| Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mar 31 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mar 31 Jan - 18:47 | |
| super, des routes que je connais tres bien y compris en corse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 14:29 | |
| Ahhhh la Corse, un vrai bonheur ! Dommage que j'étais en cb500, mais même avec ça, ça ne m'a pas empêché de pourrir de la grosse cylindrée sur les petites routes ! |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 20:36 | |
| belles videos, c'est quoi que tu touches avec ton pouce dans la ligne droite de dijon?? tu tournes en combien la bas?? | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 20:56 | |
| - dge74 a écrit:
- belles videos, c'est quoi que tu touches avec ton pouce dans la ligne droite de dijon?? tu tournes en combien la bas??
Tout sa n'est que supposition. Dans la ligne droite je pense que c'est le chrono embarquer et je l'ai chronométrer devant mon écran en 1.39 et 1.38. Attentons sa réponse pour voir si ce que je suppose est vrai. | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 20:59 | |
| ok ca parait plus vite en tout cas, bien vu pour le chrono j'y avais pas pensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 21:19 | |
| C'est ça, c'est bien le chrono embarqué que j'essaye de déclencher le plus précisément possible.
J'ai installé un déclencheur automatique avec une sonde reliée à un boitier branché en parallèle sur le fil du bouton start...mais ça ne fonctionne qu'une fois sur 20... Soit la sonde est trop loin de la piste (pas aussi puissante que celle d'un alfano), soit elle frotte par terre en cas de compression trop importante
Sinon mon meilleur chrono là bas est de 1'36 et des brouettes. En ayant un repère précis en ligne droite, on peut avoir un temps approximatif mais ça ne vaut pas la précision d'un alfano ou d'un starlane.
C'est d'ailleurs pour cela que pour cette saison je recherche un alfano ;)
ERRATUM : meilleur temps en 1'37"76 au chrono embarqué et régulier en 1'38 |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 22:13 | |
| ok y'a des alfanos fun a 160euros sur motofun je crois:) ce seramoins galere que de le declencher avec le pouce lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 22:19 | |
| ouais, avec le code promo... Mais suite à des plaintes d'autres pros, motofun a dû annuler cette promo et espère pouvoir trouver une solution Donc j'attends cette solution de pied ferme :D Car c'est vrai que c'est trop galère de déclencher soi-même... |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Mer 1 Fév - 22:26 | |
| mon beauf en a acheté un sur le site la semaine derniere, ca marche plus dommage... | |
|
| |
Le Touc PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 2013 Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Jeu 2 Fév - 19:19 | |
| Ha! la célèbre montée de st martin en haut!! avec mademoiselle derrière je suppose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Jeu 2 Fév - 19:21 | |
| - olive42 a écrit:
- Ha! la célèbre montée de st martin en haut!!
avec mademoiselle derrière je suppose ? Hé oui, mademoiselle est très souvent derrière moi Même des balades de 400km en 1 journée elle encaisse bien derrière la Dayto ! |
|
| |
vdr1 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2007 Nombre de messages : 132 Age : 52 Localisation : suisse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Jeu 2 Fév - 20:20 | |
| 400kil ds la journée.., ben faut croire qu'elle est amoureuse!!! Ma copine a jeté l'éponge lorsque g vendu mon gex 750 pour acheter un R1 98 neuf (oui je sais suis vieux...) Elle devenu me femme depuis, mais n'est plus monté sur une moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn Jeu 2 Fév - 20:28 | |
| Bon, on ne fait pas ça tous les jours non plus, en général c'est des balades de 200 bornes. Mais le coup de la virée de 400km en Ardèche elle a tenu jusqu'au bout. Mais il n'en fallait pas plus ! |
|
| |
| Les vidéos embarquées de Ch1ldofKoRn | |
|