WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Open AMDM 2012 Banniz11

Open AMDM 2012

+7
tresfou
TioTwaY
oliveman9
Fred Aster
tom34
jimmy
philmarg
11 participants
AuteurMessage
philmarg
ROOKIE
philmarg

Masculin Moto actuelle : : TRX 850

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:43

En avant première les dates de roulage pour cette année

Open AMDM 2012 Openamdm2012

Les premières inscriptions pour les premières dates auront lieu jourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Masculin Moto actuelle : : Z750 K6

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:00

j ai recu ce mail aussi, je vais me positionner sur deux journées " la ferté gaucher et les écuyers" deux ans que je roule avec eux et vraiment sympa leurs journées thumleft
tom34
PILOTE 103 SP
tom34

Masculin Nombre de messages : 68

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:06

Inscrit au dates d'Alès en intermédiaire! Open AMDM 2012 30222
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:09

jimmy a écrit:
j ai recu ce mail aussi, je vais me positionner sur deux journées " la ferté gaucher et les écuyers" deux ans que je roule avec eux et vraiment sympa leurs journées thumleft

apparemment, on ne pourrait pas s'inscrire au roulage qu'un mois avant la date.
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:01

Fred Aster a écrit:
jimmy a écrit:

oui je te confirme inscription pour le 30 avril concernant le roulage du moi de juin au écuyers, donc y a plus qu a patienter Wink
oliveman9
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 580

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:00

petite question peut être con mais je tente, est ce que les open de l'amdm sont aussi restrictives que les portes ouvertes ffm au niveau des motos ?

de mémoire, sur les portes ouvertes ffm, seules les motos de routes sont autorisées à rouler, c'est la même chose avec l'amdm ?
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:16

oliveman9 a écrit:
petite question peut être con mais je tente, est ce que les open de l'amdm sont aussi restrictives que les portes ouvertes ffm au niveau des motos ?

de mémoire, sur les portes ouvertes ffm, seules les motos de routes sont autorisées à rouler, c'est la même chose avec l'amdm ?

non non, moto de piste incluse + un pilote pour des conseils pour chaque groupe et pas n importe qui, kenny foray , mat lagrive , christian haquin et d autre selon les dates et dispo de chacun, moi perso si je pouvais faire toute leur journée je le ferai mais bon le sud c loin pour moi Rolling Eyes
oliveman9
pilote MOTO2

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:22

ah bah nickel, merci pour la réponse, je guette déjà pour les écuyers et puis peut être la ferté gaucher, lurcy levis et bresse Mr. Green
TioTwaY
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR K4 piste

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:28

jimmy a écrit:
Fred Aster a écrit:
jimmy a écrit:

oui je te confirme inscription pour le 30 avril concernant le roulage du moi de juin au écuyers, donc y a plus qu a patienter Wink

J'attendais les dates aussi avec impatience.

Pour ma part c'est sur je vais aller aux Ecuyers !!! Par contre pas encore sur pour LFG.
Jimmy faudrait se caler ensemble, tu as l'air d'y aller régulièrement aussi sur ce circuit !!

Fred tu comptes faire quoi de ton coté ??
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:09

TioTwaY a écrit:
jimmy a écrit:
Fred Aster a écrit:
jimmy a écrit:

Pour ma part c'est sur je vais aller aux Ecuyers !!! Par contre pas encore sur pour LFG.
Jimmy faudrait se caler ensemble, tu as l'air d'y aller régulièrement aussi sur ce circuit !!

pour les écuyers j ai prévu 6 sortie pour cette année 2 ou 3 pour la ferté gaucher,ce dernier j ai roulé une fois dessus , j avais plusieurs sortie dessus l année dernier mais une chute suivie d une blessure a coupé un therme a ma saison Shit , mais sinon pas de problème pour effectuer une sortie ensemble.
ma première sortie cette année c le 26 Mars au écuyers ,sauf si je dois me faire réopérer je devrais annuler Confused
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:16

pour ma part, je vais essayer de m'inscrire aux roulages AMDM du 25 Juin aux Ecuyers et du 31 Aout au LFG !

à coté de ca, ca sera un peu de Carole, LFG, Folembray et les Ecuyers!
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:28

Fred Aster a écrit:
pour ma part, je vais essayer de m'inscrire aux roulages AMDM du 25 Juin aux Ecuyers et du 31 Aout au LFG !

à coté de ca, ca sera un peu de Carole, LFG, Folembray et les Ecuyers!

le même programme que moi sauf pour folembray j aime pas ce circuit, pour carole tu as deja des dates avec des organisateurs, moi rien pour l instant concernant carole je voudrais bien trouver un roulage pour avril j ai pas encore de roulage pour ce mois
TioTwaY

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:44

jimmy a écrit:
TioTwaY a écrit:
jimmy a écrit:
Fred Aster a écrit:
jimmy a écrit:

pour les écuyers j ai prévu 6 sortie pour cette année 2 ou 3 pour la ferté gaucher,ce dernier j ai roulé une fois dessus , j avais plusieurs sortie dessus l année dernier mais une chute suivie d une blessure a coupé un therme a ma saison Shit , mais sinon pas de problème pour effectuer une sortie ensemble.
ma première sortie cette année c le 26 Mars au écuyers ,sauf si je dois me faire réopérer je devrais annuler Confused

OK super, c'est quoi tes dates prévisionnelles ?

Voici les miennes pour cette nouvelle saison 2012 :

Open AMDM 2012 Date_c10

Tiens moi au courant si tu as prévu de faire des roulages identiques au mien !!

Pareil pour toi Fred, normalement on se voit le 25 mars et le 7 avril à Folembray.
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:10

TioTwaY a écrit:
jimmy a écrit:
TioTwaY a écrit:
jimmy a écrit:
Fred Aster a écrit:
jimmy a écrit:

OK super, c'est quoi tes dates prévisionnelles ?

Voici les miennes pour cette nouvelle saison 2012 :

Open AMDM 2012 Date_c10

Tiens moi au courant si tu as prévu de faire des roulages identiques au mien !!

Pareil pour toi Fred, normalement on se voit le 25 mars et le 7 avril à Folembray.

je peux déjà te dire celle que j ai payé que tu fais aussi : dimanche 20 mai,25 juin,6aout, 31aout,et septembre tout dépendra des vendange sinon aussi avec le cmt donc déjà pas mal tu fais pas celle du moi de mars avec street bikes ? pour l instant j ai rien en avril et juillet ,pour juillet peut être les orange day au écuyers j ai déja fait et vraiment sympa et pour avril je voudrais bien trouver sur carole
TioTwaY

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:45

jimmy a écrit:
je peux déjà te dire celle que j ai payé que tu fais aussi : dimanche 20 mai,25 juin,6aout, 31aout,et septembre tout dépendra des vendange sinon aussi avec le cmt donc déjà pas mal tu fais pas celle du moi de mars avec street bikes ? pour l instant j ai rien en avril et juillet ,pour juillet peut être les orange day au écuyers j ai déja fait et vraiment sympa et pour avril je voudrais bien trouver sur carole

OK super on se croisera sur beaucoup de roulage alors Smile

Non je ne fais pas celle du 26 mars avec Street Bikes car je suis à Folembray le dimanche 25 mars avec Fred et d'autres personnes !! Viens le 7 avril à Folembray, pour une fois tu peux faire exception au fait que tu n'aimes pas le circuit ? lol

C'est quoi les Orange Days ? C'est la première fois que j'en entends parler ...

Au fait tu es dans quel groupe généralement : débutant, intermédiaire ou confirmé ?

PS : j'ai rectifié mon tableau des dates de roulage => le 30 avril a été remplacé par le samedi 28 avril toujours aux Ecuyers !!!
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:55

intermédiaire c très bien pour moi, je tourne en 2.03 donc j ai encore de la marge avant de mettre en confirmé et surtout que j ai pas touché de meule depuis ma chute du 17 aout Confused je pourrais même me mettre en débutant Mr. Green

folembray je sais pas c psychologique geek je viens trouver un roulage pour avril a carole sur le fofo thumleft

sinon tu fais pas le roulage avec pauget au écuyers, prix tres intéressant pour nous qui somme proche (1er mai)
TioTwaY

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:58

jimmy a écrit:
intermédiaire c très bien pour moi, je tourne en 2.03 donc j ai encore de la marge avant de mettre en confirmé et surtout que j ai pas touché de meule depuis ma chute du 17 aout Confused je pourrais même me mettre en débutant Mr. Green

folembray je sais pas c psychologique geek je viens trouver un roulage pour avril a carole sur le fofo thumleft

sinon tu fais pas le roulage avec pauget au écuyers, prix tres intéressant pour nous qui somme proche (1er mai)

OK impec tu vas me faire progresser alors lol. Je roule en 2"14 et je me suis mis en intermédiaire en fin de saison dernière. Mon objectif est de passer sous la barre des 2"05 à la fin de la saison 2012 !!

Tu as un lien pour le roulage avec Pauget ??
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:02

donne moi ton adresse mail en mp je t envois le dossier

j étais en 2.05 ,cette année et une petite nana ma fait monter en 2.03 donc objectif revenir en 2.05 régule et ensuite descendre descendre en espèrent voir le 2.00 avec mon vieux Z Mr. Green
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:04

j ai vu tu fais les journée ffm, tu fais combien de session ? Je croyais qu il voulait pas de moto de piste sur leur journée
TioTwaY

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:07

jimmy a écrit:
donne moi ton adresse mail en mp je t envois le dossier

j étais en 2.05 ,cette année et une petite nana ma fait monter en 2.03 donc objectif revenir en 2.05 régule et ensuite descendre descendre en espèrent voir le 2.00 avec mon vieux Z Mr. Green

Je t'envoi mon adresse mail en MP. Je ne sais pas si je vais m'inscrire car avec le roulage du 28 avril ça va être chaud niveau fatigue !!

J'espère pouvoir te suivre et prendre ta roue afin de progresser !!

jimmy a écrit:
j ai vu tu fais les journée ffm, tu fais combien de session ? Je croyais qu il voulait pas de moto de piste sur leur journée

En fait je me posais la question si on pouvait s'inscrire malgré qu'on avait une moto de piste, donc on ne peut pas s'inscrire en ayant une moto de piste mais avec une carte grise à mon nom ?
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:09

écoute pour moi, il me semble qu il faut une moto homologué route et rien d autre mais a confirmer
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:15

TioTwaY a écrit:
jimmy a écrit:

OK impec tu vas me faire progresser alors lol. Je roule en 2"14 et je me suis mis en intermédiaire en fin de saison dernière. Mon objectif est de passer sous la barre des 2"05 à la fin de la saison 2012 !!

Tu as un lien pour le roulage avec Pauget ??

Mp envoyé, enfin mail Wink
oliveman9
pilote MOTO2

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:26

jimmy a écrit:
écoute pour moi, il me semble qu il faut une moto homologué route et rien d autre mais a confirmer

ouep je confirme d'où ma question en début de post pour savoir si les open amdm c'était la même chose ou pas Wink

pour les oranges days (tnt), ça risque d'être short niveau place, renseignes toi jimmy si tu veux y aller. Perso j'y serai avec un grand (très) grand nombre de potes Mr.Red
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou

Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:56

jimmy a écrit:

Je confirme aussi , et en plus réservé en priorité a ceux qui ne l'on jamais fait

pour les journées de la mutuelle des Motards , je m’inscrirais aussi pour les écuyers et la ferte gaucher , enfin je vais essayer Smile
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:53

oliveman9 a écrit:
jimmy a écrit:

ouep je confirme d'où ma question en début de post pour savoir si les open amdm c'était la même chose ou pas Wink

pour les oranges days (tnt), ça risque d'être short niveau place, renseignes toi jimmy si tu veux y aller. Perso j'y serai avec un grand (très) grand nombre de potes Mr.Red

pour l instant j ai toujours pas recu les infos pour faire le roulage, je sais que la date est pour le mois de juillet, j ai fait cette journée il y a deux ans invité par KTM pourtant je roule chez kawa Mr. Green et vraiment super organisation et du orange partout Mr. Green

si tu as les infos, je les veux bien Wink
oliveman9
pilote MOTO2

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:26

jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:55

nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:05

je serais surement à la haute saintonge
tom34
PILOTE 103 SP
tom34

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:16

J-2 avant la 1ere session d'Alès! J'y serais en confirmé!
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare

Masculin Moto actuelle : : GSX1300R

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:17

Les motos de pistes sont accéptées : il suffisait de leur poser la question :
Citation :
Bien sur comme la majorité des participants du groupe confirmés.
Par contre votre moto DOIT etre assurée soit par votre Licence FFM soit par une assurance privée.

Allé je vais essayer de gégoter pour le 31 août à LFG Smile

Par contre les histoires de confirmé + de 6 sorties hum je vais rester en moyen hein, même si j'ai plus de 6 sorties dans les pattes ...
TioTwaY

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:16

WonderfulNightmare a écrit:
Les motos de pistes sont accéptées : il suffisait de leur poser la question :
Citation :
Bien sur comme la majorité des participants du groupe confirmés.
Par contre votre moto DOIT etre assurée soit par votre Licence FFM soit par une assurance privée.

Allé je vais essayer de gégoter pour le 31 août à LFG Smile

Par contre les histoires de confirmé + de 6 sorties hum je vais rester en moyen hein, même si j'ai plus de 6 sorties dans les pattes ...

Ah bonne nouvelle, je pense m'inscrire également pour le 31 août à LFG, on se verra surement. Pareil pour le groupe je resterais en moyen, je suis loin d'avoir des chronos de dingue malgré beaucoup de roulage !!

motocool
tom34
PILOTE 103 SP
tom34

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:49

Petit up! mardi avant dernière session à Albi, pour ma part je serais normalement en intermédiaire a la dernière session à Alès!
Broni13
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R1

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:27

tom34 a écrit:
Petit up! mardi avant dernière session à Albi, pour ma part je serais normalement en intermédiaire a la dernière session à Alès!

Présent également à Ales en confirmé le 16/10! Wink
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel

Féminin Moto actuelle : : 749 dark

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:16

Présente aussi!
derrière l'objectif

Smile
tom34
PILOTE 103 SP
tom34

Open AMDM 2012 Empty
MessageSujet: Re: Open AMDM 2012   Open AMDM 2012 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:56

A demain pour ceux d'Alès, pour ma part, j'ai la crève, je décolle à 6h de Beziers, récup la Moto à Montpellier et file à Alès!
Je sens que je vais avoir la super forme! Twisted Evil

Open AMDM 2012
Page 1 sur 1