Exact !
Le miens a fonctionné nickel pendant 1 an.... Avant que le Palm III que j'avais acheté d'occas me lâche.
Le fonctionnement est vraiment complet et nickel. Il te garde en mémoire tes temps avec partiels, le tout bien rangé dans un "bloc note" (celui du palm) ce qui te permet de faire un transfert sur PC....
En plus beaucoup de circuits en mémoire avec nombre de partiels....
Un seul soucis c'est que les plus facile a trouver à "pas cher" sont en port serie.....Dans la mesure ou les PC actuels n'en ont plus
Sinon pour le capteur je te déconseil de suivre la technique "bourrin" que beaucoup préconise qui est de mettre en serie plusieurs ILS. C'est une source de Bugs même si ca marche dans la plupart des cas. L'utilisation d'une ILS sensible est mieux.....
La mienne je l'avais payé +/- 10€
alors que c'est un composant à 1€ d'habitude, Mais si tu veux pas faire frotter le capteur à terre pour que ca marche...
Si et seulement si tu est sur le ton coup (commence par trouver un Palm) je veux bien te filer gratos ma sonde avec cable blindé....
Dans ce cas on s'arrange par MP, je te filerai des tofs de mon montage et on verra pour les frais de port....