| Couvertures chauffantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ffmdave PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : la piste Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Mons - belgique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 19:34 | |
| Salut.. alors j'ai recu aujourd'hui meme mes couvertures chauffantes de chez moto-discount, ce sont des BIHR..
alors voila, je met la moto ( aprilia RS 125 ) sur les bequilles, j'installe les chauffantes, je branche, hop les lumieres s'allument.. donc ca commence a chauffer, et 10minutes apres meme pas, la petite lumiere de la couv. chauffante arriere se met a clignoter.. bizar car l'avant continu a rester allumer et a chauffer.. jenleve larriere, le pneu est tiede mais vraiment pas impressionant, en attendant l'avant continu a chauffer..
donc apparament c'est bizar l'arriere chauffe juste quelques minutes c'est tout..
combien de temps vous faut-il pour que les pneus soient a la meilleure temperature??
merci d'avance.. | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 20:00 | |
| j'ai les memes, il ne me semble pas avoir vu ca, j'ai testé à ledenon il y a 15 jours elles ont pas eu le temps de reguler!!! pourtant elles sont restée 40 minutes sur la moto... | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 20:02 | |
| en principe il faut environ 3/4h pour chauffer. C'est bizarre ton histoire à l'arrière, peut-être un défaut ? Essaies quand même de la laisser un moment pour voir si elle continue à cahuffer malgré le clignotement .... | |
|
| |
Moto actuelle : : la piste Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Mons - belgique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 20:11 | |
| non justement apres la lumiere s'eteind et plus rien
par contre l'avant.. apres 25min je lenleve pour voir et les pneus etaient brulant | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 20:14 | |
| il y à un défaut alors ... Renvoie là avant que la saison commence!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Argazz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 22:17 | |
| haaaa j'attend les miennes que j'ai commandées sur ps perf, j'espere qu'elles marcheront, je crois que c'est des BIRH aussi
Tiens nous au jus STP ... | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 22:20 | |
| Le mieux c'est de prendre des chauffantes comme celles que j'avais à ledenon le WE du 11 fév., c'est fou le grip que ça donne après..... Bon OK je :peteux: | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 22:22 | |
| oui au top, vous imaginez mm pas comment c'est efficace ces chauffantes
surtout quand elles restent dans la boite...... | |
|
| |
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 22:25 | |
| NICKEL jvous dis !!!! La marque c'est " Cash Tester" | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 22:25 | |
| Pardon jvoulais dire " Crash Tester" !!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Mar 20 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Sam 24 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Couvertures chauffantes Sam 3 Mar - 12:07 | |
| - ffmdave a écrit:
- Salut.. alors j'ai recu aujourd'hui meme mes couvertures chauffantes de chez moto-discount, ce sont des BIHR..
alors voila, je met la moto ( aprilia RS 125 ) sur les bequilles, j'installe les chauffantes, je branche, hop les lumieres s'allument.. donc ca commence a chauffer, et 10minutes apres meme pas, la petite lumiere de la couv. chauffante arriere se met a clignoter.. bizar car l'avant continu a rester allumer et a chauffer.. jenleve larriere, le pneu est tiede mais vraiment pas impressionant, en attendant l'avant continu a chauffer..
donc apparament c'est bizar l'arriere chauffe juste quelques minutes c'est tout..
combien de temps vous faut-il pour que les pneus soient a la meilleure temperature??
merci d'avance.. J'ai le meme modele, j'ai pensé a toi lors du dernier roulage, quand elles regul, pour moi la lumiere s'eteind mais ca ne clignote jms!!!! Tu as peut etre un souci? | |
|
| |
| Couvertures chauffantes | |
|