| demande d aide a la population | |
|
+11steph79 TOTO #71 MoOn spirit4 toz x.off yogui mangouste seb laverole89 vulcoman 15 participants |
Auteur | Message |
---|
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 11:15 | |
| Bon je sais pas si vous vous rappelez y a pas si longtemps de ca ma femme tombant nez a nez avec un cambrioleur a la maison.* (c ete y a 1 semaine)
Ben nous voila parti lundi après midi sur grenoble pour des vacances bien mérite on laisse les clef de la maison a notre voisin pour donner a manger au chat et vérifier que tout va bien
donc il passe mardi matin tout ok mardi a 14h tout ok mardi a 18 la le drame tout est ouvert chez nous on a été cambriolée.
a savoir que la chose que sont venu chercher c est putain d enculer c est mon r6
Et oui ils ont en pleine après midi force le portail electrique , défoncer une porte de la véranda, forcer le volet coulissant et la vitre coulissante donnant sur la maison sont rentre tranquillement dans le garage l on ouvert de l intérieur on sorti la moto l on charger et sont reparti en prenant soin quand même de refermer le garage de l intérieur.
donc avis a la population si vous voyez des annonce pulluler de pièce détacher d un r6 2010 blanc et rouge comme sur l annonce que j avais poster pour la vendre n hésitez pas a me faire signe merci d avance a tous. | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 11:53 | |
| Vu mais après , il va falloir surveiller le bon coin et autres sites pour les pièces | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 11:55 | |
| ça craint ça, vraiment désolé pour ce qui t 'arrive | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 12:06 | |
| désolé pour toi et ta famille on chouffe | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 12:45 | |
| pwoua la loose, mon pauvre, vraiment des e****lés quand meme !!!!!! on garde les yeux ouverts... | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 13:46 | |
| Suite à ton annonce personne n est venu la voie chez toi? Il s agit quant même de quelqu un qui sait qu on peut accéder au garage par la maison... Bon courage à toi! | |
|
| |
toz PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 srad Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 13:48 | |
| Vraiment pas de chance... Si je vois quelque chose , je te fais signe...
| |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 14:00 | |
| il faut vraiment que tu vérifie comme Leboncoin les annonces sur la France entière...il y a qlq temps un mec c'est fais voler ca moto a Nantes et mm pas 1 semaine ils l'ont retrouvé à Paris...
les sites sur le Net c'est pas ce qui manque, mais pour les pièces, sans vouloir faire de pub, il y a moto85 où il y a pas mal d'annonces... | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 17:38 | |
| ben pour répondre dans l ordre non personne est venu al voir j avais pas eu de touche sur cette bécane
et de 2 je srupte leboncoin avec insistance au cas ou
en tout cas merci a tous | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 19:19 | |
| tu doit vraiment être comme un dingue, courage a vous ça doit pas être facile a vivre. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 20:14 | |
| Oh les boules !!!! J'espère que tu étais assuré contre le vol !
| |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 20:22 | |
| désolé pour toi , c'est moche , dur a vivre.
petite anecdote d'un pote :
mon pote ce fait tirer sa meule , quelque jours plus-tard , il trouve une annonce sur leboncoin louche, il préviens la police, la police confirme que c'est bien la meule question : c'était son voisin !!!!!!. , bref pour dire garde espoir , les voleurs sont pas un peu con . | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: demande d aide a la population Mer 15 Fév - 23:28 | |
| Désolé pour toi Je cherche des pièces de R6, donc je "shoufferai" scrupuleusement! Des pièces distinctives, reconnaissables facilement...? | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: demande d aide a la population Jeu 16 Fév - 17:24 | |
| désolé pour toi, vraiment des E..... | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: demande d aide a la population Jeu 16 Fév - 20:44 | |
| - steph79 a écrit:
- désolé pour toi , c'est moche , dur a vivre.
petite anecdote d'un pote :
mon pote ce fait tirer sa meule , quelque jours plus-tard , il trouve une annonce sur leboncoin louche, il préviens la police, la police confirme que c'est bien la meule question : c'était son voisin !!!!!!. , bref pour dire garde espoir , les voleurs sont pas un peu con . Putain j’hallucine !!! y en a qu'on peur de rien !! en attendant, je pense que tu pourrais re balancer une photo dans ce post pour qu’on puisse la reconnaître au cas où. | |
|
| |
Guedin PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : Dans ta roue Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: demande d aide a la population Jeu 16 Fév - 21:49 | |
| De tout coeur avec toi. On risque tous ce genre de truc malheureusement... | |
|
| |
| demande d aide a la population | |
|