| Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuistus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2001 piste en réparation / R6 2008 piste Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Mer 1 Fév - 11:23 | |
| Un pote qui voudrait s'essayer très occasionnellement à la piste m'a parlé d'une combi pas chère : TSCHUL http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=combinaison+tschulEst-ce que quelqu'un a déjà essayé ? J'imagine que pour le prix ça doit pas être terrible mais pour quelqu'un qui va faire 2 à 3 sessions maximum dans l'année, est-ce un bon investissement ? | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
Moto actuelle : : gex 750 Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Mer 1 Fév - 11:29 | |
| ce fut ma premiere combine , j etais bien dedans ,mais je n ai jamais chute avec et c est aussi ,car je ne pense pas qu elle aurai tenue le coup, en cherchant sur le fofo ou leboncoin et autre site ,il y a moyen de trouve des combinaisons d occas en tres bon etat et pour pas cher voir meme des neuves sur certain site | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Mer 1 Fév - 13:28 | |
| Ma première combarde était une TSCHUL (jaune/blanche/bleue) et je l'ai encore. Niveau protection rien à redire, j'ai pris une gamelle résultat une légère éraflure au niveau du genou. L'année dernière je l'ai prêté un pote qui s'esayais à la piste. Seule bémole elle est d'un certain poids mais bon vu le prix!!!!!!! | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Mer 1 Fév - 14:16 | |
| Pareil, j'ai déjà répondu sur d'autres topics à ce sujet : J'en ai une une pièce comme première combi piste, rien à redire, j'ai pris une gamelle avec à moyenne vitesse, pas de casse. Bref pour débuter a pas cher c'est bien. | |
|
| |
Fuistus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2001 piste en réparation / R6 2008 piste Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Mimizan Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Jeu 2 Fév - 21:17 | |
| Merci les gars pour le retour d'info | |
|
| |
mat17 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : er6-n Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Sam 4 Fév - 7:17 | |
| j'ai pas du tout le meme retour.... un copine a chutté au circuit de la haute saintonge avec sa combi tschull, sans commentaire, sans mauvais jeux de mots elle a fini en slip sur la piste, les coutures ont lachés un peu partout.... et comme elle a encore la combi car telement dégouté elle l'a exposé au magasin de moto ou elle bosse, donc je vais faire une tof et je la poste car les dégats sur la combi ne sont pas petits sur une chutte a 100km/h | |
|
| |
Fuistus PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Sam 4 Fév - 15:28 | |
| Merci pour ce retour Mat, je suis impatient de voir la gueule de la combi | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Mar 14 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Fuistus PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul Mar 14 Fév - 18:15 | |
| Je sais pas .... j'attends....mais je crois qu'on l'aura pas... | |
|
| |
| Cherche retour d'expérience sur combinaison Tschul | |
|