojet, amorto emc reglable dans tout les sens, ligne complete gpr, commande reculées valter, pc3 reglé par bike colors et qui sera reréglé si besoin par racing innovation par le stef!!!
et le gars( flying gégé 77 avec qui j ai commencé en e.r.t) ma filer avec reservoir, sabot , commandes reculés d avance et pleins d autres chose et toutes les demul entre autres!!!! trop hate le beuss d envoyer du bois au mans lundi!!! Ah mais c'est l'ancienne à flying gégé !!! Et bien mon cochon si tu fais pas de résultat avec cet avion tu va te faire pourri !!!!! Allez amuse toi bien , fais gaffe je surveillerai les résultats ! | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Sam 22 Oct - 13:25 | |
| va pas y avoir beaucoup de jap sur la grille de la roadster en 2012 .. | |
|
| |
Deuf#121 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Street Triple Roadster Cup Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : Au soleil près d'un circuit Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Sam 22 Oct - 14:45 | |
| Félicitations Beuss. C'est clair que la meule de Gégé envoie du pâté (du moins avec lui dessus). Tu vas pouvoir jouer plus devant, juste le temps de s'habituer à la position "haut perchée" de la street et à son super moteur bien plein et qui avionne dans les tours. | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Sam 22 Oct - 20:30 | |
| merci mon deuf!!! c est clair qu elle avionne , elle tournera surement pas aussi vite qu avec gégé dessus c est sur, mais vais faire de mon mieux pour envoyer du steak avec!! | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 15:21 | |
| Bon je suis déjà revenu de mon premier essai de la street à folembray. Se sera bien court, je met les chauffantes, je suis chaud patate. Gaz, je pars mollo et au bout de la première ligne droite, j'entends un petit cliclciclcicliclic, étant donné que c'est la toute première fois que je roule sur cette moto je m'affole pas trop, triumph 3 cylindres c'est du nouveau pour moi, puis ça fait clac clac clac, je pense d’abord à un fil de clignotants que j'ai sauvagement coupé qui pourrait toucher le ventilo (déjà arrivé avec mon gsr). Et ensuite bon ben début du troisième tour, la moto se coupe plus de son plus d'image, je m’arrête au bord de la piste, impossible de redémarrer. On me ramène au stand, on essaie avec des pinces, ça veut rien savoir. J'attends 20 minutes que la mécanique refroidisse pour commencer à bricoler. On réessaie avec un booster de la réanimer, et là broumm et CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC coté droit dans le haut moteur !!!!!
Alors heureux??
Une bielle ou un coussinet de bielle ou je sais pas quoi, je suis fou, j'aurais du rester en japonaise!!! Premier tour de roue avec la moto, 3 tours et dans le sac.
Si vous avez des pistes à explorer en priorité pour palier à ce gros problèmes, je prends.
Deuf désolé pour la fourche, j'ai pas eu le temps de ressentir grand chose.
Et oui vous me direz poursuis le venduer, j'y ai pensé, mais j'ai acheté la moto chez un épaviste, avec une carte grise en règle. Je ne sais pas si ils sont sous les même lois que les concessionnaire etc | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 16:23 | |
| putain fait chier pour toi mon ludo!!! ta bien fait ton niveau d huile car les street consomment de l huile et faut faire le niveau assez regulierement comme sur les sv!! | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 17:31 | |
| - ludo45 a écrit:
- Bon je suis déjà revenu de mon premier essai de la street à folembray.
Se sera bien court, je met les chauffantes, je suis chaud patate. Gaz, je pars mollo et au bout de la première ligne droite, j'entends un petit cliclciclcicliclic, étant donné que c'est la toute première fois que je roule sur cette moto je m'affole pas trop, triumph 3 cylindres c'est du nouveau pour moi, puis ça fait clac clac clac, je pense d’abord à un fil de clignotants que j'ai sauvagement coupé qui pourrait toucher le ventilo (déjà arrivé avec mon gsr). Et ensuite bon ben début du troisième tour, la moto se coupe plus de son plus d'image, je m’arrête au bord de la piste, impossible de redémarrer. On me ramène au stand, on essaie avec des pinces, ça veut rien savoir. J'attends 20 minutes que la mécanique refroidisse pour commencer à bricoler. On réessaie avec un booster de la réanimer, et là broumm et CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC coté droit dans le haut moteur !!!!!
Alors heureux??
Une bielle ou un coussinet de bielle ou je sais pas quoi, je suis fou, j'aurais du rester en japonaise!!! Premier tour de roue avec la moto, 3 tours et dans le sac.
Si vous avez des pistes à explorer en priorité pour palier à ce gros problèmes, je prends.
Et oui vous me direz poursuis le venduer, j'y ai pensé, mais j'ai acheté la moto chez un épaviste, avec une carte grise en règle. Je ne sais pas si ils sont sous les même lois que les concessionnaire etc J'ai des potes qui ont coulé une bielle sur un dayto de 2009 avec même pas 5500 klm ! Si tu est bien avec ton concessionnaire essaye de faire passer en garantie si c'est possible ! | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 50 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 17:44 | |
| J'ai des potes qui ont coulé une bielle sur un dayto de 2009 avec même pas 5500 klm ! Si tu est bien avec ton concessionnaire essaye de faire passer en garantie si c'est possible
toto c etait du a quoi!!! | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 18:09 | |
| - ludo45 a écrit:
Se sera bien court, je met les chauffantes, je suis chaud patate. Gaz, je pars mollo et au bout de la première ligne droite, j'entends un petit cliclciclcicliclic, étant donné que c'est la toute première fois que je roule sur cette moto je m'affole pas trop, triumph 3 cylindres c'est du nouveau pour moi, puis ça fait clac clac clac, je pense d’abord à un fil de clignotants que j'ai sauvagement coupé qui pourrait toucher le ventilo (déjà arrivé avec mon gsr). Et ensuite bon ben début du troisième tour, la moto se coupe plus de son plus d'image, je m’arrête au bord de la piste, impossible de redémarrer. On me ramène au stand, on essaie avec des pinces, ça veut rien savoir. J'attends 20 minutes que la mécanique refroidisse pour commencer à bricoler. On réessaie avec un booster de la réanimer, et là broumm et CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC coté droit dans le haut moteur !!!!!
Alors heureux??
Et oui vous me direz poursuis le venduer, j'y ai pensé, mais j'ai acheté la moto chez un épaviste, avec une carte grise en règle. Je ne sais pas si ils sont sous les même lois que les concessionnaire etc les boules | |
|
| |
Deuf#121 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Street Triple Roadster Cup Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : Au soleil près d'un circuit Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 19:14 | |
| Putain Ludo, c'est un vrai coup de poisse ça. J'ai pété une bielle sur mon premier moteur, j'avais fait la connerie de ne pas faire mon niveau d'huile avant le roulage alors que la moto avait fait un WE de course juste avant. Sachant qu'elles ont tendance à bouffer de l'huile, j'aurai du être vigilant. Après vérification, j'étais bien en dessous du mini.
Fait moi signe si t'as pas de solutions qui se présente avec ton revendeur. J'ai quelques pièces moteur du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 20:01 | |
| - WRF71 a écrit:
- J'ai des potes qui ont coulé une bielle sur un dayto de 2009 avec même pas 5500 klm !
Si tu est bien avec ton concessionnaire essaye de faire passer en garantie si c'est possible
toto c etait du a quoi!!! Et bien ça c'est une bonne question qu'ils se posent encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 23 Oct - 20:02 | |
| - Deuf#121 a écrit:
- Putain Ludo, c'est un vrai coup de poisse ça.
J'ai pété une bielle sur mon premier moteur, j'avais fait la connerie de ne pas faire mon niveau d'huile avant le roulage alors que la moto avait fait un WE de course juste avant. Sachant qu'elles ont tendance à bouffer de l'huile, j'aurai du être vigilant. Après vérification, j'étais bien en dessous du mini.
Fait moi signe si t'as pas de solutions qui se présente avec ton revendeur. J'ai quelques pièces moteur du coup. Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon 2ème SV !!! | |
|
| |
rouk1 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Lun 24 Oct - 10:00 | |
| Fait chier mon ludo, comme je t ai dit ouvre la bête pour voir les dégâts! | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Lun 24 Oct - 11:38 | |
| c'est chaud de consommé de l'huile comme ça quand meme | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Sam 29 Oct - 20:58 | |
| - ludo45 a écrit:
Alors heureux??
Et oui vous me direz poursuis le venduer, j'y ai pensé, mais j'ai acheté la moto chez un épaviste, avec une carte grise en règle. Je ne sais pas si ils sont sous les même lois que les concessionnaire etc alors tu as ouvert le moteur pour voir les dégâts | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Sam 29 Oct - 21:32 | |
| je viens de lire le post, ça donne carrément envie de monté en cran supérieur, aujourd'hui 10 a 15 roulages pas ans, vigeant,pau,ledenon,genetouze,noagro , pour 2012 je vais peut-être tenter la ligue Poitou-Charentes . j'ai reconnu , deuf , un fz8 bleu . j'ai roulé le 01 septembre au vigeant , certain roadster m'ont mis une misère d’ailleurs , (impressionnant la quantité de street , j'ai eu une pendant deux ans). au vigeant , 1 septembre ledenon | |
|
| |
bouny PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 0:41 | |
| salut steph
je te confirme le street version piste c trop de la balle rien a voir avec le hornet . vas y investit on pourras se faire une bourre en 2012 | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 0:43 | |
| Ouais wrf j'ai des news sur mon moteur. Je suis passé ce matin chez le concess et c'est une bielle sans aucun doute. Du coup cette après midi j'ai tombé le moteur Et demain matin je vais en chercher en autre. théoriquement demain soir ça tourne ... | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 8:19 | |
| fait chier pour toi, ca m anquait d huile? | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 13:47 | |
| LES BOULES tu la acheter dans une casse la moto | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 17:49 | |
| - bouny a écrit:
- salut steph
je te confirme le street version piste c trop de la balle rien a voir avec le hornet . vas y investit on pourras se faire une bourre en 2012 salut ced pas de budget , peu pas tout faire malheureusement . | |
|
| |
bouny PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 17:56 | |
| et bien on se fera une bourre avec mon ancienne | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 18:21 | |
| bah je sais pas trop ce qui manquait mais ça tournait pas rond. j'ai fini de monter le nouveau, 1800 klm le bazard, état neuf, pas un point de rouille, les injecteurs trop propre, nickel je suis alé faire un tour d'éssai pour éviter la surprise de dimanche dernier ... Et c'est bien dommage que je ne roule plus sur la route parce qeu c'est un régal à conduire, et ça lève tout seul my god. demain essai sur la piste ... | |
|
| |
ToMa PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/08/2011
| |
| |
ludo45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 19:00 | |
| merci toma, la tienne cartonne sec aussi. La werc l'année prochaine? | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 19:26 | |
| - ludo45 a écrit:
- bah je sais pas trop ce qui manquait mais ça tournait pas rond.
j'ai fini de monter le nouveau, 1800 klm le bazard, état neuf, pas un point de rouille, les injecteurs trop propre, nickel
je suis alé faire un tour d'éssai pour éviter la surprise de dimanche dernier ... Et c'est bien dommage que je ne roule plus sur la route parce qeu c'est un régal à conduire, et ça lève tout seul my god.
demain essai sur la piste ...
super contant pour toi amuse toi bien demain et ATTENTION AU NIVEAU D HUILE tu roule sur quelle circuit | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 19:33 | |
| carole demain ^^ c'est mon circuit repère/référence.
je verrais ce que j'ai perdu ou gagné par rapport à mon gsr | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 20:17 | |
| bonsoir les gars! je vais me mettre à la recherche d'un street triple piste, donc à tout hasars...
Je suis pas pressé, j'ai tout l'hiver. | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia 250 RS Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 20:35 | |
| - ludo45 a écrit:
- carole demain ^^
c'est mon circuit repère/référence.
je verrais ce que j'ai perdu ou gagné par rapport à mon gsr Bon essai alors !!! | |
|
| |
Helston pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : 88 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Dim 30 Oct - 21:09 | |
| Petite contribution lors de ma vraie première (la fausse première c'était Carole en semaine, j'ai fait avec les moyens du bord pas terrible comme première experience) aux écuyers lors de la journée FFM. La 1200 bandit n'est pas l'arme absolu mais pour commencer ça suffit... J'ai tout de même un amortisseur emc et une vidange de fourche récente. | |
|
| |
sd49 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KTM Superduke / Yamaha r6 2007 ( piste) Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : segré 49 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Lun 31 Oct - 21:49 | |
| ma petite contribution sur le circuit du vigeant Je precise que je roule entre 2 et 3 fois par an depuis 5 ans environ , le dehangement est loin d'etre optimal avec mon superduke modele 2005 [img] [/img] ensuite une avec la remplaçante de 2009 [img] [/img] [img] [/img] Sur celle ci mon pote en 990 smr a failli m'emmener la roue arrière et le reste avec [img] [/img] | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 8:52 | |
| - ludo45 a écrit:
- carole demain ^^
je verrais ce que j'ai perdu ou gagné par rapport à mon gsr alors verdict | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 10:46 | |
| - WRF71 a écrit:
- ludo45 a écrit:
- carole demain ^^
je verrais ce que j'ai perdu ou gagné par rapport à mon gsr alors verdict +1, alors ludo? | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 11:14 | |
| verdict :
la street c'est un avion de guerre, un chassis de folie, trop intuitif, trop précis à placer en courbe, et le moteur putin ça marche!
Dès la première session je roule en petit 09, et à la deuxième je fais un petit 1.08 et par la meme occasion j'ai roulé plus vite qu'avec mon gsr au taquet il y a 3 semaines. J'ai pas été cherché plus loin, je n'ai pas de protections de carter, et j'avais quelques difficultés à rentrer fort en courbe. Mon avant dribble grave quand je rentre avec du bon gaz dans le virage, c'est pénible et ça me force à casser ma vitesse pour pas risquer de perdre l'avant. Et dernier soucis, les commandes de dayto ont beau etre plus sportive que les commandes de street, mais ça manque un poil de garde au sol, mes pieds frottent sur pas mal de virage, faut que je vois si je peux les réhausser et reculer un peu l'ensemble.
Quand ces 2 points la seront corrigés, ça devrait alé beaucoup mieux
En un mot, triumph c'est l'avenir ^^ | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 11:22 | |
| et oui, je partage ton avis, la street c est de la balle, c est vrai que le train avant est extremement vif, mais c est super sain, tu peux rentrer fort en courbe avec la bestiole! et le moteur, la rage du 3 pattes et la sonorité envoutante!! on va pouvoir s arsouillé l année prochaine, marc a sortis sur le forum les 3 premieres dates officiele pour ledenon pau et le vigeant, on attend la suite!!! | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 11:26 | |
| t'inquiètes je guette tous les jours le fofo des werc.
Je pense aussi qu'il y aura une manche à carole en 2012 | |
|
| |
bouny PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 11:41 | |
| question à ludo45 :
il frotte pas ton fresco? parce que moi j'ai un arrow PB et à mon dernier roulage je me suis aperçu que je l'avais bien frotter... | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
ludo45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 12:45 | |
| bah pour l'instant je l'ai pas fait frotté, mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas encore attaqué comme un ours. Donc peu etre ça frotte, peu etre pas | |
|
| |
romrom71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99 Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Proche du circuit de Bresse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 1 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
WRF71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 22 Nov - 18:09 | |
| - beuss a écrit:
- en prepa mon toto, elle a tout, fourhe de r avec ressorts, etriers de r6, amorto de direction, pr 19, tampon, pare carter, shifter dynojet, amorto emc reglable dans tout les sens, ligne complete gpr, commande reculées valter, pc3 reglé par bike colors et qui sera reréglé si besoin par racing innovation par le stef!!!
et le gars( flying gégé 77 avec qui j ai commencé en e.r.t) ma filer avec reservoir, sabot , commandes reculés d avance et pleins d autres chose et toutes les demul entre autres!!!! trop hate le beuss d envoyer du bois au mans lundi!!! ALORS LE MANS !! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mar 22 Nov - 23:10 | |
| alors le mans un peu gacher par la meteo car pas de pneus pluie, 2 seances seulement sur le sec et un pied d enfer le cul sur cette meule, ca marche du tonnere et sur un grand circuit comme ca c est de la bombe!!! vivement la reprise!!!! | |
|
| |
motorax PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia 250 RS Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Mer 23 Nov - 18:30 | |
| Le Mans, quel souvenir !!! j'ai fait la course en RC en 2009 en GSR et je me suis vraiment régalé !!! | |
|
| |
Deuf#121 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Jeu 24 Nov - 0:57 | |
| - beuss a écrit:
- alors le mans un peu gacher par la meteo car pas de pneus pluie, 2 seances seulement sur le sec et un pied d enfer le cul sur cette meule, ca marche du tonnere et sur un grand circuit comme ca c est de la bombe!!!
vivement la reprise!!!! Chronos sur le sec? | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Jeu 24 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Deuf#121 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Jeu 24 Nov - 16:21 | |
| 48 en course et 47 en qualif' pour les plus rapides | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Ven 25 Nov - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POST DES ROADSTERS Ven 25 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
| LE POST DES ROADSTERS | |
|