taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Combinaison Vanucci Ven 27 Jan - 20:32 | |
| Hello, Quelqu'un aurait un avis ou connaitrait la qualité des combardes de marque Vanucci ? J'ai regardé sur le net, mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de tests officiel la dessus... Si vous avez un avis je suis preneur ! merci | |
|
Helston pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : 88 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Combinaison Vanucci Ven 27 Jan - 20:47 | |
| J'ai des gants de cette marque. Ils sont de qualités, ça fait 3 ans que je les ais ils ont pas bougé d'un poil. | |
|
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Combinaison Vanucci Ven 27 Jan - 21:08 | |
| Merci pour ton avis En fait j'ai pu en enfiler une et c'est vrai que le cuir avait l'air de qualité mais je ne sais pas ce que cela donne au niveau des protections (j'ai pas pensé a regardé les references au normes €) et le fait qu'il y ait poches interieures dont une pour telephone portable me laisse pantois. Ca arrive souvent dans les combi ? | |
|