| Votre avis sur les bulles de carenage | |
|
+4Azkilar skunkeur kawatoine pepere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pepere pilote MOTO2
Moto actuelle : : ??? Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 14:33 | |
| Bonjour, Voici 2 photos de bulle,pouvez vous me dire, si elles sont recommandée pour une utilisation sur circuit. Ou sinon garde l'origine Merci | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 14:36 | |
| La moins chere des deux.
Tu colles un autocollant motopiste sur le coté et hop tu roules en 1"26 a Ales, tu rajoutes un autocollant MGB et hop 1"24.... Demande aux anciens .... | |
|
| |
pepere pilote MOTO2
Moto actuelle : : ??? Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 14:41 | |
| Ok pas de probleme pour l'autocollant motopiste ( meme 2 ). Mais question etait juste de savoir c'etait pas dangereux une bulle teintée. | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 14:54 | |
| Tout simplement pas compatibles avec le circuit....j'ai eu des bulles ultra fumée...bah tu as l'air con en ligne droite quand tu peux pas faire un beau plat ventre et que ton casque dépasse de la bulle car tu vois rien au travers... | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 14:56 | |
| Tu te planques derriere ta bulle dans les lignes droites ?
Si oui effectivement il vaut mieux mettre une bulle claire, surtout si tu as un ecran de casque irridium deja.....
Je n ai jamais eu de bulle fumée ou irridium donc je n ai pas plus de recul que ca.
Excuse moi pour le hors sujet mais ca m a trop tenté...
| |
|
| |
pepere pilote MOTO2
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 14:59 | |
| Ok merci, de me confirmer,je voulais etre sur et avoir des retour d'experiences | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 15:16 | |
| - kawatoine a écrit:
- Tu te planques derriere ta bulle dans les lignes droites ?
Si oui effectivement il vaut mieux mettre une bulle claire, surtout si tu as un ecran de casque irridium deja.....
Je n ai jamais eu de bulle fumée ou irridium donc je n ai pas plus de recul que ca.
Euh...bah oui ! on est pas sur route là....c'est fou les secondes que l'on peut gagner avec un beau plat-ventre en ligne droite.... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 15:17 | |
| +1 pour le soucis dans les lignes droites . Y a rien de mieux qu'une bulle clair basique sur piste. L'écran irridium sur le casque suffit largement , si tu double , t'y vera plus rien | |
|
| |
pepere pilote MOTO2
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 15:21 | |
| - skunkeur a écrit:
- kawatoine a écrit:
- Tu te planques derriere ta bulle dans les lignes droites ?
Euh...bah oui ! on est pas sur route là....c'est fou les secondes que l'on peut gagner avec un beau plat-ventre en ligne droite.... Du moment ou c'est pas un beau plat-ventre sur la piste | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 15:31 | |
| perso, c'est ebay hong kong a 18€ livré en transparent double courbure.. | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 15:32 | |
| - madeo a écrit:
- perso, c'est ebay hong kong a 18€ livré en transparent double courbure..
Pareil, la même pour toutes mes motos...et souvent j'en achète 2...lol | |
|
| |
dudule01 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2008 stock Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Nevers Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 20:38 | |
| Pareil que tous les autres, un bulle pas chère et blanche. Le détail que je regarde de près: certaines bulles de mauvaise facture déforment la vision et je trouve ça gênant... | |
|
| |
ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 21:24 | |
| - dudule01 a écrit:
- Pareil que tous les autres, un bulle pas chère et blanche.
Le détail que je regarde de près: certaines bulles de mauvaise facture déforment la vision et je trouve ça gênant... idem... de toute facont pour la casser dans le pack une pas cher ca va trs bien | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur les bulles de carenage Lun 13 Fév - 22:42 | |
| Puis autre chose aussi si tu met une cam sur ta moto derrière la bulle ou sur le réservoir, tu y verra rien derrière du fumé, moi j'ai une fumé type origine (fumé très léger) sa passe | |
|
| |
| Votre avis sur les bulles de carenage | |
|