| quelqu'un connait-il le starlane pole star? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Mer 4 Jan - 9:21 | |
| bonjour, je voulais avoir quelques retour d'utilisateur,facilité d'utlisation et de branchement....... si il se sert des memes capteurs magnetique(sur les circuits) que les alphanos.....etc merci d avance | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Sam 14 Jan - 18:02 | |
| Salut,
Je suis equipé d'un pole star. Super facile a brancher, soit sur la batterie soit avec une pile. Il utilise les mm bande magnetique que les alphano effectivement.
Apres comme moi je les installé, je ne vois pas les diodes s'allumer. De toute facon j'ai tours le tableau de bord d'origine du 636. On peut regler le temps d'affichage du temps au tours. Il est lisible d'un coup d'oeil.
Grande capacité de memoire.
Bref je ne regrette pas mon choix (acheter d'occaz) ;) | |
|
| |
geo-ien PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Sam 14 Jan - 23:13 | |
| Salut ,
moi aussi j'en ai un , 2 fils sur la batterie, un fil qui entoure un fil de bougie et une cosse qui va au capteur (magnétique ou infra-rouge ) et il est retro eclairé.
affichage du compte tour,du chrono, du partiel si il y en a de prevu. bref un chrono qui fait en plus fonction de compte tours .
tres content quoi qu'un peuencombrant par rapport a un starlane steal
voila
A+
Geo
| |
|
| |
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Dim 15 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
david954 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : guignen Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Dim 4 Nov - 20:53 | |
| petit détartrage je cherche a racheter la sonde savez vous ou je peux en commander? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Lun 5 Nov - 23:01 | |
| a mon avis les vendeurs de starlane.
ca doit etre dispo sur commande.
j'en ai acheter un il y a quelques année mais je ne sais plus ou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Mar 6 Nov - 10:48 | |
| - david954 a écrit:
- petit détartrage
je cherche a racheter la sonde savez vous ou je peux en commander? merci peut etr esur le site starlane | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Mar 6 Nov - 10:53 | |
| - geo-ien a écrit:
- Salut ,
moi aussi j'en ai un , 2 fils sur la batterie, un fil qui entoure un fil de bougie et une cosse qui va au capteur (magnétique ou infra-rouge ) et il est retro eclairé.
affichage du compte tour,du chrono, du partiel si il y en a de prevu. bref un chrono qui fait en plus fonction de compte tours .
tres content quoi qu'un peuencombrant par rapport a un starlane steal
voila
A+
Geo
salut dis voir pour le mien,j'ai entouré le fils sur une bougie mais cela me donne un tr/min inferieur de 600 tr environ.... ton fils tu as juste entouré le fils de bougie ou tu l'as aussi isolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Mar 6 Nov - 10:55 | |
| - david954 a écrit:
- petit détartrage
je cherche a racheter la sonde savez vous ou je peux en commander? merci regarde sur ebay, il ya des sondes de temperature,capteur infra-rouge,etc........ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Mar 6 Nov - 11:16 | |
| - kawaz51 a écrit:
salut dis voir pour le mien,j'ai entouré le fils sur une bougie mais cela me donne un tr/min inferieur de 600 tr environ.... ton fils tu as juste entouré le fils de bougie ou tu l'as aussi isolé. juste entouré le fils de bougie, attention a ce qu'il ne soit pas a proximité d'un autre fils de bougie, ça peux perturbé 600 trs de différence a combien de tour minute? a haut régime ou au ralenti? si haut régime, c'est normal, les compte tour d'origine suivant ceertaine machine triche un peu (souvenons nous du cas R6 au USA) si ralenti, voir pour regler le pole star, je crois qu'il y a un truc a changer. (/ 2 les tour min a verifier) mode d'emploi: http://dl.free.fr/rqWJ5mngA | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Mar 6 Nov - 20:37 | |
| oui c'est au ralenti je vais lire ton mode d'emploi et apres je vais voir pour le regler. merci
| |
|
| |
david954 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : guignen Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Mar 6 Nov - 22:39 | |
| - kawaz51 a écrit:
- david954 a écrit:
- petit détartrage
je cherche a racheter la sonde savez vous ou je peux en commander? merci regarde sur ebay, il ya des sondes de temperature,capteur infra-rouge,etc........
je viens de regarder sur ebay mais pas encore trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Ven 9 Nov - 18:51 | |
| - david954 a écrit:
- kawaz51 a écrit:
- david954 a écrit:
- petit détartrage
je cherche a racheter la sonde savez vous ou je peux en commander? merci regarde sur ebay, il ya des sondes de temperature,capteur infra-rouge,etc........
je viens de regarder sur ebay mais pas encore trouvé j'avais tapé starlane dans moto piece et accessoire,et je viens de le refaire a l'instant........ | |
|
| |
david954 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Ven 9 Nov - 23:29 | |
| si tu as le lien pour la sonde je suis preneur. je vois bien les acciessoires mais la sonde? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Sam 10 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait-il le starlane pole star? Sam 10 Nov - 8:08 | |
| - david954 a écrit:
- si tu as le lien pour la sonde je suis preneur. je vois bien les acciessoires mais la sonde?
salut tiens c'est les coordonnées de l'importateur officiel pour la france. vois avec eux tu trouveras peut etre ton bonheur..... TOURNAY DISTRIBUTION: La Rippe Sandon - 71470 Montpont en Bresse, France Mail: tournay@free.fr Web site: www.tournay-distribution.com | |
|
| |
| quelqu'un connait-il le starlane pole star? | |
|